Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_364580

Mdr enfoiré la mienne est stock !!!!

mais je kifferai lui coller une prépa de ouf loool

Posté(e)
comment_364584

Et tout ça en bermuda!!!

Avec "seulement" 410ch, y'a pas grand chose qui passe au sol. Même en 4 c'est holiday on ice...

Posté(e)
  • Auteur
comment_364586

Il a volonterement " je pense " foutu des pneus de merde fichu bien dure bien sec .

Sur ma 3.2 , sur circuit avec des bridg re050 , lorsquil ont dépassés leur température , a chaque freinage je prtai en drfit , et a

L accel en 3eme , alors imagine avec beaucoup plus de couple drs pneus merdique trop chaud

Sa doit etre excellent

Posté(e)
comment_364598

Avec "seulement" 410ch, y'a pas grand chose qui passe au sol. Même en 4 c'est holiday on ice...

410ch à la roue, soit 492 ch moteur ;)

Et en Turquie, les routes sont super glissantes (pourquoi aucune idée, peut être le sable). J'ai déjà aussi vu une video avec des M3 E46 stock qui partait un drift pour un rien ;)

Tu roule la même M3 en France, ca glissera mais pas autant ;)

Posté(e)
comment_364693

Si ils ont des vents de sable ou une voierie aux fraises c'est normal que les routes soient poussièreuses.

Il y a qu'en europe de l'ouest (et encore) que c'est propre.

J'avais pas vu que la puissance était à la roue. Ca méchant quand même!!!

Posté(e)
comment_364834

ah ouais, mais là j'accélère avec ça je me plante direct vu commet ça part de travers dans tous les sens même en ligne droite! mais ça doit être un gros kiff :lover:

Posté(e)
comment_365226

Tiens , une vidéo de chez moi ça :lol:

Alors non on a pas de sable ( le mec est en plein coeur d'Istanbul, une ville plus grande que paris c'est dire...) mais des routes extrêmement lisse, me demandez pas pourquoi? :lol:

EDIT: le mec est prof dans un club de drift