Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_365321

salut a tous

Présentation du membre :

Pseudo : furieux 56

Prénom : benjamin

Lieu de résidence : lorient

Emploi : charpentier

Loisirs, passions : voiture

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : bmw

Modèle : m3 E36 3l

Année modèle : 1994

Puissance : 286 cv

Coloris : gris

Options BMW :

- toutes option

-

Modifications apportées :

-feux avant

-

Modifications envisagées :

-tubes afrique supersprint

reprog

-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

internet

Posté(e)
  • Auteur
comment_365333

sur les photos elle a les cliniotan orange mais je les est remplacer par des blanc

post-9154-0-85115300-1313312556.jpg

post-9154-0-20107100-1313312573.jpg

Posté(e)
comment_365634

sur les photos elle a les cliniotan orange mais je les est remplacer par des blanc

Salut le Lorientais,je suis de Guidel(et né à Lorient :mrgreen: ),n'hésites pas à me contacter apres la saison car là je suis un peu débordé,on essayera de se voir avec nos :motorsport:

Kenavo , a plus

Posté(e)
  • Auteur
comment_365635

salut au plaisir de te rencontré toi et tu m3 je te ferais signe vers septembre :sport:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)
comment_709854

Bonjour,

Je déterre le poste car je suis l'ancien propriétaire de cette voiture, d'ailleurs la photo en noir et blanc est de moi.

Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de cette M3 qui me fait encore frissoner quand je me remémore les souvenirs a sont bord...

Je l'avais gardé dans son état d'origine car je la trouvais magnifique comme cela..mais je crois que le ou les propriétaire suivant en ont décidé autrement...

Merci a vous !

Modifié par Acid29

Posté(e)
comment_710245

Je l ai vu plusieurs fois notamment une fois a Lanester sur le parking du Géant ,il y a 2ans ,très belle auto ! Ça fait un moment que je l ai pas croise sur le secteur ...