Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Longue soirée.


Paul

Messages recommandés

LOOOOOOOOOOL Non mais ce que je veux dire c'est que moi j'ai 20 balais alors forcément je regarde plutot des filles de 20/30 ans alors que toi ça devrait plutot être 30/35

bah on va dire que je regarde plus de 20 a 35 ans alors, selon la qualité :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    21

  • MARC///

    12

  • LATINA

    10

  • MomO

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moi pourtant franchement ce soir j'aurais pas fais le difficile mais là c'était vraiment dément sérieux mais alors Sophie tenait limite debout, c'est dur l'alcool sur les femmes :wink:

Moi même à 40 ans ça me dérange pas du tout mais alors pas du tout si elle est bien roulée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pourtant franchement ce soir j'aurais pas fais le difficile mais là c'était vraiment dément sérieux mais alors Sophie tenait limite debout, c'est dur l'alcool sur les femmes :wink:

Moi même à 40 ans ça me dérange pas du tout mais alors pas du tout si elle est bien roulée :wink:

oui après c'est la qualité qui compte, tu peux avoir des sales meufs de 25 ans et des terribles de 40, mais c'est plus rares je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la seule de 40 que j'ai retourné c'est celle qui m'a gerbé dessus alors forcément ça calme :wink:

Cependant il y a un magasin de sport à saint marcellin et la femme du patron doit avoir 40/42 ans mais alors elle est grave grave bonne une pire brune bon niveau sein c'est moyen mais ça passe. Imagine la mère est 50 fois mieux que la fille qui pourtant est déjà pas mal mais bon à choisir le prend largement la mère ! Mais pourquoi elle s'est marié bordel ! :wink:

PS : Au passage la mère a une Clio V6 et je trouve que la voiture a vraiment une super gueule :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la seule de 40 que j'ai retourné c'est celle qui m'a gerbé dessus alors forcément ça calme :oui:

Cependant il y a un magasin de sport à saint marcellin et la femme du patron doit avoir 40/42 ans mais alors elle est grave grave bonne une pire brune bon niveau sein c'est moyen mais ça passe. Imagine la mère est 50 fois mieux que la fille qui pourtant est déjà pas mal mais bon à choisir le prend largement la mère ! Mais pourquoi elle s'est marié bordel ! :wink:

pour pouvoir tromper son mari avec des petits jeunes :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais là grave même si elle a 40 balais, si elle divorce je saute sur l'occasion ou je saute tout court je sais pas trop mais impossible de laissé passer une chance pareille : inimaginable ! Maman vite vite que j'ai 35/40 ans :wink:

Faudrait que j'arrive à prendre la mère en photo, je vais essayé de voir ça dès demain en allant faire un tour au magasin, ça devrait pas être bien dur elle va me demander ce que c'est que ce super portable hyper tech bla bla bla et moi je déclenche (la photo donc :oui:)

Macadam (présent sur les forums) pourra confirmer mes dires au niveau de la mère elle est :wink: :wink: Si ses souvenirs sont mauvais je précise juste qu'il s'agit d'isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prob c'est qu'en général les meufs sont pas trop trop "photos" alors bon faut tout le temps feinter ça devient grave chiant. Et puis faut que je m'achète une paire de baskets alors par la même occasion ...

Pourquoi j'ai pas un téléphone 1.2 millions de pixels, je l'ai payé un prix hallucinant, il fait limite GOD mais pas 1.2 millions de pixels :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'en général les meufs sont pas trop trop "photos" alors bon faut tout le temps feinter ça devient grave chiant. Et puis faut que je m'achète une paire de baskets alors par la même occasion ...

:wink::wink: c'est pas de ce que je parlais mais bon... :wink::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain!!!

elle a des seins affreux !!!

y a pas de tétons ????

je préfère une 90C avec de jolis tétons que du F sans ou recouvert...

oui, un pote et moi on a trouvé un 90D recouvert par les tétons > beurk !

Commence pas à faire le difficile toi, si elle te fout ses nibs sous ton pif tu feras moins le dur à cuir :wink:

PS : 13H30 et je viens de me réveiller :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...