Aller au contenu

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

Pas moi!! JE ne veux plus voir ta voiture qui sort d'usine!!! :ptdr:

Avec plaisir, même avant si possible

gillou quand tu veut!!tu sait que si tu passe dans le coin ma porte est ouverte!!en plus jai bientot fini de renover donc ya de la place pour une ///M dans la cour et un lit!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme, je connais une 2002 turbo à vendre si tu veux... Elle est ni-ckel

pas de pb , j'démarre le laminoir .... bon aller fin du HS 

 

en tout cas si tu passes chez jphi j'viens mettre le bazar avec ma grise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inkietez pas vous serez tous prévenu de ma venu!!d'ailleurs ca m'etone que le mssieur en question n'est pas venu encore mettre son nez ici!!ca seras surement pour mai/juin je part sur un week end ralonger du genre du jeudi au dimanche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Felicitation pour cette remise a Neuf de cette magnifique estoril, c'est fou se me rapelle mon ex, la même sauf que mon ex avais le cuir noir, qu'esque j'ai pu l'aimé cette E36,mais voila je suis passé a un peut plus confortable :lover: , prend en bien soin elle le mérite 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les potos!! Bon un peut de news par ici....donc je me répète la voiture a un probleme de couple depuis juillet pour ceux qui on pas suivi....

Et je n'ai pas eu le temp de m'en occuper cause achat immobilier!!

Donc je résume jeudi j'appelle bmw en Allemagne pour prendre rendez-vous...donc diag et tout le bordel...

Ce matin j'avais du boulot encore pour que la voiture sois prête, remontage des caches moteurs, par boue et pis un relavage moteur qui avait pris de l'huile a lavant.....

Le tout remonter. ..voiture laver...je la prend pour aller mettre de l'essence dedans....et la j'envoie une première....et la...wtf....la caisse envoie du bois mais méchant! !

Pour en avoir le coeur net je roule encore et me rend compte qu'elle remarche....va savoir maintenant ce que c'était. .

A ma grande surprise j'ai été très étonner des performance...bon j'avais plus l'habitude mais quand même. ...qu'est ce que ca envoi bordel...le boitier motorsport fait son effet!!

Y savait faire quand même des moteur ya une paire d'année! !

Donc du coup je vais quand même l'emmener pour voir le defaut..et vidange en même temp, puis passage au banc pour voir si le boitier motorsport fait qqchose. ..et ensuite direction jean phi vanos! !

Vous tient au jus des news

A+ geoff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable geoff et ravit pour toi qu'elle est retrouver la pêche , peut être un peu d'humidité quelque part qui sait ??? sa avait fait pareille sur la 306 a ma mother suite a une durite d'eau qui avait exploser et au bout de plusieurs semaine elle avait revenu a son état normale .

Tu n'oublie pas de me prévenir quand tu passe chez Jean-phi , j'essayerai de me libérer pour que l'on se voit vite fait :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable geoff et ravit pour toi qu'elle est retrouver la pêche , peut être un peu d'humidité quelque part qui sait ??? sa avait fait pareille sur la 306 a ma mother suite a une durite d'eau qui avait exploser et au bout de plusieurs semaine elle avait revenu a son état normale .

Tu n'oublie pas de me prévenir quand tu passe chez Jean-phi , j'essayerai de me libérer pour que l'on se voit vite fait :nickel6:

salut nolan!!ecoute humiditer je sait pas....ca fait quand même 6 mois qu'elle etait dans le garage et j'en ai essayer des truc ca marchait pas....ca aurais secher!!!breff pour l'instant elle remarche donc je vais quand même l'enmener chez bmw car le default est en memoire comme ca je saurais,et ensuite je pense etre chez jean phi au alantour du  1,2,3 mai,a voir avec lui,mais ca seras autour de cette date je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut les amis!!bon un peut de news de nouveau....elle ma de nouveau fait des sienne!!enfait ya 1 mois elle remarchait comme par magie...et la dimanche dernier je la sort,ainsi que un pote avec 3.2 stock et 335i...on fait 2-3 test et la de nouveau plus de couple.........donc un amis a moi ma foner et il ma dit que il a acheter un diag assez performant!donc je vais las bas,fait un diag....et la.....toujours le même defaut qui ressort,le capteur d'arbre a cames admission.....mais ce capteur je l'avais demonter et mis chez mon pote pour voir mais on ne l'avait pas rouler avec,donc le defaut na pas pu s'enregistrer dans sa voiture,et du coup j'avais ecarter la thèse.....mais enfait c'etait bien ca!!il ma mis le calculateur en defaut,le vanos ce mettais en securiter et plus de couple!!donc la je l'ai changer et la voiture marche de nouveau du feu de dieux!!

donc la révision a ete faite carnet etc....le probleme écarter!

me manque juste un passage au banc pour voir la différence avec le calculateur motorsport,et ensuite la réfection vanos comme ca je suis tranquil a ce niveau,car a chaud il fait quand même un peut de bruit!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est temps mieux si tu as pus trouver se fichu manque de couple :nickel6:

 

Ah bientôt en Normandie donc :oui:

 

Et pas de photos de set balade entre pote ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...