Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

Vous m emmerdez, lol, je vous dis que le faisceau est différent, j'ai swappé un 3.0L avec un 3.2 quand même, l'info du pont n'est pas au même endroit, donc boitier en sécurité.

Et voila pour la wiechers en place, désolé, c'était un peu sale...

img-386709-1-img_1314.jpg

img-386709-2-img_1527.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m emmerdez, lol, je vous dis que le faisceau est différent, j'ai swappé un 3.0L avec un 3.2 quand même, l'info du pont n'est pas au même endroit, donc boitier en sécurité.

Lole,je parle de Tdb et de la zone rouge :lol: pas du faisceau !! t'ennerve pas..et je sais bien tout cela puisque s50b30 j'avais et maintenant s50b32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment belle cette bar !!domage qu'elle est platte au niveau fix...me demande si au boulot je pourait pas faire enlever 3-4 mm en demi lune pour qu'elle s'enboite parfaitement....a reflechir!!sinon ya toujours l'option OMP en noir matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les copains!!bon ben aujourd'hui j'ai recu ma nouvelle calandre,qui devras passer en peinture avant d'etre monter sur la voiture....et bonne nouvelle j'ai trouver une BAR schnitzer en carbonne et ouiiii!!!!au garage ou je bossait ya quelque année jme rapelle d'une E36 schnitzer avec ses quelque accesoire dessus,qui a ete racheter par le macano qui habite pas loin de chez moi,il ma dit pas de soucis prend la!!nikel!!bon il faudras la remettre en etat car le poids des anée se fait sentir( revernir le carbonne et rénover la partie alu)

et voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont du bol sur se coup la :nickel10:

tu m'etone nolan moi qui etait pret a acheter la omp,jme retrouve avec cette schnitzer qui de plus est tres rare et super chere!!bon apres faut la renover un peu mais celle ci s'acorde aussi parfaitement avec le relief du haut d'amortisseur!!coup de bol comme tu dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les amis un peu de news!!j'ai commencer le poly lustrer,j'ai déjà fini le coffre et le toit est a moitier poli,je reste bouche bé devant le résultat telement c'est magnifique!!normalement toute la caisse devrais finir comme ca,cependant il en faudras de l'huille de coude et de la motivation(pas toujours au top en hiver)!!j'ai aussi monter ma barre ac shnitzer pour voir le rendu vite fait avant de la remettre a neuf!!

quelques fotos:

post-8929-0-48575900-1322066573_thumb.jp

post-8929-0-49735100-1322066590_thumb.jp

post-8929-0-91377600-1322066603_thumb.jp

post-8929-0-23571100-1322066875_thumb.jp

post-8929-0-34410200-1322066922_thumb.jp

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que c'est beau que c'est beau :love: tu est bientôt quitte la geoff , il te reste les par-chocs les portes les ailes et les bas de caisse si je suit bien :nickel: accroupie sa ne va pas être facile , quand on a fait la mienne je crois que le plus dure était le bas des porte et les bas de caisse , essuyer de bas en haut et non pas de gauche a droite :evil: mais quel plaisirs une fois fini :10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait que c'est du boulot!!!mais bon de toutez façon elle roulera ^pas avant mars-avril donc j'ai le temp de finir....acroupi c'est vrai que c'est pas vraiment évident

mais bon tu sait comment c'est nolan!!mon objectif etant de faire vraiment le maximum,en mettant tout mes savoir pour avoir vraiment un rendu le plus beau possible sans ternir l'image de cette ///M!!!!(et quand je pense qu'un pote ma parler d'aller rouler sur circuit ce soir!!je croyait que j'allait le boxer!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...