Aller au contenu

320 cabriolet chargement


fullsky

Messages recommandés

bonjour je viens d'acheter un 320 CI cabriolet de 2005 en parfait état et j aimerais savoir avant de partir en vacances s'il y a des précautions a prendre pour charger le coffre et si on peut ouvrir le toit une fois le coffre rempli.

merci pour toute les réponses je recherche aussi un filet anti-remous pas trop chère.

la semaine dernière j ai croisé un cabriolet immat. en Suisse avec un windstop en plexis fixé derrière les appuis tête des sièges arrières si quelqu 'un à déjà vu ça et sait ou en trouvé un encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la capote se range dans le coffre, évidement si tu remplis le coffre à fond, tu pourras pas décapoter.

Je sais pas comment c'est sur les E46, mais normalement tu as des reperes pour voir ou tu dois rien mettre, sinon rempli ton coffre avec la capote ouverte ...

Ou regarde dans le manuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur E46 il y a une petite trappe a replier qui permet d'avoir plus de coffre quand la capote est fermée. une sorte de bac de rangement réttractable.

si tu décapote tu dois ouvrir à nouveau ce bac et donc perdre un peu de place dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je ne savais pas a quoi servait la trappe dans le manuel il y a pas d'info et comme c’était la seconde voiture (2005 et seulement 30000km) d'une dame elle ne s'en servait que quand il faisait beau donc elle ne chargeait jamais le coffre elle n'a pas pu me renseigner. :palmier:

bonne vacances à ceux qui y sont encore et merci beaucoup pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...