Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

Tu passe a la mienne geoff une fois que la tienne est fini ??? sa ne va pas beaucoup te changer normalement :ptdr:

Moi je monterai les plaquettes " quasiment neuves " comme tu le dit , sur des disques neuf . :nickel:

a vérifier pour les freins encore!!pour ta caisse tu me la dépose 6 mois environ si tu veut un bon travail et tu oubli pas de me poser un bon chèque aussi!!tu veut faire quoi sur la tienne elle a l'air belle non ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans l'ensemble elle est pas mal , une complète a était faite dessus il y a 7ans et sa va encore depuis . Je suis en attente d'un devis pour débosseler sans peinture , je n'ai que deux poques sur l'aile arrière et un sur le haut de l'aile avant . Je déconne pour te filer la mienne et dessus je privilégie la partie châssis et motorisation pour la remise en état et la fiabilité , le reste n'ai que secondaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui un peu de route , merci quand même , je vais lui proposer de faire sa quand il a le temps et de lui démonter tout avant ;)

Tu a bien reçu mon MP de l'autre jours ? Concernant un autre :-?8):0:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui un peu de route , merci quand même , je vais lui proposer de faire sa quand il a le temps et de lui démonter tout avant ;)

Tu a bien reçu mon MP de l'autre jours ? Concernant un autre :-?8):0:

écoute nan je vient de regarder rien recus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon les amis un peut de nouvelles!!apres de multiple galere avec des calandre qui ne se montaient pas j'ai finalement commander la neuve chez bmw ainsi que les haricots pour que la voiture a un look 100% stock(je voulait pas de calandre phase 2 et répetiteur phase 1....)!!donc j'ai pu monter tout ca et ajuster ma face avant parfaitement,bon je v'ai de toute façon re demonter les optique car vers mi-mars y auras le changement de pare-brise,optique,clignotand,anti-brouillard....mais en attendant il va de soit qu'elle soit ajuster quand même.j'ai aussi fini de restaurer le siege conducteur,qui ma bien fait galerer aussi,la technique colourlock particulier ne me convenait pas,le rendu n'etait pas comme je voulait,j'ai donc opter pour la gamme professionel qui apres une mini formation chez swisswax me donne un rendu comme je cherchait...quasi parfait!!maintenant a l'heure actuelle j'ai les étrier demonter,reprenant le boulot semaine prochaine je les sablerait et les ferait en noir brillant.....j'en profiterais pour mettre mes ds3000 devant et les durittes avia et rbf600 suivront aussi,j'ai la BAR ou j'ai revenis le carbonne qui ressort magnifique,il faut que je microbille les platine encore,le siege passager encore a restaurer et 2-3 babioles a finir,pollisage etc...et elle sera quasiment fini!!

place au fotos:

post-8929-0-21251300-1329504436_thumb.jp

post-8929-0-98503600-1329504459_thumb.jp

post-8929-0-06143600-1329504827_thumb.jp

post-8929-0-25738900-1329504916_thumb.jp

post-8929-0-64792800-1329504935_thumb.jp

post-8929-0-86390900-1329505101_thumb.jp

post-8929-0-00683500-1329505118_thumb.jp

post-8929-0-14541600-1329505152_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'envoyer les 15 pages, tout simplement super TàF de perfectionniste !!!

Félicitation, autant pour ce choix du mariage de couleur inter/exter (le top pour moi) que pour tous ce qui suit et dans le plus pur respect de cette auto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est neuve ... Par contre, tu risques de ne plus vouloir mettre les pieds dedans tant elle est propre !! Petite question: Je me rends compte que j'ai les gros haricots sur la mienne, alors qu'il s'agit théoriquement d'une phase1 (répétiteurs de clignos avec vis, voiture fabriquée en 02/96). Donc je souhaite remettre les haricots phase1, tu les as acheté chez BMW ? Prix ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est neuve ... Par contre, tu risques de ne plus vouloir mettre les pieds dedans tant elle est propre !! Petite question: Je me rends compte que j'ai les gros haricots sur la mienne, alors qu'il s'agit théoriquement d'une phase1 (répétiteurs de clignos avec vis, voiture fabriquée en 02/96). Donc je souhaite remettre les haricots phase1, tu les as acheté chez BMW ? Prix ?

A+

salut et merci!!je mettrais des chaussons pour rouler avec!!!pour tes haricots si tu a les gros dessus c'est que théoriquement tu a une calandre phase 2 (ce que beaucoup font)donc si tu veut revenir stock comme moi tu doit acheter une calandre phase 1....la différence entre les deux c'est que la decoupe du haricot sur la phase 1 est de 24cm contre 22.5 sur la phase 2!!

la calandre + haricots chez bmw j'en ai eu pour 135e je crois en ayant une remise garage 20% il me semble...

merci encore pour les commentaires je vous fait partager ca au mieu que je peut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...