Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mon nouveau silencieux.


Guitarman

Messages recommandés

Comme déjà annoncé dans d'autres sujets, voici mon Rémus US Sound.

Entre sport et race pour le bruit, homologué CEE, même phénomène que les autres marques dans l'habitacle aux environs de 2500t/mn.

P1000688.jpg

J'ai mis ci-dessous une vidéo et une photo, voyons si ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Guitarman

    16

  • philomene

    6

  • triathletecb

    3

  • micka59

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Félicitations, les modifications commencent, c'est pas trop tôt !

Gilbert, t'aurais pu peut-être retailler la photo en 200ko par exemple, car ceux qui sont sur un lieu un peu perdu (comme moi :1: ) avec leur seul tel comme modem, bah ça rame à mort. Quant au film, pareil, durée du chargement: 46mn, j'abandonne :oops: , je le verrai à mon retour chez moi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme,

Pour le film j'ai fait au plus petit mais c'est de la HD ! Pour la photo j'ai voulu la faire plus petite après coup mais on dirait qu'il n'y a pas possibilité de modifier mon message :sad: !

Et toi, t'as écouté mon message de cet après-midi sur ton mobile ? Apparemment non ! Il se trouve que j'ai une vidéo de ton passage au banc chez KSF, on verra à ton retour (si tu m'appelles) :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change de tous ce qu'on voit

par contre moi je veux des tours/min avec ce remus :lol::guitare: augmente nous la musique :fiesta:

Yoz, j'ai pas voulu ameuter les voisins autour de moi mais, promis, dès que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme,

Pour le film j'ai fait au plus petit mais c'est de la HD ! Pour la photo j'ai voulu la faire plus petite après coup mais on dirait qu'il n'y a pas possibilité de modifier mon message :sad: !

Et toi, t'as écouté mon message de cet après-midi sur ton mobile ? Apparemment non ! Il se trouve que j'ai une vidéo de ton passage au banc chez KSF, on verra à ton retour (si tu m'appelles) :o .

oui je viens de le consulter, et désolé si je ne t'ai pas rappelé de suite, car pour moi vacances = portable rangé et consultation seulement le soir et encore..

Je t'appelle demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.... envoies la sauce Gilbert!!! Fézy monter dans l'tours!!!

Pour les avoir vu en vrai, les doubles parois, ça le fait bien. Affaire de goût (ça ne me rajeuni pas Remus!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizare le decalage des sorties ! je l'aurais vue a l'inverse moi !

un peu comme ca !

post-4891-0-18817400-1313085901.jpg

a moins que ce ne soit ta sortie droite car on voit pas bien ! si c'est le cas j'ai rien dis lol sympas les sorties mais sur un E46 ca fait bizare comme le dit epic.pas trop racing ! mais du moment kil te plait c'est tout ce qui compte!

tu l'a enfin eu :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être un effet sur la photo car en fait les sorties sont droites de chez droites (ça s'appelle type Le Mans ?).

Etrange car sur la photo on voit clairement que les sorties extérieures sont plus longues, même les bandes carbones ne sont pas alignées :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben puisque vous avez l'air sceptiques, je vous en remets une autre...

img-365038-1-compresse.jpg

Et je vous rappelle que le pare-chocs arrière n'est pas rectiligne ! :guitare:

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu as mis cette grosse marmite noire??

http://cgi.ebay.fr/B...#ht_3370wt_1141

Oui mais je ne suis pas passé par les US. J'ai simplement demandé à l'usine autrichienne de m'en fournir un via l'importateur français. Je rappelle en effet qu'un tel produit importé par les US paie la douane là-bas et en cas de réimportation en France, re-paiement de la douane comme si c'était un produit américain ! Donc, à éviter pour tous les produits européens, sauf si on ne peut pas faire autrement (certains produits sont faits pour le marché américain exclusivement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau poids, ça donne quoi?? STP

Je n'ai pas pu le peser car il a été monté directement à réception. Une chose est sûre, il est plus léger que l'OEM mais pas de beaucoup car ce n'est pas un race, plutôt un silencieux sport homologué Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...