Posté(e) le 12 août 201113 a comment_365017 Bonjour à tous, j'ai vu dans la presse que BMW partirait sur un V6 afin de recentrer les masses ... quelqu'un a des infos ???? http://www.cartech.fr/news/bmw-m3-v6-39761002.htm
Posté(e) le 12 août 201113 a comment_365022 Pas mal de monde pensent qu'ils vont faire comme quand ils sont passé au V8, ils vont juste enlever deux cylindres au moteur de la M5. Ce qui devrait donner un V6 bi-turbo entre 440 et 460ch
Posté(e) le 12 août 201113 a comment_365024 ba j'espere pas car pour moi une m3 = 6 en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 12 août 201113 a comment_365043 Ils parlent même d' un 6 cylindres tri turbos de 3.3 litres pour une puissance de base de 450 ch pour la nouvelle ///M3 et qui serait annoncé pour 2014, et il me semble bien que ce soit un V6
Posté(e) le 12 août 201113 a comment_365064 les turbos ça passe encore, mais un V6 ? twist -> tu penses vraiment que les M5 v10 vont devenir des collectors ? pour l'instant c'est plutôt la catastrophe point de vue décote...
Posté(e) le 12 août 201113 a comment_365070 les turbos ça passe encore, mais un V6 ? twist -> tu penses vraiment que les M5 v10 vont devenir des collectors ? pour l'instant c'est plutôt la catastrophe point de vue décote... Elle est déjà collecteur, seule voiture motorisée de série par un v10 issu de la F1
Posté(e) le 12 août 201113 a comment_365073 Le moteur de la M5 est collector mais l'auto non... il suffit de regarder le marché des VO. J'entends depuis le début, 6 en ligne, tri-turbo, 450 cv . Ok mais 3 turbos... quel est le principe de fonctionnement? C'est inédit ça?
Posté(e) le 12 août 201113 a comment_365097 Le moteur de la M5 est collector mais l'auto non... il suffit de regarder le marché des VO. J'entends depuis le début, 6 en ligne, tri-turbo, 450 cv . Ok mais 3 turbos... quel est le principe de fonctionnement? C'est inédit ça? Le principe du tri-turbo c'est d'avoir un petit turbo électrique pour les bas régimes, et deux turbo pour le reste de la plage moteur = très peu voir aucun lag turbo et surement une zone rouge relativement élevée pour un moteur turbo
Posté(e) le 12 août 201113 a comment_365098 les turbos ça passe encore, mais un V6 ? twist -> tu penses vraiment que les M5 v10 vont devenir des collectors ? pour l'instant c'est plutôt la catastrophe point de vue décote... Je pense davantage aux M6… mais comme dit Nico, le moteur est un vrai collecter ! quand aux M5 malheureusement……
Créer un compte ou se connecter pour commenter