Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365341 Vidéo datant du battle no limit Digiservices à Clastres. - Audi TT RS reprog digiservices 400cv/600Nm. - ferrari F430 500cv/470Nm - BMW M3 E46 compresseur 450cv/470Nm Départs vers 40 km/h... En HD sur youtube: Voilà bon visionnage!
Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365349 C'est dingue comment les 400cv de la TT envoie !!! comparativement on prend 400cv de la Focus RS2 en stage 2 , c'est de la merde en barre
Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365351 Merci pour la vidéo, ça envoie du lourd tout ça. Par contre dans ta E46 j'aurais plutot dis 1,5 personnes plutot que 2, lol
Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365352 sympa la vidéo !!! put***n, j'ai pensé la même chose que toi : 1 personne et demi Modifié le 14 août 201113 a par crnizmaj
Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365365 Lol The Co-Pilote léger c'est sure ^^ Sympas les vidèos ! faut plus que 450cv pour passé devant le V8 Ferrari qui monte à presque 9 000tr/min ^^
Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365367 Superbe vidéo merci bien ! pour le co-pilote, je me suis dit la même chose direct...
Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365368 Merci pour la vidéo, ça envoie du lourd tout ça. Par contre dans ta E46 j'aurais plutot dis 1,5 personnes plutot que 2, lol +1 j'adore ta conception des '2 personnes' DEURF lol
Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365369 Arrêté les gars ! Euu si j'ai un Co-Pilote "Adulte" Anorexique sa compterais pas pour 1 non plus ???
Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365383 Arrêté les gars ! Euu si j'ai un Co-Pilote "Adulte" Anorexique sa compterais pas pour 1 non plus ??? en dessous de 50 kilos ca compte pour une demi-personne
Posté(e) le 14 août 201113 a Auteur comment_365408 y'a un gamin sur un test seulement. les autres dans ma voiture c'est 1m80 et 75kilos, normal
Posté(e) le 16 août 201113 a comment_365685 Une TTRS fait 40kg de moins qu'une M3 E46... Pourquoi avec 50cv de plus tu n'arrives pas a passer devant ?
Posté(e) le 16 août 201113 a comment_365703 Un compresseur basse pression ne donne pas assez de couple comparé à un Turbo qui souffle comme il faut ^^ LA TTRS sort 130nm (couple énorme) de plus et ceux sur les 4 roue si je n'abuse ?
Posté(e) le 16 août 201113 a comment_365751 D'accord... cela devrait faire certainement un écart au démarrage mais une fois dans sa bonne plage de puissance les chevaux devraient reprendre le dessus..? Par exemple tu peux prendre une 335i de 400cv et 500NM de couple contre une 335d de 350cv et 700NM de couple (données aproximatives pour servir de base de comparaison) A la réaccélération la "d" pourra tenir l'appui, ou sur les reprises à bas régime, par contre la puissance est ce qu'elle est... Turbo, compresseur ou atmo... La preuve sur la comparaison d'une 35i stock vs M3 E46 (la plupart des 35i qui ont la santé sortent environ 315cv, une M3 E46 sort rarement ses chevaux...) et c'est du kifkif Bref pour moi soit cette TTRS sort plus qu'annoncé (en quattro en plus de ça !), soit cette M3 sort moins Sinon y'a aussi une histoire de boite, pont... selon les rapports
Posté(e) le 16 août 201113 a comment_365771 Après il faut voir comment le couple est distribué aussi ( la plage de puissance ) un compresseur c'est coupleux mais c'est très linéaires comparé à un turbo qui peu souffler très fort et dè les bas tours... En Effet il y a aussi une histoire de transmission car ce qui est bien quand tu à beaucoup de couple sur une 4RM c'est que tu peut bien le partager sur les 4 roues et la sa peut faire très très mal
Posté(e) le 16 août 201113 a Auteur comment_365792 Je prendrais bien du temps pour expliquer, mais qu'un pro pose la question, ça me laisse perplexe sur ses connaissances!!! Donc je te laisse réfléchir Ulimit, tu devrais réussir à trouver tout seul. (effectivement, on voit les rapports plus court sur la TT qui aident, mais y'a autre chose.... couple/puissance/courbes)
Posté(e) le 16 août 201113 a comment_365807 au fait les pros, y a pas que la puissance ou le couple. sans parler du poids qui est cité plus haut, y a aussi le cx, le poids des masses suspendues...
