Posté(e) le 15 août 201113 a comment_365501 Hello, Vu le resultat du MFest, je profite de quelques jours de vacances pour mettre au point une petite sortie avant que nos voitures ne prennent leurs quartiers d'hiver.... Cette dernière sortie de l'annee se fera sur le principe du "Gumball"... mais en version soft bien entendu... tout est quasiment pret.. Le deroulement de la journee sera le suivant.... une heure fixe de rendez vous et un lieu vous seront communiques a J-2, les lieux seront differents selon ou vous habitez ! le jour J, a l'heure H, vous recevrez un sms avec une petite énigme qui vous donnera votre lieu de rendez vous, A cet endroit vous recevrez une enveloppe dans laquelle il y aura 5 endroits ou vous devrez vous rendre, il faudra faire une photo de votre voiture devant cet endroit !! L'itineraire pour vous y rendre sera celui que vous aurez choisi : soit le chemin le plus court en passant par les petites routes, soit le plus rapide en prenant les grands axes, soit... celui que vous voulez !!! Pour participer il faudra disposer : d'une voiture (idem que pour le MFest), d'un GPS (ou d'un atlas routier) et d'un APN ! Donc rien de complique ! Comme pour le MFest, cela se cloturera par un bon resto tous ensemble. Pour la date je propose soit le dimanche 25 septembre, soit le dimanche 2 Octobre. Toujours pareil dites moi la (ou les) dates qui vous convient et a combien vous venez. C'est tout pour le moment.....
Posté(e) le 15 août 201113 a comment_365507 Super tout ça Bastien Moi je suis partant, les 2 dates conviennent. Après pour le nombre de personnes, 1 enfant et 1 ou 2 adulte(s).
Posté(e) le 15 août 201113 a Auteur comment_365600 liste des participants : Bastien57 .............................................. ok 25 ou 2 .................................. 2 adultes et 1 enfant Olivier 54 .............................................. ok 25 ou 2 .................................. 2 adultes et 1 enfant Busybeuz .............................................. ok 25 ou 2 .................................. 2 adultes et 1 enfant Epic ...................................................... ok 25 ......................................... 1 adulte Crnizmal .............................................. ok 25 ou 2 .................................. 2 adultes et 1 enfant Bruno_M_67 ........................................ ok 25 ou 2 .................................. 1 adulte Yuss55 ................................................. ok le 2 ............ .................................. 1 adulte
Posté(e) le 15 août 201113 a comment_365611 Le 25 pour moi. Normalement le 2 Octobre je serais au rasso Speednight Si c'est comme le Gumball, Olivier va nous faire une petite deco pour les voitures lol ?
Posté(e) le 15 août 201113 a comment_365668 Pour la date, moi les 2 y a pas de soucis. Par contre si c'est un "gumball", exit le mazout, madame et le bébé, je viens avec le V12 Modifié le 16 août 201113 a par crnizmaj
Posté(e) le 16 août 201113 a comment_365837 Pour la date, moi les 2 y a pas de soucis. Par contre si c'est un "gumball", exit le mazout, madame et le bébé, je viens avec le V12 v12 ?? Tu viens avec quoi, une 760 ?
Posté(e) le 16 août 201113 a comment_365844 Une Formule 1 !!! Oui ça doit être ça, ça explique pourquoi il vient seul
Posté(e) le 17 août 201113 a Auteur comment_365901 attention il est capable d'adapter un coffre de toit pour venir en famille.... lol et toi Bruno tu viens avec quoi ???
Posté(e) le 17 août 201113 a comment_365971 Salut à tous, pour moi ce sera le 2 octobre, ( le 25 septembre, je serai encore en vacances ) Et 1 personne pour le moment. A+
Posté(e) le 17 août 201113 a comment_365991 Je serai présent avec la CSL si je l'ai encore d'ici là .J'ai mis une annonce sur leboncoin. Sinon je me pointe en M3 V8 GT 4 Je vais faire en sorte de pas rouler à hockenheim la même semaine , Sonde de m**** lol Je viendrai avec plaisir Bastien . J'ai vraiment aimé ton organisation au top
Posté(e) le 17 août 201113 a comment_366004 bon désolé de vous décevoir mais ça sera un vieux 750 Ben c'est sympa, y a pas de quoi être désolé Quand tu dis vielle c'est quoi une e32 ?
Posté(e) le 17 août 201113 a comment_366023 Ben c'est sympa, y a pas de quoi être désolé Quand tu dis vielle c'est quoi une e32 ? oui E32, ça sera la mamie de la sortie
Posté(e) le 24 août 201113 a comment_367434 non mais le 25 septembre, j'y serai, Ce sera le 2 octobre pour moi, j'ai vu que tu n'avais rien mis au premier post. Merci a bientot