Aller au contenu

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

///M FREE tu est vraiment trop fort!!!un grand merci a toi!!par contre chez moi vu qu'elle a ete bricoler (montage calandre phase 2 adaptable, je t'éxplique pas le bordel,ce boitier se retrouvant a droite chez moi je doit le refaire aller a gauche!!)

autre probleme: ma caisse étant une phase 1,une calandre+haricots phase 2 on été monter dessus.....

j'ai racheter une calandre origine car au niveau ajustage je n'y arrivait pas avec l'autre,et maintenant ma nouvelle calandre est aussi en phase 2.....alor que je voulait la remonter en phase 1 a l'éxterieur......je me retrouve a devoir monter les haricots phase 2,alor que j'ai les répétiteur phase 1.......sachant que les répétiteur phase 2 ne se monte pas ou alor faut modifier.....donc je fait quoi??l'idéal serait de monter les cligno phase 2 comme ca j'ai tout l'exterieur....

aidez moi lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

///M FREE je vient d'aller regarder....impossible de déplacer ce boitier a gauche.....il est sur le faisceau moteur a droite avec les cablage du phare....donc soit il on enlever des clips a droite qui le tenais soit je comprend plus rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je sait qu'il est tard!!!je suis comme un dingue j'ai bosser toute l'après midi apres cette fichu voiture pour ajuster la face avant et jusqu'a avant j'etait persuader de pouvoir mettre des haricots phase 1......pfff je doit faire avec maintenant je vais plus acheter 15 calandre....

pour le boitier je vait voir pour choper du clip oem et le faire correctement,merci en tout cas j'aurais pas trouver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait chier j'ai déjà peint 2 calandre....pour rien!!!

nikel pour le boitier merci!!mais je pense pas que c'est grave qu'il soit a gauche ou droite pourvu qu'il se balade pas dans le ventilo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur M3 E36 , le boitier AUC est fixé sur le cache ventilo clim coté passager , effectivement derrière le phare droit .

il est légèrement visible depuis le haricot de calandre droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

correction , je viens d'aller regarder , il est donc sur la cloison plastique qui est entre le phare droit et le ventilo clim ,

à la même hauteur que le phare mais coté ventilo

si tu met une photo phare /calandre deposé je t'indiquerais precisement ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff je vient de regarder.....enfait quand il on modifier la calandre sur ma voiture ils ont decouper a un endrois ce plastique de climatisation(surement pour le montage demontage)ce qui fait que je n'ai plus les support pour le fixer......maintenant soit je le fixe a coter du phare soit je rachete un gros plastique neuf,a verifier si c'est cher....merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...