Posté(e) le 10 août 201113 a comment_364616 bonjour, ce matin je sort je roule 5minute et la la voiture ralenti impossible d'accelerer jai le voyant genre roue cranté qui s'allume je passe o neutre et impossible de passer les vitesse je coupe le contact et je le remet et la impossible de redemarrer jessai tant bien que mal a essayer dabort de demarrer le moteur mais rien au bout de 10minute.je me fait remoquer jusqua chez moi je la remet dans le garage. 2heure apres j'essaie de redemarrer elle demarre et les vitesse passe nickel.je ressort avec et 5minute apres rebellote. help!
Posté(e) le 11 août 201113 a comment_364952 salut imola red regarde il y a eu plusieurs reponses pour ce probleme sur ce sujet soit relais saumon a changer dans compartiment moteur cote conducteur soit niveau d'huile a faire etc etc. regarde déjà ces 2 possibilitées
Posté(e) le 11 août 201113 a comment_364954 Salut, Fait une petite recherche, il y a des personnes qui ont eu ce soucis, apparemment ça viendrais du groupe hydraulique qui commence à fatiguer et dès qu'il fait un peu chaud la boite se met en défaut.
Posté(e) le 12 août 201113 a Auteur comment_364966 salut imola red regarde il y a eu plusieurs reponses pour ce probleme sur ce sujet soit relais saumon a changer dans compartiment moteur cote conducteur soit niveau d'huile a faire etc etc. regarde déjà ces 2 possibilitées jai changer le relais et virifier le niveau dhuile toujours pareil
Posté(e) le 12 août 201113 a Auteur comment_364967 Salut, Fait une petite recherche, il y a des personnes qui ont eu ce soucis, apparemment ça viendrais du groupe hydraulique qui commence à fatiguer et dès qu'il fait un peu chaud la boite se met en défaut. merci beaucoup pour ton aide je v regarder de se coté je vous tiendrai au courant
Posté(e) le 12 août 201113 a comment_364969 Passage au diag ( le relais soit il fonctionne soit il fonctionne plus ) , le niveau d'huile j'y crois pas trop perd pas de temps fais un diag
Posté(e) le 16 août 201113 a Auteur comment_365683 salut tout le monde quelque news pour ma M je les passer au diag et rien et sur un topic j'ai lu que si ia un probleme de batterie les vitesse pouver deconner. et quand javais se probleme je ne pouvais pas redemarrer et sur l'affichage qon jessayer de demarrer lafficheur safaiblissais donc jai mis ma batterie a charger pendant une journée et la se soir jai tournée avec pas de probleme tous les vitesse passe nickel, jai tourner 40minute avec et rien.est ce que c vraiment du a la baterrie je les chck avec un multimetre sa me semblais bon mais maintenant est ce que pendant que tu roule est ce qui peut y avoir une baisse de tension ou d'amperage.est ce que quelqu'un a déjà eu se genre de probleme avec une batterie soit disant bonne?
Posté(e) le 23 août 201113 a Auteur comment_367041 oui probleme resolu jai changer ma batterie et la nickel plus de probleme