Aller au contenu

m3 E46 K vs Audi TT RS vs Ferrari F430


deurf

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Ulimit

    15

  • deurf

    9

  • MikoLenchanteur

    8

  • Seb6v

    5

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Mais alors toi...

C'est assez marrant j'ai souvenirs d'un super pilote de M3 qui s'est viandé au premier virage du ring avec sa M3 :) :) :) et qui s'est contenté de regarder tout ses potes réparer sa caisse car il savait pas mettre une clé au bout d'un cliquet... Enfin je dis ca... je dis rien ;)

Je te trouve très prétentieux pour un rabatteur accessoirement bagagiste d'aéroport, mais je n'irai pas dans ce sens pour ne pas rentrer dans ce genre de considérations

Cependant je pense qu'on peux régler ça entre "hommes" à la façon "forum motorsport", toi et moi sur un beau DA ;)

Ensuite on poste cette vidéo ici même afin d'arrêter tout de suite les discussions... essaye de faire vite car j'ai deux turbos préparés RB qui arrivent... j'aimerai bien te laisser une toute petite chance de m'arriver a la cheville :nickel7:

Ah mais ca vole haut ca !!! On a chopé un bon winner la , bravo , belle mentalité , tu marche aussi bien que ton 335 D toi !

Comment ca ? C'est un essence ?? ah excuse , bref aligne toi face a une f430 et tu verra ce que tu va mangé dans ton nez ...

Le mec pose une vidéo simpa , pour partagé et ta toujours un bobi pour faire le tendu et rien comprendre a la vie !

C'est lourd quoi ! Et si tu ne sais pas que un TTRS repro , de plus par digi , ca arrache et bien en parlant de s'arraché fait en de même , a bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ca vole haut ca !!! On a chopé un bon winner la , bravo , belle mentalité , tu marche aussi bien que ton 335 D toi !

Comment ca ? C'est un essence ?? ah excuse , bref aligne toi face a une f430 et tu verra ce que tu va mangé dans ton nez ...

Le mec pose une vidéo simpa , pour partagé et ta toujours un bobi pour faire le tendu et rien comprendre a la vie !

C'est lourd quoi ! Et si tu ne sais pas que un TTRS repro , de plus par digi , ca arrache et bien en parlant de s'arraché fait en de même , a bon entendeur ...

complètement d'accord avec toi :nickel7: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde.

alors la juju33 tu m'as enlevé les doigts du clavier tu as posté avant moi.

quand je vois et je ne connais ni l'un ni l'autre qu'un gars je suppose sympa poste une video et se fais quand même un peu démonté et peut etre traité de menteur c dommage.

c un forum pour ce donner des consiels des astuces ect ect etc......

pour deurf et ulimit une petit expliqation s'impose sur une ligne droite mais ca c facile.

une petite bourre a 2 sur un circuit pendant 30minutes serais plus judicieus et en toute sécuritée.

je voulais juste donnez mon avis en espérant avoir bléssé personne.a++++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde.

alors la juju33 tu m'as enlevé les doigts du clavier tu as posté avant moi.

quand je vois et je ne connais ni l'un ni l'autre qu'un gars je suppose sympa poste une video et se fais quand même un peu démonté et peut etre traité de menteur c dommage.

c un forum pour ce donner des consiels des astuces ect ect etc......

pour deurf et ulimit une petit expliqation s'impose sur une ligne droite mais ca c facile.

une petite bourre a 2 sur un circuit pendant 30minutes serais plus judicieus et en toute sécuritée.

je voulais juste donnez mon avis en espérant avoir bléssé personne.a++++.

Exacte ! Bref c'est dommage et ca n'encourage pas les gars a posté et détaillé leur prépa !!

Car je rappel juste que lui n'a pas fait une simple reprog !!!

Y a du gros boulot la dessous et de l'investissement , donc rien que pour ca respect !!

Et puis c'est tellement plus facile de posté les runns ou il a explosé tout le monde ! la il en ai rien et nous montre de quoi cette M3 est capable !

Certe cette 335i repro marche fort , mais nous sommes sur un forum motorsport messieurs , n'oublions pas la base non plus ...

A plus les amis , juju 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement certains prépare leur m// mais ne veulent pas en dire plus mais la je comprend si c pour ce faire juger sans donnez des explications valables et donnez la réponse exacte au temps rien dire et ne pas critiquer.

bon maintenant messieurs a vos volants et que le meillieur gagne!!!!!!!!!!!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toujours pas de run ? pas de vidéo ? c'était bien la peine de vous prendre la tete les mecs ...

Vous etes concurrents c'est vrai ,mais vous auriez pue rester correct l'un envers l'autre .

Dans tout les cas pour la plupart des programmes ,vous avez les memes ,alors à quoi bon se bastonner ? ( pour ce qui est de O2 programmation ,il a au moins le mérite de dire qu'il prends ses programmes en ITALIE , BELGIQUE et autre , de temps à autre c'est OLIVIER sur MERIGNAC qui fait les programmes )

Un grand bonjour à OLIVIER .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas pour la plupart des programmes ,vous avez les memes ,alors à quoi bon se bastonner ?

Je ne sais pas pour les autres (et ça ne m'intéresse pas spécialement) mais pour nous les programmes sont fait dans nos locaux, ils ne viennent pas de je ne sais pas où...

On a fini une 330 Ci compresseur cet après midi, et on a fait le programme de A à Z, pendant 4 heures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...