Posté(e) le 16 août 201113 a comment_365829 Je prendrais bien du temps pour expliquer, mais qu'un pro pose la question, ça me laisse perplexe sur ses connaissances!!! Donc je te laisse réfléchir Ulimit, tu devrais réussir à trouver tout seul. (effectivement, on voit les rapports plus court sur la TT qui aident, mais y'a autre chose.... couple/puissance/courbes) Moi, ça fait longtemps que mes doutes sont dissipés a ce sujet :) On en a rien a taper des courbes, dans ton exercice, sur cette vidéo tu fais un DA jusqu'a à un bon 250 km/h... donc au final on est pas dans un comparatif de reprises, arsouille sur petite route (la on pourrait parler châssis, couple...) En l'occurence vous avez deux voitures quasi identique, de même poids et tu aurais même un avantage sur la transmission ! Ton auto sort 50cv de plus, peu importe ta courbe de puissance, même si la puissance du TT arrive plus tôt tes passages de rapports sont largements bien operés pour favoriser ta meilleure plage de puissance Je ne cherche pas a te discrediter deurf, j'essaye juste de comprendre cet écart... qu'il n'y a pas !
Posté(e) le 17 août 201113 a Auteur comment_365909 Si tu ne comprends pas l'importance de le forme de la courbe de puissance et l'effet que ça a sur les tests, et que tu ne parles que de pic de puissance, je préfère m'arreter là avec toi.... les runners kék qui connaissent pas grand chose ça me fatigue, surtout en vacances... Désolé. Mais juste en passant: il n'y a pas de DA dans la vidéo, donc t'as un réel problème de vision. Quand je suis haut dans les tours, tu vois que je creuse un écart à chaque fois... donc encore un problème de vision... J'en ai assez dit pour t'aider, fin de la discussion pour moi, revois tes cours de physique de base pour comprendre ce qui se passe
Posté(e) le 17 août 201113 a comment_365933 Si tu ne comprends pas l'importance de le forme de la courbe de puissance et l'effet que ça a sur les tests, et que tu ne parles que de pic de puissance, je préfère m'arreter là avec toi.... les runners kék qui connaissent pas grand chose ça me fatigue, surtout en vacances... Désolé. Mais juste en passant: il n'y a pas de DA dans la vidéo, donc t'as un réel problème de vision. Quand je suis haut dans les tours, tu vois que je creuse un écart à chaque fois... donc encore un problème de vision... J'en ai assez dit pour t'aider, fin de la discussion pour moi, revois tes cours de physique de base pour comprendre ce qui se passe Enervé le DEURF Coucou a bientot
Posté(e) le 17 août 201113 a comment_366018 Si tu ne comprends pas l'importance de le forme de la courbe de puissance et l'effet que ça a sur les tests, et que tu ne parles que de pic de puissance, je préfère m'arreter là avec toi.... les runners kék qui connaissent pas grand chose ça me fatigue, surtout en vacances... Désolé. Mais juste en passant: il n'y a pas de DA dans la vidéo, donc t'as un réel problème de vision. Quand je suis haut dans les tours, tu vois que je creuse un écart à chaque fois... donc encore un problème de vision... J'en ai assez dit pour t'aider, fin de la discussion pour moi, revois tes cours de physique de base pour comprendre ce qui se passe Mais arrête deux minutes deurf... je viens de te voir passer sur Forum Auto ou tu nous annonces que ta M3 fait (je cite) "470cv+" Et tu vas me prouver par la loi de la physique qu'une TT de 600NM arrive a te tenir jusqu'a 250km/h parce qu'elle a du couple et une plage d'utilisation plus large ? J'suis désolé mais avec un bon cx sur les deux véhicules (faut pas abuser, la M3 c'est pas un DAF), un poids équivalent, avec 70 bourrins de plus, tu devrais être largement devant Pour info un John Deere 6030 à 1300NM de couple, faudrait que ta M fasse 3000cv pour passer devant ?
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