Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365380 Quelqu'un sait si Carbon-M réalise toujours ses KAD & ses boites à air? parce-que j'ai visité son blog, et les derniers écrits sur le livre d'or datent de février 2011 (d'ailleurs c'est miko le dernier qui a laissé son com sur le livre) Sinon quelqu'un connait les tarifs pour un KAD sur E36 3.0L? Et quelle différence entre un KAD et une boite à air?
Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365384 un kad c'est ce qui se met a la place de ton filtre a aire avec sa boite noire 'Kit Admission Direct' Une boite à aire c'est la pipe d'amission en carbone
Posté(e) le 14 août 201113 a Auteur comment_365386 Le 14/08/2011 à 12:46, m321 a dit : un kad c'est ce qui se met a la place de ton filtre a aire avec sa boite noire 'Kit Admission Direct' Une boite à aire c'est la pipe d'amission en carbone yes ça c'est bon je savais, mais j'aimerais savoir, ce qu'apporte l'un et l'autre, si on pouvait les combiner, si oui, pourquoi? je suis chiant je c'est :???:
Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365433 moi il m'avait fait un kad + cache fond a 400 € livré . sinon boite a air ce 1600 € .
Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365438 Le 14/08/2011 à 12:52, tomaM3 a dit : yes ça c'est bon je savais, mais j'aimerais savoir, ce qu'apporte l'un et l'autre, si on pouvait les combiner, si oui, pourquoi? je suis chiant je c'est :???: Les combiner ? Non c'est soit le KAD soit la boite carbone. Après ce que cela apporte... Je dirais l'esthétique et un meilleur son. Coté performance je ne pense pas qu'il y ait un gain notable, disons que ca marche aussi bien et que le son te donne l'impression que ça marche mieux.
Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365440 Si la boite a air (avec reprog) ça apporte rien on est mal quand même...
Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365443 Le 14/08/2011 à 16:23, Lole a dit : Si la boite a air (avec reprog) ça apporte rien on est mal quand même... Tu penses sérieusement que ça apporte significativement plus qu'une reprog seule ??
Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365446 Oui, meilleur remplissage + reprog bien sur.. Tu crois que c'est du vent ou bien ??
Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365457 Le 14/08/2011 à 17:29, Lole a dit : Oui, meilleur remplissage + reprog bien sur.. Tu crois que c'est du vent ou bien ?? Bon tu as l'air sérieux ... Ayant de nouveau survolé le post de carbone concernant sa boite carbone voici ce qui est dit. Le 25/07/2009 à 18:34, ' timestamp= a dit : Sa y est, le verdict est tombé avec un résultat peut satisfaisant En effet, la boite occasionne une perte de puissance de 11.8 chs en puissance maxi par rapport à la courbe obtenue avec le montage d'un KAD. Dommage car on est pas mal du tout jusqu'a 6700, mais après sa va moins bien!! Bon la température ne joue pas non plus en notre faveur avec 28°C Je ne vous cache pas que j'ai déjà prévu un plan B comme avec le KAD proto, qui c'est avéré payant, donc je continu!! Mais si sa ne fonctionne pas, au moins j'aurai été au bout des choses! Je verrai sa à la rentrée maintenant Voici les courbes: En rouge, courbe avec le KAD En noir, courbe avec la boite type CSL à bientot stef Le 17/10/2009 à 18:22, ' timestamp= a dit : Sa y est c'est fait, Les modifications apportées ce sont révélé payantes avec néanmoins une petite déception, car à 2.4 chs près j'égale les perfs d'une boite d'origine. Bon le dernier coup j'étais à 11.8 chs en dessous d'une boite d'origine, donc pas si mal! Je me console comme je peux! Le but était de réaliser une boite aussi performante qu'une d'origine avec le son en plus, on va dire qu'on y est quasiment! Maintenant je pense qu’il faudrait une reprog sur mesure pour arriver à sortir les perfs. Bon, place aux courbes! Courbe boite à air, 346,9 chs Courbe boite d'origine, 349,3 chs J'en ai profité pour repasser le KAD E46 au banc, comme sa tous les essais on été réaliser le même jour Alors là les "enfants" sa envoie! La polo mobile sort 360,3 chs en boite d'origine équipée d'un KAD E46 Place à la courbe, 360,3 chs Voila pour les infos, tout à été réalisé dans la journée afin de vraiment pouvoir comparer les différentes configues. À bientôt Stef Le 02/04/2010 à 02:38, ' timestamp= a dit : sa va tres bien sans reprog! mais c'est l'idéal, c'est sur!! le seul a avoir mis une reprog au cul de ma boite, c'est ///Miste du fofo, et sort 363 chs (chez digi) avant de retravailler la reprog (qui était une Delage, avec ma boite), il sortait 351 chs stef La dernière citation va dans ton sens, mais perso comme ça parle de reprogrammation delage, je prends un peu de réserve ...
Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365464 Pas de souci, on va pas faire un débat la dessus, après tout, chacun est libre de se faire son opinion.
Posté(e) le 15 août 201113 a Auteur comment_365479 Le 14/08/2011 à 16:13, magma57 a dit : moi il m'avait fait un kad + cache fond a 400 € livré . sinon boite a air ce 1600 € . merci magma pour l'info, et autres aussi d'ailleurs! donc pour ma part je compte prendre un KAD (de chez stéph, si il est toujours en ACTIVITE, et non en ativité comme je l'es écrit dans le titre du sujet lol), et faire une reprog chez DM performance derrière. sachant que actuellement le moteur est stock, je l'avais passée au banc chez DM, elle avait sorti 277ch, (temp ext de +27°, et j'avais une petite fuite au niveau du cache culbu) donc je vous tiendrais au courant après la mis en place du KAD & reprog et je posterais la nouvelle courbe. ps: lien vers la courbe actuelle https://forum.motorsport-passion.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=35500
Posté(e) le 22 août 201113 a comment_366935 Je suis également intéressé par la réponse sur l'activité de Stéphane, j'ai de nouveau besoin des ses services Après avoir gouté à la qualité de ses KAD et boite, difficile de passer à autre chose.
Posté(e) le 23 août 201113 a comment_367068 Salut si tu veut un KAD je vais certainement vendre le mien, fait moi signe!
Posté(e) le 23 août 201113 a comment_367121 Je te remercie, mais dans mon cas c'est pour un Z3 2.2 (celui du fiston) ... Merci quand même
Posté(e) le 8 octobre 201212 a comment_481292 Voila je possède une M3 3.2 berline et je la prépare petit à petit pour le circuit. Sauf que je ne sais pas quoi mettre comme système, j'ai une Boite à air en Carbon de chez BMC "CDA" mais à monter c'est plutot compliquer pour que son fonctionnement soit optimal. En ce moment j'ai une ligne complète SS et une fois l'admission d'air améliorer je pars la faire reprogrammer J'entends dire que c'est pas bien d'enlever le débitmètre, pourtant certain l'ont pas, surtout sur les boite type CSL. Ca ne me dérange pas de mettre le prix mais faut vraiment que ce soit quelque chose au top. D'après vous quel serait le meilleurs et quels on été vos expérience à ce niveaux la ? si il y a d'autre modèle ( surtout les boite à air je sais qu'il en manque faites s'avoir ^^ ) Ce que vous appeler KAD c'est comme les 2 premier ? les 2 premier me plaise bien , il y a aussi K&N qui en fais du genre si je ne me trompe pas mais on est pas sure quand on veut l'acheter si il y a aussi l'isolation. Puis la dernière boite à l'air d'être parfaite voici les différent type: Active Autowerke http://store.activeautowerke.com/active-autowerke-E36-cold-air-intake-system-p119 AFE MAGNUM: http://store.vacmotorsports.com/vac---dominator-E36-air-intake-kit-p2229.as… http://aakmotorsports.com/images/products/detail/afe_5411362.jpg http://www.turnermotorsport.com/p-3598-afe-intake-kit-E36-m3-euro35-inch-hf… BMC CDA MAC AIRBOX Hamman AIRBOX ici montée sur une Z3 Delage Sport Et celle que je préfare qui est fabriquée par un particulier en petite série car elle a le débimètre et de plus l'arrivée d'air est isolée ____________________________________
Posté(e) le 8 octobre 201212 a comment_481293 désolé du tracage autour du texte c'est du copier coller que j'avais fais sur un autre forum
Posté(e) le 8 octobre 201212 a comment_481311 salut, si tu veux des cv la mac motoren ! les autres, oublies. et la dernière même si elle te plait c'est pas avec ça que tu auras un gros gain en cv. de toute façon si tu veux des cv, il faut enlever le débimètre.
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