Aller au contenu

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

les boitiers GRn sont des boitiers Motorsport , donc bmw ...

de ce que je sais , ils sont programmés sur mesure en fonction des données communiquées par le client ...

RV , aac , VM usage etc ...

j'en ai un qui porte le N° 22 , il est prog. pour mon moteur et pour un usage supercross , donc très axé sur le couple ...

je pense que tout le probleme de ces boitiers est qu'il sont prog. pour une config. spécifique ... donc pas obligatoirement valable pour toutes les prepas et peut être encore moins pour un moteur stock ...

je precise bien que je n'ai aucune preuve ecrite de ce que je dit , ce n'est que ce que l'on m'a dit ... alors vrai ... faux ... qué no sé ....

Ok merçi de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

http://youtu.be/BygB-oGi9t0

 

salut les amis!!un peut de news par la,la voiture toujours pareil,je l'enmenerais fervier chez bmw Allemagne,yen a un pres de chez moi affilier ///M et apparament il touche bien!j'ai poster un lien du passage au banc,avec gestion origine encore et vanos bien bruyant!!actuelement il ya le boitier motorsport gr N dessus,je referais le vanos chez jeanphi et ensuite je pense qu'elle va souffler un peut mieux niveau chiffres au banc!!en attandant elle est bien au chaud sous sa bache car je n'ai pas le temp de m'en occuper car en pleine rénovation,je vous souhaite a tous une tres bonne année encore même si je poste peux ces dernier temp!mais le coeur y est!j'espere que la voiture seras en pleine forme pour la sortie EST en tout cas!!

voila a+ les copains!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que la voiture seras reparer et vanos réviser je referais un passage au banc avec le calculateur motorsport!!

avec le calculateur origine javais décata et superspint race jai carement perdu elle sortait 309....du coup avec cata oem et silencieux 320.2

maintenant jessaye avec cata stock et boitier motosrport pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut geoff , quelques bonne nouvel sa fait plaisirs .

Surtout tu pense a prévenir le jours ou tu vient voir docteur Jean-phie je me déplacerai aussi pour te voir .

Bon courage pour la rénovation :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tinkiet pas nolan!!je lui en ai pas encore parler au docteur mais je pense que vers mai/juin j'irais quelque jour sur place pour faire le vanos!!je pense que pas mal d'entre vous viendrons la voir chez jeanphi et par la même occasion me rencontrer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fera un petit rasso d'estoril comme sa on sera tranquille .

C'est vrais que l'on risque d'halluciner sur la beauté de sel si .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...