Posté(e) le 15 août 201113 a comment_365506 ]re bonjour a tous! comme prevu je m'empresse de vous presenter mon m3 bleu estoril acheter le mois dernier a "kevleo"!!!cela faisait un bout de temp que je cherchait precisement un bleu estoril peu kilometré avec l'interieur gris clair!! ayant posseder auparavent une ribambelle de voitures ( 2 s3 tfsi,2 tt tfsi, une 335i, un scirocco R),j'ai decider de me poser en achetant une voiture qui prend de la valeur au lieu d'en perdre!!cela est chose faite avec maintenant avec cette belle m3 qui a l'ordre du jour fait encore tourner des tete et marche encore asser bien!!lol donc pour moi la prioriter n'etait pas le budget mais plutot en trouver une saine avec peu de km et beaucoup d'option si possible(cela n'est pas facile)!!!!donc apres avoir bondit sur la voiture de kevin,gros netoyage de la voiture pour évaluer les chose a faire dessus pour qu'elle resorte neuve!!! donc pour commencer quelque fotos de la voiture bien propre: re presentation de tout les equipement de la voiture: kilometrage 67000km -Cuir hellgrau électrique + chauffant -Accoudoir central -Double airbags -Rétroviseur intérieur électrochrome -Portes aluminium -Régulateur de vitesse -Ordinateur 18 touches -Climatisation bi-zone -5 roues de cabriolet -Toit ouvrant électrique -Custodes électrique -Radars de recul -Rideau pare soleil -Sono Harmann Kardon -Range cd sous l'accoudoir -Alarme EWS II avec transporteur de type"rolling code"+serrures Deadlock -Lave phares
Posté(e) le 15 août 201113 a Auteur comment_365510 donc comme je l'ai précisé après un gros nettoyage quelques surprises!!! la voiture a eu un choc a l'arrière (aile ar d changée) par choc et tout le blabla!!!étant carrossier peintre je dégrossi la situation!! -la voiture est plus ou moins bien faite mais le problème c'est les finition de cette réparation! je pense qu'elle a été refaite il y a longtemps car il avait pas énormément de matériel il y a 15 ans!!! -donc après réflexion je pris la décision de la refaire complétement ce qui veut dire: -démontage complet de la partie arrière (pont intérieur de coffre etc) -déblaxoner le tout - bien meuler les soudure refaire les joint correctement -refaire l'anti-gravillonage car celui utilisé était du bas de gamme -nettoyer le pont entièrement -nettoyer le dessous de caisse -refaire le coffre intérieur pour que l'on ne voit plus que la voiture a ete reparé grossièrement -acheter tout le nécessaire neuf (joint etc) - et pour finir une peinture intégrale si déjà!!! je mettre les photos dans l'ordre chronologique des choses!!
Posté(e) le 15 août 201113 a Auteur comment_365512 donc gros netoyage du desous avant la restauration(train roulant et tou!!on peut constater que dans le passage de roue arriere il y a de la colle par brise.......rrrr je déteste les gens qui travail mal surtout sur une voiture comme ca!!) -donc apres demontage l'on peut constater le reparation de l'interieur du coffre!!
Posté(e) le 15 août 201113 a Auteur comment_365514 ensuite vient le demontage du pont et le commencement du déblaxonage partiel pour bien refaireles réparation mal faite!!
Posté(e) le 15 août 201113 a comment_365518 Tu as fini ou tu es en train de faire ? C'est quoi cette barre anti rap ?
Posté(e) le 15 août 201113 a Auteur comment_365520 Tu as fini ou tu es en train de faire ? C'est quoi cette barre anti rap ? c'est une barre artisanale que le premier propriétaire a faite!!!je regarde pour changer!!ecoute je pense que semaine prochaione elle sera finis!!
Posté(e) le 15 août 201113 a comment_365521 Mais toi tu ne rigole pas quand tu reprend une voiture Très très beau modèle et déja bien entretenue auparavant , et ne sera que plus belle après tout se travaille que tu réalise
Posté(e) le 15 août 201113 a Auteur comment_365522 apres refection du bas et remontage du pont arriere avec pour l'ocasion peintire de la barre anti roulis pour le look!!
Posté(e) le 15 août 201113 a comment_365523 Ouahh.....impressionnant et interessant de refaire tout çà. Bon courage. La BAR, jamais vu également, et c'est quoi la plaque au-dessus de la rampe d'injecteurs ???
Posté(e) le 15 août 201113 a Auteur comment_365525 Ouahh.....impressionnant et interessant de refaire tout çà. Bon courage. La BAR, jamais vu également, et c'est quoi la plaque au-dessus de la rampe d'injecteurs ??? c'est la plaque du garage qui a vendu la voiture neuve avec les indication de l'huile a mettre dans le moteur!!
Posté(e) le 15 août 201113 a comment_365527 Première fois que je vois cela. Elle est d'origine française cette M3 ?
Posté(e) le 15 août 201113 a Auteur comment_365529 donc voila apres meulage etc -j'ai refait des joint neuf plus efficace -remis un appret ressemblant a l'origine -mis un voile de bleu -et pour finir un léger coup de vernie matt et voila pour les finition du coffre -j'ai aussi commander une plaque insono d'origine chez bmw avec exactement le bonne découpe
Posté(e) le 15 août 201113 a Auteur comment_365530 Première fois que je vois cela. Elle est d'origine française cette M3 ? belgique!!
Posté(e) le 15 août 201113 a Auteur comment_365531 remontage du dessous avec pour l'ocasion achat d'un par chaleur neuf ainsi que quelque bricole (silentbloc etc...)
Posté(e) le 15 août 201113 a Auteur comment_365535 quelque finition avant peinture le toit etait craquer a certain endrois,donc on descent tout et on recomence!! appretage de la tole de feur arriere apres quelque finition!!
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