Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

salut les amis!!bon ben la m3 fait dodo au garage et vicente va m'enmener sa belle bache bmw pour la recouvrir!!je pense qu'elle reveras le jour en mars quand les beaux jour reviennent,jusqu'a la j'aurais un peu de boulot dessus!!

-semaine prochaine je recois la calandre origine commander,ce qui va me permettre d'ajuster parfaitement la face avant comme d'origine(je l'espere)

-je demonterais les sieges pour les refaire (merci coulorlock)

-poly lustrer(reception de toute la gamme de polish)me reste plus que le trizact a acheter

-changer les 2 baguette de porte car ya des endrois ou les clips ne se mette plus bien dessus et l'ajustage me convient pas!!

-ensuite des la remise en route changement dur par-brise,optiques,anti-brouillards,repetiteur et cligno par du neuf

-petit passage au banc pour voir la sante qu'elle a

-achat d'une barre avant wiechers sport carbone ou omp (aider moi je sait pas laquelle choisir)!!

et voila quelque babiole encore a regler!!

par contre j'aurais des question pour les conaisseur: -quand je met la musique volume bas jai un manque de sonoriter a l'avant,ce qui m'oblige a devoir bien augmenter le son pour qu'il réaparait du coup(il me semble qu'un des 2 hp ne fonctionne pas bien au niveau

des porte)et quand j'augmente le volume fort d'un coup il remarche!!!je pense que je doit avoir un faux contact au niveau de l'ampli derriere va que les cable on ete bricoler,je les resouderai a l'étain

-pour les fond de compteur je voudrais les enlever pour etre stock,cependant je pense qu'il doivent etre coller sur les origine.....donc ce qui devrait me faire changer de compteur,mais si je doit par exemple changer

le compteur,est ce que c'est possible re ré-avoir mon kilometrage ou pas??car si jy arrive pas je laisse le compteur comme ca,a moin que j'ai de la chance et qu'il ny ai pas de cole,dans ce cas je serait chanceux!!

a vous de me dire votre avis??

je vous remercie encore les amis a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de boulot en perspective pour toi mais si tu la hiverner tu a tout ton temps .

Pour les cuir perso je pète les plombs , depuis qu'il sont refait ils se salisse super vite mais c'est trop impressionnant , mais quel régale quand ils sont beau alors courage :mrgreen:

Pour le compteur si tu en reprend un neuf il me semble que sa n'ai pas possible de réaficher le kilométrage ( je me trompe peut être ) , mais a moins que BMW accepte mais j'en sais rien .

Petite question pour toi qui est professionnel , mes baguettes noire sur le par choc avant sont en train de perdre de leur vernie ou de leur couleur , tu me conseille quoi , les refaire avec du restructurant et peinture ou dans racheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de boulot en perspective pour toi mais si tu la hiverner tu a tout ton temps .

Pour les cuir perso je pète les plombs , depuis qu'il sont refait ils se salisse super vite mais c'est trop impressionnant , mais quel régale quand ils sont beau alors courage :mrgreen:

Pour le compteur si tu en reprend un neuf il me semble que sa n'ai pas possible de réaficher le kilométrage ( je me trompe peut être ) , mais a moins que BMW accepte mais j'en sais rien .

Petite question pour toi qui est professionnel , mes baguettes noire sur le par choc avant sont en train de perdre de leur vernie ou de leur couleur , tu me conseille quoi , les refaire avec du restructurant et peinture ou dans racheter ?

salut nolan!!ba ecoute pour le cuir je verrait déjà,je vait le netoyer en consequence tampis.....pour tes baguette elle sont vernies ou matt??d'origine c'est matt,je te conseil

-tu va a norauto acheter une bombe de noir matt genre julien ou motip(meilleure)tu demonte,passe un coup de jex dessus et un coup de bombe elle resortiront neuves!!!

ps- nolan envoi moi des fotos de ta caisse et de l'interieur aussi en mp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nolan!!ba ecoute pour le cuir je verrait déjà,je vait le netoyer en consequence tampis.....pour tes baguette elle sont vernies ou matt??d'origine c'est matt,je te conseil

-tu va a norauto acheter une bombe de noir matt genre julien ou motip(meilleure)tu demonte,passe un coup de jex dessus et un coup de bombe elle resortiront neuves!!!

ps- nolan envoi moi des fotos de ta caisse et de l'interieur aussi en mp!!!

je vais essayer chui plutôt :1: pour envoyer des photos

Nolan, prends des neuves, elles sont (encore) très abordables

Oui je suis allais demander les prix a ma concession et c'est vrais que sa n'est pas execife , je vais plutôt en reprendre des neuves et refaire sel la pour les garder en stock .

Merci les gars :10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le compteur il te suffit d'en trouver un peut importe le kilometrage,car le compteur se demonte il te suffit de recuperer la partie superieure du compteur acheter et de le changer a la place du tien comme sa tu garde ta partie inferieure sur le quel il y a ton kilometrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes faire du circuit, cela peut avoir beaucoup d'importance; mais pour route, en mode pépère, je ne suis pas sûr... Partant de là, mets celle qui esthétiquement te plait le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lole je sait pour le compteur que le 3.0 la zone rouge commence a 7000.......pour la barre je pencherait aussi pour la wiechers carbone le seul blem c'est que sur le haut de la fusée apparament elle est plate(ya pas les petite forme de vague)or la omp épouse bien ces formes du haut mais elle est ronde j'aime moin.....alala!!!pour les comteur je verrait déjà je pense qu'en les enlevant il ny a plus rien en dessou je vait surement devoir en racheter un juste pour les fonds(ca fait cher le morceaux)!!mais bon quand on aime........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire dans le full stock OEM, j'ai croisé il y a peu une BAR OEM logo ///M du plus bel effet.... mais ce n'est pas le même prix que OMP ou autre!!

Je recherche... wouaf, wouaf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes faire du circuit, cela peut avoir beaucoup d'importance; mais pour route, en mode pépère, je ne suis pas sûr... Partant de là, mets celle qui esthétiquement te plait le plus.

merci pour ton avis mais vu la peine que je me donne sur cette voiture pour qu'elle soit nikel,je pense pas qu'un jour elle veras un circuit!!!mais ca veut pas dire que je me fait pas plaisir sur nos belle route alsaciene!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire dans le full stock OEM, j'ai croisé il y a peu une BAR OEM logo ///M du plus bel effet.... mais ce n'est pas le même prix que OMP ou autre!!

Je recherche... wouaf, wouaf....

oui je pense que tu parle de la barre de la GT elle est bien sigler M c'est exact,mais la omp repeinte en noir matte c'est quasiment la même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...