Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_40072

c'est clair que ta eu de la chance mon petit salaud

par contre la Volvo des Flics y'a quoi comme moteur sous le capot :arrow:

Posté(e)
comment_40078
Le problème c'est que cette qualité se transforme en défaut de nos jours :lol: .

Va falloir que je me trouve une voiture tranquille avec 100 chevaux de moins pour seconder la M.

prends pas de diesel...tu te ferais autant flasher :arrow: :lo:

le seul moyen c'est de te prendre une benne de 15 T et de 200ch diesel..tu peux etre sur que tu depasseras pas les 120 km/h :roll:

Posté(e)
comment_40081

Je pense que les flics avaient une T5R.

En tout cas, si la T5 n'existe pas en automatique, c'était donc une version inférieure. Ca accélérait bien leur break. Je ne sais pas si la police UK prépare ses caisses ?

Posté(e)
comment_40084
Le problème c'est que cette qualité se transforme en défaut de nos jours :lol: .

Va falloir que je me trouve une voiture tranquille avec 100 chevaux de moins pour seconder la M.

Tu veux une trotinette à moteur, un vélomoteur ? :lol:

Quelque soit la voiture tu seras toujours en excès de vitesse.

A moins de prendre un camion ? Quand je vois rouler certains livreurs, il y a de quoi se poser des questions.

J'ai constaté à force de passer tous les jours devant un radar automatique je finis par ralentir automatiquement sans me rendre compte, et aux autres endroits ça change :arrow:

ça sert à rien de changer de caisse. C'est le conducteur qui fait la voiture et non la voiture qui fait le conducteur :roll:

Posté(e)
comment_40087

Oui et non Jerome.

Quand je conduis la 318i de ma femme, je me sens tout de suite plus humble et je roule moins vite.

Je pense qu'une automatique me calmera aussi, c'est pour çà que la M3 SMG II qui est automatique pourrait me calmer, car elle fait les beaux jours de nombreux retraités, donc je me dis, cabriolet et automatique = fuck les radars.

J'ai donc trouvé la solution.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_59162

De la chance...de la chance...

Je pense plutôt que tu es tombé sur un passionné qui t'as chatouillé pour voir ce que ta BMW avait dans le ventre...et tu as mordu à l'hameçon :wink:

Voyant le résultat, il a du avoir une sacré gaule lui-aussi :!:8)