Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_365164

ca a l'air de bien chanter quand même! la technique pour voir mieu le compteur et moin de risque c'est de prendre un iphone 4 tu le met dans ta main gauche le tout posé sur le volant (coté gauche) pour pas que ca bouge..et franchement c'est nickel apres tu envoie direct les video sur ta boite mail et voila..moi aussi jme suis retourner le cerveau pour trouver une solution pour filmer le compteur avec une camera mais trop encombrant et un jour j'ai testé avec le iphone en plein nuit et j'ai été surpri et en plus c'est plus pratique!

Posté(e)
  • Auteur
comment_365166

Mais c'est exactement se que j'ai fais avec un XPERIA :lol:

La route était pourrave , sa bouge de trop.

le top du top , c'est quand je scotch l'appareil sur le volant :lol: mais j'avais oublié ce foutu scotch.

bref j'ai encore bien testé hier la voiture, elle marche VRAIMENT bien. le plus impressionnant pour moi c'est sa réactivité et surtout dans les bas régimes

en 2eme à 30 40km/h quand j'appuie 100% sur la pédale et malgrés les semi slick qui on 500 800km (certes froid) j'ai quasi une perte d'adhérence d'une fraction de seconde. J'ai vraiment un couple de fou pour une ///M (j'en est eu 12 ou 13 je sais de quoi je parle :lol:) et sa se voix sur ma courbe j'ai presque 39M/Kg de couple.

sa en fait une voiture pleine de partout , bas haut , et éfficasse freins AP Racing, barre antiroulie , PSS9 , Semi slick , vidé , réglage au oignons des trains ...

Bref je me branlerai de heure sur cette E36 !!!

Posté(e)
comment_365183

Ah oui en effet ca marche heuresement que tu est du sud ca m'evitera de me faire corriger :D

Posté(e)
comment_365220

Essaye de faire une vidéo bien propre!

Pke j'en entends dire que ta M marche pas.........

c'est sur vu que vous avez testé ensemble y'en a qui vont dire que "Deurf" marche mieu que "letop" car celle de "letop" marche pas etc....enfin comme d'ab!

Posté(e)
  • Auteur
comment_365252

Deurf , laisse parler :lol:

Dans la semaine je teste contre une M3 E36 3.2 stock ! vous verrez bien :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_365372

Après sans aucun doute pas la plus rapide de France d'Europe ou du Monde cette E36 :lol:

Mais peut sont aussi "GDID" :lol: shooted , 18' BBS , et efficace châssis et au look plutôt sympa !

Repasser en 17' , enlever le tableau de bord la climatisation , ... c'est pas mon but on va dire , je pourrai encore gratter 50 60kg facile (voir plus)