Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

m3 E46 K vs Audi TT RS vs Ferrari F430


deurf

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Ulimit

    15

  • deurf

    9

  • MikoLenchanteur

    8

  • Seb6v

    5

Nan je test pas contre les blaireaux qui comprennent rien....

Le mec est même pas foutu de voir les vidéos correctement puisqu'il croit que mon passager est plus léger...

il sait pas lire les commentaires sur les vidéos, ni celles apportées sur les forums.

Ce mec est une blague, il filme quand il roule dès qu'il est derrière une caisse, et après il annonce qu'il a poutré la voiture....

Sans même savoir si l'autre mec tirait la bourre, où s'il accélerait pour se faire plaisir....

Bref, le blaireau de base quoi!

A ce jeu, y'a une 320d qui doit penser accélérer aussi fort que moi, parce que sur 15 bornes je l'ai suivi, sans le doubler, de 120 à 230...

ulimit serait persuadé de tenir une M3 E46, à la place du conducteur...

Alors que moi je me contentais de relancer derrière lui histoire de voir comment marchait sa voiture...

A coté de ça, on voit sur son compteur que sa 335i marche bien, aucun doute!

Mais c'est loin d'etre devant ma voiture par contre!

8.5 environ sur un 100-200 lancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je test pas contre les blaireaux qui comprennent rien....

Le mec est même pas foutu de voir les vidéos correctement puisqu'il croit que mon passager est plus léger...

il sait pas lire les commentaires sur les vidéos, ni celles apportées sur les forums.

Ce mec est une blague, il filme quand il roule dès qu'il est derrière une caisse, et après il annonce qu'il a poutré la voiture....

Sans même savoir si l'autre mec tirait la bourre, où s'il accélerait pour se faire plaisir....

Bref, le blaireau de base quoi!

A ce jeu, y'a une 320d qui doit penser accélérer aussi fort que moi, parce que sur 15 bornes je l'ai suivi, sans le doubler, de 120 à 230...

ulimit serait persuadé de tenir une M3 E46, à la place du conducteur...

Alors que moi je me contentais de relancer derrière lui histoire de voir comment marchait sa voiture...

A coté de ça, on voit sur son compteur que sa 335i marche bien, aucun doute!

Mais c'est loin d'etre devant ma voiture par contre!

8.5 environ sur un 100-200 lancé...

Mais alors toi...

C'est assez marrant j'ai souvenirs d'un super pilote de M3 qui s'est viandé au premier virage du ring avec sa M3 :) :) :) et qui s'est contenté de regarder tout ses potes réparer sa caisse car il savait pas mettre une clé au bout d'un cliquet... Enfin je dis ca... je dis rien ;)

Je te trouve très prétentieux pour un rabatteur accessoirement bagagiste d'aéroport, mais je n'irai pas dans ce sens pour ne pas rentrer dans ce genre de considérations

Cependant je pense qu'on peux régler ça entre "hommes" à la façon "forum motorsport", toi et moi sur un beau DA ;)

Ensuite on poste cette vidéo ici même afin d'arrêter tout de suite les discussions... essaye de faire vite car j'ai deux turbos préparés RB qui arrivent... j'aimerai bien te laisser une toute petite chance de m'arriver a la cheville :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête deux minutes deurf... je viens de te voir passer sur Forum Auto ou tu nous annonces que ta M3 fait (je cite) "470cv+"

Et tu vas me prouver par la loi de la physique qu'une TT de 600NM arrive a te tenir jusqu'a 250km/h parce qu'elle a du couple et une plage d'utilisation plus large ?

J'suis désolé mais avec un bon cx sur les deux véhicules (faut pas abuser, la M3 c'est pas un DAF), un poids équivalent, avec 70 bourrins de plus, tu devrais être largement devant

Pour info un John Deere 6030 à 1300NM de couple, faudrait que ta M fasse 3000cv pour passer devant ? :violon:

et sinon tu pense quoi de l'écart entre la m3e92 de 420ch et sa m3e46K de 450ch? peut etre que l'audi fait plus que les 400 annoncées non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 E92 remap a 420cv je n'y crois pas une minute...

Nous avons un client commun avec Shiftech a qui nous avons fait une préparation :

- Ligne complète Akra (avec collecteurs, catas sports...)

- Admission Performance

- Reprog

Au mieux du mieux du mieux, avec un boulot monstre et les meilleurs conditions possibles (octane, ventilation, température) la caisse sort tout juste 417cv...

En sachant que d'origine elle tourne autour des 380cv ! Alors 420cv juste avec une remap... m'enfin dans le cas présent cela ne m'étonne pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continues mon pauvre, t'y connais toujours rien...

Mais c'est pas grave, t'es distrayant à lire avec tes affirmations plus fausses les unes que les autres ;)

Les M3 font entre 380 et 405cv d'origine...

Celle là a fait 402cv sur je ne sais pas quel banc et a été reprog par je ne sais pas qui à 420cv...

