Aller au contenu

Problème Ralenti plus perte de puissance.


JulienM38

Messages recommandés

Alors de mon coté je viens de changer mes capteur aac est la voiture a retrouvé ca forme et le ralenti stable.

J'ai juste un dernier pb avec le starter auto qui fait pas sont taf a chaud du coup ca broute et il faut que je mete un coup de gaz.

Mais bon les gars ça ma couté 140 euros.

Par contre pioupiou fait attention si tu fait un diag est que t'es électrovanne sont en défaut cela ne veut pas forcement dire qu'il sont hs des capteur aac hs font en sorte de mètre le vanos en défaut donc les électrovanne vérifie aussi les connectique dessous le vanos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour détecte une problème de capteur aac il faut rentré dans le véhicule avec la valise il faut donc leur précisé que ce n'est pas juste une vérification défauts mais qu'il faut faire une vérification des valeurs comme pour une pompe a essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

il manque un bouchon là... il vieilli se craquelle et se barre ...

et si il est absent , ça fout la merde ... deja constaté sur une m3 et un Z3m... symptôme comparable

il n'est pas present sur les versions allemandes , c'est un autre montage dans ce cas , avec un tuyau et un clapet ...

post-108-0-67710000-1351404376.jpg

piece 5 sur version française , 6/7/8/11 sur version allemande

http://bmwfans.info/...turb_air_valve/

img-486985-1-MjEyNF9w.png

attention , la piece 1 est sous l'admission sur phase 2 , mais sous le bocal de liquide de refroidissement sur phase 1 et sur les 3.0 aussi de memoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...