Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème Ralenti plus perte de puissance.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Très bien je voie donc la quelle c'est demain je change les capteur aac on vérra bien si cela y fait.

Posté(e)

Pour info j'ai changé mon capteur papillon et c'est toujours pareil... Je pense qu'il va falloir regarder du coté des electrovannes de vanos .

Posté(e)

va chez BMW faire un diag çà te coutera moins cher en piece

Posté(e)
  • Auteur

Alors de mon coté je viens de changer mes capteur aac est la voiture a retrouvé ca forme et le ralenti stable.

J'ai juste un dernier pb avec le starter auto qui fait pas sont taf a chaud du coup ca broute et il faut que je mete un coup de gaz.

Mais bon les gars ça ma couté 140 euros.

Par contre pioupiou fait attention si tu fait un diag est que t'es électrovanne sont en défaut cela ne veut pas forcement dire qu'il sont hs des capteur aac hs font en sorte de mètre le vanos en défaut donc les électrovanne vérifie aussi les connectique dessous le vanos

Posté(e)

oui merci . Pour info j'ai déjà fait un diag chez bmw et rien !!!

Posté(e)
  • Auteur

Le problème pour détecte une problème de capteur aac il faut rentré dans le véhicule avec la valise il faut donc leur précisé que ce n'est pas juste une vérification défauts mais qu'il faut faire une vérification des valeurs comme pour une pompe a essence.

Posté(e)

salut :) tu prends le signale a l'oscilloscope :) tu seras fixé direct :) si y'a un signal carré c'est bon si ta autre chose hs lol

Posté(e)

ok je vais testé ... merci

Posté(e)
  • Auteur

Alors de mon coté je pige pas tout.

Maintenant une fois sur d'eux la voiture tourne bien.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir a tous je viens de faire passer le contrôle technique la voiture ne passe pas a la pollution alors la je sèche cela peut venir des injecteurs?

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

salut nounourss, as-tu résolu ton problème car je crois avoir le même soucis que toi?

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

on veux tous savoir, si c'est mieux

Posté(e)

il manque un bouchon là... il vieilli se craquelle et se barre ...

et si il est absent , ça fout la merde ... deja constaté sur une m3 et un Z3m... symptôme comparable

il n'est pas present sur les versions allemandes , c'est un autre montage dans ce cas , avec un tuyau et un clapet ...

post-108-0-67710000-1351404376.jpg

piece 5 sur version française , 6/7/8/11 sur version allemande

http://bmwfans.info/...turb_air_valve/

img-486985-1-MjEyNF9w.png

attention , la piece 1 est sous l'admission sur phase 2 , mais sous le bocal de liquide de refroidissement sur phase 1 et sur les 3.0 aussi de memoire ...

Posté(e)

pour moi ca sent une electrovanne de vanos

Posté(e)

j'ai pas dit que c'etait la solution , juste precisé une chose , apres evidement il peut y avoir d'autres choses

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

J'ai oublié de donné la solution a ce problème.

Cela été tous simplement les électrovannes du Vanos j'ai tous fait changé est c'est repartie comme en 14.

Posté(e)

ok super bravo