PS: la prochaine fois, nous demande pas de verifier la cartographie de ta voiture pour vérifier qu'elle est correcte LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'au vu des performance de la ttrs on "dirait" qu'elle sort plus que 400 cv, vu qu'elle arrive à accorcher deurf et donc elle passerai une M3 e92 sans trop de difficulté mais moi je me suis déja vu avoir plus de poneys que les autres et me faire demonter à cause de pas mal de truc qui foutais la merde mais qui ne se voyait pas au passage au banc donc défois c'est bizarre et puis voila faut pas se prendre la tete pour ca les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 E92 remap a 420cv je n'y crois pas une minute...

Nous avons un client commun avec Shiftech a qui nous avons fait une préparation :

- Ligne complète Akra (avec collecteurs, catas sports...)

- Admission Performance

- Reprog

Au mieux du mieux du mieux, avec un boulot monstre et les meilleurs conditions possibles (octane, ventilation, température) la caisse sort tout juste 417cv...

En sachant que d'origine elle tourne autour des 380cv ! Alors 420cv juste avec une remap... m'enfin dans le cas présent cela ne m'étonne pas trop :)

avec toutes ses amiliorations une m3e92 arrive qu'à 417ch...bizarre, sur un autre support tu indique que ton M5e39 ferai 432ch avec juste une reprog, donc les m5e39 serai bien plus performante que les e92, c'est bien ont apprends des choses :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'au vu des performance de la ttrs on "dirait" qu'elle sort plus que 400 cv, vu qu'elle arrive à accorcher deurf et donc elle passerai une M3 e92 sans trop de difficulté mais moi je me suis déja vu avoir plus de poneys que les autres et me faire demonter à cause de pas mal de truc qui foutais la merde mais qui ne se voyait pas au passage au banc donc défois c'est bizarre et puis voila faut pas se prendre la tete pour ca les amis!

grave, en plus nous c'était le même banc y a pas à jeter la pierre à tel ou tel enseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec toutes ses amiliorations une m3e92 arrive qu'à 417ch...bizarre, sur un autre support tu indique que ton M5e39 ferai 432ch avec juste une reprog, donc les m5e39 serai bien plus performante que les e92, c'est bien ont apprends des choses :nickel2:

bizarre j'ai une connaissance qui a une m5 E39 et il marche un peu moins bien que ma m3 (les 2 sont stocks) ;)

par contre que 417cv pour toute cette prepa sur la e92 me parait bien léger

car avec toute les personnes avec qui j'ai pu discuter ligne akra et reprog ça tourne aux alentours de 435,440 cv

:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre j'ai une connaissance qui a une m5 E39 et il marche un peu moins bien que ma m3 (les 2 sont stocks) ;)

par contre que 417cv pour toute cette prepa sur la e92 me parait bien léger

car avec toute les personnes avec qui j'ai pu discuter ligne akra et reprog ça tourne aux alentours de 435,440 cv

:-?

t'inquietes je sais bien j'ai rouler avec une E39 et une e92, même si sa reste proche l'e92 est plus veloce, c'est juste que la gueguerre plus haut m'amuse, enfin merci à deurf d'apporter toujours des vidéos de qualité contrairement à ceux qui critique mais apporte rien...un peut comme les footeux qui guellent derrière leur télé que les gus sur la plouse courent pas assez vite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deurf :

Moi j'ai demandé de vérifier ma cartographie...? hum hum fais moi rire 3 minutes :)

....

Ha non, 4 minutes et je rigole toujours autant ! ;)

J'aimerai vraiment bien te voir devant un PC avec Winols que tu m'expliques bien comment est faite une cartographie :D

6V :

J'apporte les vidéos sur les supports qu'il faut et en temps voulu :)

Je ne passe pas ma vie sur les forums et encore moins Motorsport passion...

Cela dit j'aime participer aux runs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce post :)

On se marre bien ici.

Ulimit, tu peux me dire où sont postés tes vidéos, je voudrais bien voir ce que ça donne contre d'autres voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deurf :

Moi j'ai demandé de vérifier ma cartographie...? hum hum fais moi rire 3 minutes :)

....

Ha non, 4 minutes et je rigole toujours autant ! ;)

J'aimerai vraiment bien te voir devant un PC avec Winols que tu m'expliques bien comment est faite une cartographie :D

6V :

J'apporte les vidéos sur les supports qu'il faut et en temps voulu :)

Je ne passe pas ma vie sur les forums et encore moins Motorsport passion...

Cela dit j'aime participer aux runs ;)

ok c'est ta vie...par contre si t'a un peut de temps explique moi comment une E39 juste pucé arrive a 432ch et que la e92 v8 depasse rarement les 380 avec la même modifications :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jobar : viens sur FA section BMW, j'ai mon post a ce sujet :)

6V : Désolé je manque de temps pour toi en fait... cependant deurf va pouvoir t'expliquer ça, tout comme il va t'expliquer qu'il arrive a sortir plus de 360cv sur banc juste avec une remap sur M3 E46 ;) (je crois que la M5 était passée sur le même banc d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jobar : viens sur FA section BMW, j'ai mon post a ce sujet :)

Je veux bien un petit lien ou au moins le nom du post, parce que la sinon sans rien, je vais pas le trouver. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...