chou91 Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 voici quelques video qui date depuis un certain temps... moi vs M3 E46 compact noire moi vs daki moi vs rocheton moi vs jobar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 ta ///M tire bien mais la five!! :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 Impec les vidèos ! ya pas mieux que une M3 E36 vidée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 c'est sur ca envoie la choumobile quand on sais que celle de jobar marche déjà fort pour une stock et les autres aussi, la M5 est vidée en même temps + gestion alpha N forcement.. ta juste une ligne et une gestion chou? apres tu est vidée comment jusqu'au degoudronnage? ta virée la climatisation et pompe à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocheton Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 c'est sur ca envoie la choumobile quand on sais que celle de jobar marche déjà fort pour une stock et les autres aussi, la M5 est vidée en même temps + gestion alpha N forcement.. ta juste une ligne et une gestion chou? apres tu est vidée comment jusqu'au degoudronnage? ta virée la climatisation et pompe à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocheton Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ça marche très fort un M3 a poil avec ce qu'il faut dessus une vrai arme de guerre !!! 150 kilos au bas mots de retirer une bonne gestion, et un beau décata et le tour est joué ciao bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pioupiou Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 Marche vraiment fort ce m /// !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baf.mpower Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 La ///M5 a Daki elle fait mal!!! Il fallait voir ce qu'il mettait a une ///M6 reprog jusqu'à 280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 De la bombe de balle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2011 Et oui une M3 E36 bien réglé et a poil sa marche....!! Maintenant je tiens juste a apporter une petite précision sur la compact m3 E46 car il me semble très bien connaitre cette voiture(lol),donc quand je lis qu'elle est vidé cela me fait sourire car comparé a la tienne chou je n'appellerai pas cela vidé,mais juste un peu allégé,et le propriétaire actuel avait des soucis de coupure moteur arrivé vers les 6000 tours minutes,maintenant chacun sa merde c'est sur,bref y a pas a chier le poids est et restera l'ennemi numéro pour les perfs pure,que se soit niveau freinage,tenu de route,accèl,reprise etc....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 J'avais pas vu ce post ! Toute petite différence avec la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Tu connais le poids de ta caisse vidée !!? à+lio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Ca décoiffe pas mal en effet une E36 vidée. Y'avait un petit reportage hier soir sur M6 avec "Enquète Exclusive" sur le sujet des "runners" entre autre, avec fraudes au permis, aux "doublettes", et tous les délits qui tournent autour de l'automobile en général, et ses excès (De vitesse, biensûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Ca décoiffe pas mal en effet une E36 vidée. Y'avait un petit reportage hier soir sur M6 avec "Enquète Exclusive" sur le sujet des "runners" entre autre, avec fraudes au permis, aux "doublettes", et tous les délits qui tournent autour de l'automobile en général, et ses excès (De vitesse, biensûr). Enlala pas bien. Des foufous ces gens la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés