Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365321 salut a tous Présentation du membre : Pseudo : furieux 56 Prénom : benjamin Age : 24 ans Lieu de résidence : lorient Emploi : charpentier Loisirs, passions : voiture Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E36 3l Année modèle : 1994 Puissance : 286 cv Coloris : gris Options BMW : - toutes option - Modifications apportées : -feux avant - Modifications envisagées : -tubes afrique supersprint reprog - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet
Posté(e) le 14 août 201113 a Auteur comment_365333 sur les photos elle a les cliniotan orange mais je les est remplacer par des blanc
Posté(e) le 15 août 201113 a comment_365634 sur les photos elle a les cliniotan orange mais je les est remplacer par des blanc Salut le Lorientais,je suis de Guidel(et né à Lorient ),n'hésites pas à me contacter apres la saison car là je suis un peu débordé,on essayera de se voir avec nos Kenavo , a plus
Posté(e) le 15 août 201113 a Auteur comment_365635 salut au plaisir de te rencontré toi et tu m3 je te ferais signe vers septembre
Posté(e) le 3 mai 201510 a comment_709854 Bonjour, Je déterre le poste car je suis l'ancien propriétaire de cette voiture, d'ailleurs la photo en noir et blanc est de moi. Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de cette M3 qui me fait encore frissoner quand je me remémore les souvenirs a sont bord... Je l'avais gardé dans son état d'origine car je la trouvais magnifique comme cela..mais je crois que le ou les propriétaire suivant en ont décidé autrement... Merci a vous ! Modifié le 3 mai 201510 a par Acid29
Posté(e) le 5 mai 201510 a comment_710245 Je l ai vu plusieurs fois notamment une fois a Lanester sur le parking du Géant ,il y a 2ans ,très belle auto ! Ça fait un moment que je l ai pas croise sur le secteur ...