Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_481658

si tu t'en fous du budget, tu vas chez marchal et tu achètes un motuer mini gr a (8000e ht) :)

sinon : boite à air mac motoren, gros arbres, vm allegé, gestion alpha n sur mesure et tu auras déja un truc qui marche fort.

• Réponses 50
  • Vues 16,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_481699

avec un alpha n tu va gagner des watts , mais le budget n'est pas le même q'une simple reprogue . pour te donner une idee va voir le topic de max94 il a une gestion alpha n sur sa E36 qui marche tres fort

En effet elle marche ca M3 ! je vais prendre la même boite soit la MAC motoren.

si tu t'en fous du budget, tu vas chez marchal et tu achètes un motuer mini gr a (8000e ht) :)

sinon : boite à air mac motoren, gros arbres, vm allegé, gestion alpha n sur mesure et tu auras déja un truc qui marche fort.

Sinon pour la gestion Alpha N sur mesure quelqu'un connais un bon endroit ou suffit de mettre juste le boitier ? le VM c'est prévu ;) mais d'ici 40'000 km je passe en compresseur RMS donc au final je sais pas comment je vais faire avec la boite ^^

Posté(e)
comment_481701

volontier ^^ juste que j'ai acheter un bon au salon de l'auto pour la faire reprogrammée chez diditalProg je vais téléphoner

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_485874

beau matos mais ils abusent peut etre un peux sur le nombre de chevaux gagner mdr

Posté(e)
comment_485877

en effet 60cv je suis mdr

pour ma part le matos est pas beau ça se voit c'est des boites chinoises, donc en principe mal étudiées à l'intérieur. car il faut pas oublier une chose, le plus important sur ces boites à air c'est l'intérieur. et si on veut gagner beaucoup de cv faut le contraire de celle en photo : pas de débimètre et une grosse entrée d'air.

Posté(e)
comment_485880

a ce prix je crois qu'il ne faut pas s'attendre a des merveilles en plus avec le change euro-dollar ca ferais a peut près 1100e

Posté(e)
comment_485943

60cv par rapport au 240 d'origine qu'il on au USA ^^ mais comme tu le dis Crnizmaj , c'est surement du Chinois

Posté(e)
comment_485951

Elle est affreuse cette boîte, ca n'inspire pas confiance et c'est cher en plus pour une chinoiserie. J'aimerai bien voir les velocity stack à l'intérieur, si il y en a...

Je pense qu'il est préférable d'investir un peu plus dans un vrai produit de qualité, quite à dépenser plus de 1000€ dans une admission, autant en trouver une de qualité, bien conçue. Moi je prévilégierai les boîte a air type csl avec filtre à l'intérieur de la boîte du style la Göque (1500€) ou la Mac Motoren (1800€). On trouve un peu moins cher mais aussi beaucoup moins bon.