Aller au contenu

Longue soirée.


Paul

Messages recommandés

Le bar en folie

Ce soir je m'emmerdais grave mais alors grave grave grave donc je sors le monstre et je passe prendre un copain pour faire un peu la fiesta.

Après avoir tourné une heure dans un rayon de 30 kilomètres autour de chez moi, le désastre, personne dans les rues, la mort absolue, c'est cru que c'était l'apocalypse.

A ce moment là on passe devant un bistrot et on prend l'envie de se faire un petit baby-foot pour voir qui est le boss :wink:

On rentre dans le bar déjà c'était chaud y'a un mec qui se tripotait deux gonzesses plutot pas mal roulées alors là déjà :lol:

Bref on zap un peu tout ça et on s'enquille une dizaine de parties à la suite et une douzaine de verres de coca (sobriété oblige !)

Après avoir affronté mon copain et les quelques piliers du bar on s'installe au comptoir et l'autre gars est toujours en train de tripoter ces deux gonzesses de plus en plus attirantes :wink:

Bref je me démerde à en récupérer une n'ayant pas encore trop subit les effets de l'alcool et je descend avec à l'étage inférieur direction le billard 8)

Je me retrouve donc avec la charmante blondasse chevaux longs bouclés devant le billard quand à ce moment là le patron a la merveilleuse idée d'éteindre la salle du billard :oui:

Enfin, je vous laisse imaginer la suite dans le noir du côté du billard c'était ;)

Tout ça pour dire que j'ai passé une super soirée et qu'après l'autre gonzesse est venue me voir cependant la seconde se shootait un peu à la coco et à l'héro alors forcément elle avait un peu un comportement étrange mais bon elle était :wink:

Une soirée de dinguos et on compte d'ailleurs retourné dès demain soir dans ce bar vu l'ambiance chaude qu'il y a c'est incroyable surtout dans ce coin plutot "campagnard".

Je verrais pour faire des photos des filles demain soir si on y retourne :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    21

  • MARC///

    12

  • LATINA

    10

  • MomO

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tu veux une photo de mes capottes usagées ?

La seule vidéo que j'ai c'est mon pote en train de faire une pause pipi sur un boulevard car il venait de se purger grave comme moi et puis voilà quoi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de faire ça demain soir en laissant tourné mon téléphone portable bien calé dans un coin surtout que je devrais chopé toute la scène si y'a de la lumière car je viens d'investir dans une carte SD 1Go alors à l'aise :wink:

Je viens de te passer la vidéo de mon pote pour cette soirée et elle fait que 212 Ko alors même si ça dure 1H demain ça devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait quand même un peu chier si elle repère que mon portable est en mode vidéo demain soir mais bon je ferais de mon mieux faut surtout qu'il y ai un minimum de luminosité et c'est pas gagné mais je te passerais la vidéo (si elle se fait) par MSN car on sait jamais si .............. passe par là :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué oué non mais en fait je n'avais jamais calculé ce bistrot mais maintenant je vais m'y intéressé de très près pourtant ça fait plutot bar de vieux et tout et tout mais alors de ces cochonnes bordel le truc c'est qu'elles sont hyper accessibles. Aller on est peut être resté 2H dans le bar au maximum :wink:

Déjà on ouvre la porte du bar et on se dit c'est bon encore un gros bar de gros lourdingues défoncés et là y'a 2 filles qui disent : "y'a 2 mâles qui débarquent" alors là déjà on était de suite en confiance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je connais le prénom des filles, des textos viennent de me parvenir avec les numéros de téléphone svp :wink:

Sophie c'est celle qui est grave shootée la pauvre, elle a pourtant un petit air gothique qui me plait bcp :wink:

PS : Demain j'aurais les nibards de l'autre en photo sur mon portable, elle m'a promis ça pour demain soir alors ça va fuser. Je montrerai tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mes nouvelles c'est que je prépare mes affaires et que je m'en vais le rejoindre pour aller avec eux demain soir

:wink: Franchement cette soirée elle a débuté de manière hyper bidon et après c'était la grosse fiesta même pas j'aurais pu l'imaginer mais bon Deborah comme les autres ça reste des filles de 25/30 ans donc à MA portée et pas à celle de MarcM3 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Franchement cette soirée elle a débuté de manière hyper bidon et après c'était la grosse fiesta même pas j'aurais pu l'imaginer mais bon Deborah comme les autres ça reste des filles de 25/30 ans donc à MA portée et pas à celle de MarcM3 ;)

albatar :wink::wink: , c'est vrai moi c'est plus 20 a 25 ans :oui:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

night J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon c clr c pas en restant devant mon pc que j v me faire pomper

faut que bouge mon Q de cette put***n de chaisse

voila moi qui voulais juste regarder ce qui ct poster avant d'aller au dodo ben j suis dégouté pfff

bon si c comme l'autre jour j v faire un bon reve bien cochon hihiih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...