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Featured Replies

Posté(e)
comment_365237

Bonjour bonjour a tous.

depuis le temps que je parcourt ce forum je me suis dit qu'il était temps de ce présenté.

Présentation du membre :

Pseudo : Nounourss

Prénom : Julien

Age : 21 ans

Lieu de résidence : Grenoble

Emploi : Technicien fibre optique

Loisirs, passions : Sport et automobile

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 3.2

Année modèle : 11/1997

Puissance : 321 cv

Coloris : Bleu estoril

Photos du véhicule :

20110624225302.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Membre sur grenoble

Posté(e)
comment_365240

Bienvenue à toi! Des images de l'intérieur?

Il commence a y avoir un nid dans la région...

Posté(e)
comment_365271

salut le nouveau

elle a l'aire d'être propre ta caisse

par contre les jantes de 3l sa crain un peu sur ta voiture, sa doit même jouer sur la satbilitée car tu dois etre en 8.5 au quatre coin et tu ne dois pas avoir la bonne taille de pneu

bien venu quand même

Posté(e)
  • Auteur
comment_365284

Je les depuis 6 mois.

Au niveau des jantes je les préfère au 3.2 donc moi ça me gène pas et puis avec de bon gomar la voiture ne bouge pas un poil.

Posté(e)
comment_365301

c'est quoi la taille de tes pneus? Et comme dit Yoz, ça tient, jusqu'au moment où ça part, et pas forcément en t'ayant prévenu!! et pas que sur le gras!

sur le 3,2, la monte différenciée est impec (c'est même prévu comme ça)

Une 3,2 ça donne ça =>

post-8612-0-91689700-1313302955.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_365337

Lool il n'y a rien.Juste un gros besoin d'argent.

Elle est en vente sans le vouloir j'avais un problème d'argent qui est partiellement résolu du coup je vais pas tarder a supprimé l'annonce.

Aprés pour les jantes chacun sont gout je préfère les 3l phase deux au 3.2 aprés voila si tu prend des 3.2 monté avec du nankang ou tu prend des 3l monté avec 4 conti sport contact 3 ou des potenza c'est pas pareil.

En suite ça tiens très très bien

Posté(e)
comment_365428

Oh là, le Nankang tient très bien sur le sec, avec une bonne motricité en plus. Il est plus délicat dès que c'est mouillé! J'ai testé sur une E36 3,2 montée en 19". Après, chacun donne son avis et généralement, on respecte le choix des autres... (Moi, je suis en Michelin).

Bon alors, tu as quoi comme taille?

Posté(e)
  • Auteur
comment_365430

Le nankang est excellent comme pneu sur le sec je l'es déjà testé sur mon ancien véhicule il reste un bon compromis tarif performance. Mais pour un propulsion je préfère de loin le potenza de chez bridgestone ou même le sp port de dunlop qui même a la ferraille :) reste très accrocheur même sous la pluie, après chacun sont choix.

La pour le moment je suis en 225 45 17 mais les prochain serrons en 225 devant et 235 derrière en 40 ou 45 a voir et toujours en 17p bien sur.

Posté(e)
comment_365568

Lool il n'y a rien.Juste un gros besoin d'argent.

Elle est en vente sans le vouloir j'avais un problème d'argent qui est partiellement résolu du coup je vais pas tarder a supprimé l'annonce.

Aprés pour les jantes chacun sont gout je préfère les 3l phase deux au 3.2 aprés voila si tu prend des 3.2 monté avec du nankang ou tu prend des 3l monté avec 4 conti sport contact 3 ou des potenza c'est pas pareil.

En suite ça tiens très très bien

Sa change sur la tenu de route sur un 3l2 , sa la mintient mieus au sol.

C'est quoi que tu appel 3l phase 2

Posté(e)
  • Auteur
comment_365721

Les jantes de 3l en phase deux c'est a dire les dernière fabriqué pour les 3.0l Plus légère avec le numéro sur la valve

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