Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_365501

Hello,

Vu le resultat du MFest, je profite de quelques jours de vacances pour mettre au point une petite sortie avant que nos voitures ne prennent leurs quartiers d'hiver....

Cette dernière sortie de l'annee se fera sur le principe du "Gumball"... mais en version soft bien entendu...

tout est quasiment pret..

Le deroulement de la journee sera le suivant....

une heure fixe de rendez vous et un lieu vous seront communiques a J-2, les lieux seront differents selon ou vous habitez !

le jour J, a l'heure H, vous recevrez un sms avec une petite énigme qui vous donnera votre lieu de rendez vous,

A cet endroit vous recevrez une enveloppe dans laquelle il y aura 5 endroits ou vous devrez vous rendre, il faudra faire une photo de votre voiture devant cet endroit !!

L'itineraire pour vous y rendre sera celui que vous aurez choisi : soit le chemin le plus court en passant par les petites routes, soit le plus rapide en prenant les grands axes, soit... celui que vous voulez !!!

Pour participer il faudra disposer : d'une voiture (idem que pour le MFest), d'un GPS (ou d'un atlas routier) et d'un APN ! Donc rien de complique !

Comme pour le MFest, cela se cloturera par un bon resto tous ensemble.

Pour la date je propose soit le dimanche 25 septembre, soit le dimanche 2 Octobre.

Toujours pareil dites moi la (ou les) dates qui vous convient et a combien vous venez.

C'est tout pour le moment.....

• Réponses 40
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_365600

liste des participants :

Bastien57 .............................................. ok 25 ou 2 .................................. 2 adultes et 1 enfant

Olivier 54 .............................................. ok 25 ou 2 .................................. 2 adultes et 1 enfant

Busybeuz .............................................. ok 25 ou 2 .................................. 2 adultes et 1 enfant

Epic ...................................................... ok 25 ......................................... 1 adulte

Crnizmal .............................................. ok 25 ou 2 .................................. 2 adultes et 1 enfant

Bruno_M_67 ........................................ ok 25 ou 2 .................................. 1 adulte

Yuss55 ................................................. ok le 2 ............ .................................. 1 adulte

Posté(e)
comment_365611

Le 25 pour moi.

Normalement le 2 Octobre je serais au rasso Speednight ;)

Si c'est comme le Gumball, Olivier va nous faire une petite deco pour les voitures lol ? :hip:

Posté(e)
comment_365668

Pour la date, moi les 2 y a pas de soucis.

Par contre si c'est un "gumball", exit le mazout, madame et le bébé, je viens avec le V12 :W

Modifié par crnizmaj

Posté(e)
  • Auteur
comment_365901

attention il est capable d'adapter un coffre de toit pour venir en famille.... lol

et toi Bruno tu viens avec quoi ??? ;)

Posté(e)
comment_365971

Salut à tous,

pour moi ce sera le 2 octobre, ( le 25 septembre, je serai encore en vacances )

Et 1 personne pour le moment.

A+

Posté(e)
comment_365991

Je serai présent avec la CSL si je l'ai encore d'ici là .J'ai mis une annonce sur leboncoin.

Sinon je me pointe en M3 V8 GT 4 :o

Je vais faire en sorte de pas rouler à hockenheim la même semaine ;) , Sonde de m**** lol

Je viendrai avec plaisir Bastien .

J'ai vraiment aimé ton organisation au top :nickel:

Posté(e)
comment_366023

Ben c'est sympa, y a pas de quoi être désolé :)

Quand tu dis vielle c'est quoi une e32 ?

oui E32, ça sera la mamie de la sortie :lol:

Posté(e)
comment_367434

non :D mais le 25 septembre, j'y serai,

Ce sera le 2 octobre pour moi, j'ai vu que tu n'avais rien mis au premier post.

Merci a bientot