Posté(e) le 12 août 201113 a comment_365134 voici quelques compteur de ma M3 c'est vraiment foireux car camera main gauche tout en tenant le volant donc les passage de vitesse sont assez lent petite ZI, donc pas de pointe , bref un avant gout dans la semaine je teste contre une M3 E36 3.2 stock http://www.streetfire.net/video/m3-E36-32-test_2298192.htm
Posté(e) le 13 août 201113 a comment_365164 ca a l'air de bien chanter quand même! la technique pour voir mieu le compteur et moin de risque c'est de prendre un iphone 4 tu le met dans ta main gauche le tout posé sur le volant (coté gauche) pour pas que ca bouge..et franchement c'est nickel apres tu envoie direct les video sur ta boite mail et voila..moi aussi jme suis retourner le cerveau pour trouver une solution pour filmer le compteur avec une camera mais trop encombrant et un jour j'ai testé avec le iphone en plein nuit et j'ai été surpri et en plus c'est plus pratique!
Posté(e) le 13 août 201113 a Auteur comment_365166 Mais c'est exactement se que j'ai fais avec un XPERIA La route était pourrave , sa bouge de trop. le top du top , c'est quand je scotch l'appareil sur le volant mais j'avais oublié ce foutu scotch. bref j'ai encore bien testé hier la voiture, elle marche VRAIMENT bien. le plus impressionnant pour moi c'est sa réactivité et surtout dans les bas régimes en 2eme à 30 40km/h quand j'appuie 100% sur la pédale et malgrés les semi slick qui on 500 800km (certes froid) j'ai quasi une perte d'adhérence d'une fraction de seconde. J'ai vraiment un couple de fou pour une ///M (j'en est eu 12 ou 13 je sais de quoi je parle ) et sa se voix sur ma courbe j'ai presque 39M/Kg de couple. sa en fait une voiture pleine de partout , bas haut , et éfficasse freins AP Racing, barre antiroulie , PSS9 , Semi slick , vidé , réglage au oignons des trains ... Bref je me branlerai de heure sur cette E36 !!!
Posté(e) le 13 août 201113 a comment_365183 Ah oui en effet ca marche heuresement que tu est du sud ca m'evitera de me faire corriger
Posté(e) le 13 août 201113 a comment_365216 Essaye de faire une vidéo bien propre! Pke j'en entends dire que ta M marche pas.........
Posté(e) le 13 août 201113 a comment_365220 Essaye de faire une vidéo bien propre! Pke j'en entends dire que ta M marche pas......... c'est sur vu que vous avez testé ensemble y'en a qui vont dire que "Deurf" marche mieu que "letop" car celle de "letop" marche pas etc....enfin comme d'ab!
Posté(e) le 13 août 201113 a Auteur comment_365252 Deurf , laisse parler Dans la semaine je teste contre une M3 E36 3.2 stock ! vous verrez bien
Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365343 C sur.... perso je l'ai entendu et vue... pas de doute elle se propulse bien la coquine!!!
Posté(e) le 14 août 201113 a Auteur comment_365372 Après sans aucun doute pas la plus rapide de France d'Europe ou du Monde cette E36 Mais peut sont aussi "GDID" shooted , 18' BBS , et efficace châssis et au look plutôt sympa ! Repasser en 17' , enlever le tableau de bord la climatisation , ... c'est pas mon but on va dire , je pourrai encore gratter 50 60kg facile (voir plus)