Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

salut les amis!!bon un peut de neuf ici......comme beaucoup la trouvais trop basse derriere et pas assez devant,j'ai posé des ressort H&R -40 a l'avant,ce qui la plonge un peut plus maintenant et la met bien vu de profil :-) demain la voiture retourne sur le banc pour voir ce que ma gestion motorsport va me faire gagner.....j'ai le cata stock pour l'instant(j'ai vendu le décata).....j'ai des doutes...autant avec cata stock et gestion stock je sort 320cv sur un banc péssimiste.....autant je suis pas sur que avec le cata stock elle va me sortir un bon score avec le calculateur GR N....je verrais demain....suivant le gain j'aviserais si je doit racheter un décata ou pas......si j'en rachete un je sait pas lequel prendre,cata sport trop cher....c'est soit le supersprint noir avec bonbonne et x pipe.....ou l'inox droit juste avec x pipe....lequel de ces deux va me faire une belle courbe sans me faire perdre trop de couple....j'hésite a reprendre le noire....breff verdict demain :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tourne correctement alors , c'est impeccable. Déjà pour moi rabaisser c'était une connerie alors si tu l'a encore descendu " au secours ". Sur ma première M3 j'avais le decata noire de chez Supersprint et sa libéré déjà pas mal. On attend les résultats mais en fin de compte peu importe du moment que tu t'amuse bien avec moi s'est ce que je me dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas exactement ce qu il on modifié par rapport au calculo d origine mais elle doit etre surement plus pauvre avec le groupe N, mon avis perso, je ne remettrai pas de cata sous peine de les cramer si tu y tire vraiment dedant pendant un moment... Bon sinon elle a sortie quoi? envoie la courbe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!bon de retour de cette virée en Suisse pour le passage au banc de ma ///M.....température idéale,bonne ventilation,les conditions etaient bonnes!le résultat ne se fait pas attendre...

- 363cv a 7896 tr/mn

-373 nm a 5532 tr/mn

 

tres satisfait je ne m'attendait pas du tout a ce score....merci le calculateur motorsport!!!!j'hésite si avec un décata on pourais encore chercher un ptit plus??

je vous met le lien de la vidéo ainsi que quelques fotos de ce passage!!!

 

vidéo du passage http://www.youtube.com/watch?v=5fCSmQztgJw&feature=youtu.be

post-8929-0-73215000-1370631057_thumb.jp

post-8929-0-51973900-1370631151_thumb.jp

post-8929-0-83580000-1370631165_thumb.jp

post-8929-0-44108300-1370631178_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff elle envoie du pâté!!!! :shock:

La courbe est nikel, le couple est super, t'est au top Géoff!!! mais elle est encore trop basse derrière! mdr non mais chacun ses gouts et ses utilisations. :nickel:

Ton PC arr est d'origine?

j'en reviens pas 363 chx avec cette courbe, et toujours le débimètre et catas, des scores pareil c'était réservé qu'au alpha N il y a 5 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff elle envoie du pâté!!!! :shock:

La courbe est nikel, le couple est super, t'est au top Géoff!!! mais elle est encore trop basse derrière! mdr non mais chacun ses gouts et ses utilisations. :nickel:

Ton PC arr est d'origine?

j'en reviens pas 363 chx avec cette courbe, et toujours le débimètre et catas, des scores pareil c'était réservé qu'au alpha N il y a 5 ans....

merci!!j'en revient pas non plus!!oui le pc est d'origine derriere :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait ce qui ya c'est que j'ai a l'arrière des ressorts sur coupelles réglables. ...et une de celle ci a les contre écrous bloquer...fonc je ne peut plus la bouger... et je ne trouve pas de coupelles seule a vendre! ! Si quelqu'un a un lien a le filer ou a des coupelles je suis preneur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anciens ressorts c'était les eibach -25/-15?vous allez pas les revendre par hazard?

Salut oui c'est bien -15/-25....je suis a priori pour les garder ca depend combien on m'en propose! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons franc ... je trouve les chiffres annoncés par le banc quelque peu optimiste ...

 

je vais pas relancer la polémique ... mais un moteur "stock" avec juste une carto grN je trouve ça très optimiste ...

 

cependant tres heureux qu'elle ait la santé et que tu en profite pleinement :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons franc ... je trouve les chiffres annoncés par le banc quelque peu optimiste ...

 

je vais pas relancer la polémique ... mais un moteur "stock" avec juste une cartographie grN je trouve ça très optimiste ...

 

cependant tres heureux qu'elle ait la santé et que tu en profite pleinement :nickel8:

je suis du même avis que toi jean phi....je n'y crois qua moitier!mais c'est pour ca que j'ai passé la voiture sur le même banc que la ou elle avait sortie 320 l'année dernière,donc je peut que constaté le chiffre....mais une contre éxpertise sur un autre banc va etre faite :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment top la première fois que je suis monté dans une ///M c'étais la même à mes 17 ans 

Ce qui ma marqué c'est que je me suis mal calée dans les siège et j'ai eu mal au cou après une après midi d'arsouille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...