Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

je suis du même avis que toi jean phi....je n'y crois qua moitier!mais c'est pour ca que j'ai passé la voiture sur le même banc que la ou elle avait sortie 320 l'année dernière,donc je peut que constaté le chiffre....mais une contre éxpertise sur un autre banc va etre faite :-)

évite de la passée l'année prochaine car les chevaux vont encore faire des poulins :perenoel:

Je trouve qu'en ce moment il y a pas pas mal de E36 qui sortent beaucoup trop de chevaux sur papier, elles arrivent même a en sortir plus que des E46.

Il ne manque plus que les personne ayant des E46 ce rebelles aussi pour nous dirent qu'ils ont plus de 400cv.

Sincèrement ne le prend pas mal mais moi je n'y croient pas, ce n'est pas de la critique mais juste impossible pour moi.

Faut tester sur le bitume ya que ça de vrai

Je connais une personne qui a 334cv (elle se reconnaitra) je crois et là comment sa voiture roule, ce qu'elle arrive a tenir comme voiture et je raconte même pas le nombre de M a qui elle a mit des correction je trouve que là c'est cohérent.

mais surtout ne le prend pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Joli travail félicitations.

Par contre, tes chiffres sont probablement très optimistes.

 

- D'une part, pour arriver à ces valeurs il faut autre chose qu'une admi et une cartographie.

En partant d'une bonne base (317/320cv), réussir à obtenir 335/340cv c'est déjà magnifique... Au dessus je n'y crois pas un instant.

 

- D'autre part, ton premier passage est déjà plus que curieux niveau chiffre.

En effet, une 3.2 a un rupteur vers 7500rpm... et sa pmax est toute proche de ce régime.

Or sur ta courbe, la fin est à 7150 rpm environ.... soit loin du rupteur, et tu as déjà 320cv!!

Ce qui me fait penser que le "technicien" l'a passée en 5, et a mangé le speedlimit et non pas le rupteur (et oui, vers 250km/h comme par hasard).

Donc si tu avais pris les 400rpm manquant, tu aurais passé les 330cv d'origine?

 

A coté de ça, les courbes sont belles, le moteur doit avoir la santé, aucun doute!
Mais ces chiffres sont, à mon sens, à prendre avec des pincettes...

Et surtout, j'espère que tu as mis une lambda pour vérifier le réglage, ce serait con de casser en étant trop pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous!je vois qui ya de la discutions ici!!c'est vrais deurf tu a pas tort....ya un koike!bon je sait tres bien que pour arriver a un score comme ca faut pas juste ce que j'ai mais beaucoup plus....rudy et max se reconaitrons aussi car c'est les seul a passé sur la barre des 350cv avec moi.....maintenant je vais essayer de la passé ailleurs pour voir si différence y a et si elle ira vers le bas ou au contraire en plus....mais je vous comprend les gars je suis pas dupe je sait qu'un s50 b32 il faut du matos et un bon mec pour l'enmener au dessus de 350cv......mais je ne fait que constater les cv,apres je me dit c'est peut etre du vrais car une e92 ya pas longtemps a sorti 391cv las bas et une E36 pistarde 338cv donc il peut etre vrais...apres un autre banc me diras autre chose :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Joli travail félicitations.

Par contre, tes chiffres sont probablement très optimistes.

 

- D'une part, pour arriver à ces valeurs il faut autre chose qu'une admi et une cartographie.

En partant d'une bonne base (317/320cv), réussir à obtenir 335/340cv c'est déjà magnifique... Au dessus je n'y crois pas un instant.

 

- D'autre part, ton premier passage est déjà plus que curieux niveau chiffre.

En effet, une 3.2 a un rupteur vers 7500rpm... et sa pmax est toute proche de ce régime.

Or sur ta courbe, la fin est à 7150 rpm environ.... soit loin du rupteur, et tu as déjà 320cv!!

Ce qui me fait penser que le "technicien" l'a passée en 5, et a mangé le speedlimit et non pas le rupteur (et oui, vers 250km/h comme par hasard).

Donc si tu avais pris les 400rpm manquant, tu aurais passé les 330cv d'origine?

 

A coté de ça, les courbes sont belles, le moteur doit avoir la santé, aucun doute!

Mais ces chiffres sont, à mon sens, à prendre avec des pincettes...

Et surtout, j'espère que tu as mis une lambda pour vérifier le réglage, ce serait con de casser en étant trop pauvre...

ta pas tort deurf pour le premier passage mais apparament le premier propriétaire ma dit qu'elle n'etait pas bridée....j'ai pas encore essayé....par contre je crois qu'il l'avait passé en 4 et pas en 5.....hier il me la passé en 5 j'en suis sur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

Superbe ta M3!

Perfect power, il y a un équivalent android ?

PerfExpert, 8 euros je crois mais faut vraiment etre très précis sur les réglages et route très plane!!!! et encore je trouve qu'il y a trop de chevaux et les résultat ne sont pas trop régulier....peut etre mon tel qui déconne ou ma voiture qui marche grave!!! :roll:

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut geof

 

dans ton coin c est pas les banc de puissance qui manque  !!!!

 

ou pense tu la repasser ???

salut magma...la voiture je l'ai passé a tironi a delémond...ceux qui conaissent savent que ce banc est réputé pour sortir du vrais!!je pense repassé chez HTR dévelopement ou alors digitronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil une chose

arrête de la passer sur banc sa va te coûter chère au final.

Et sa t’évitera de parler chiffre au sujet d'un spécimen comme le tiens

elle est belle est propre reste dans cette optique là qui est le colector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas tort deurf pour le premier passage mais apparament le premier propriétaire ma dit qu'elle n'etait pas bridée....j'ai pas encore essayé....par contre je crois qu'il l'avait passé en 4 et pas en 5.....hier il me la passé en 5 j'en suis sur :-)

 

C'est écrit sur ton premier rapport de mai 2012 7100rpm à 250km/h... donc en 5 ;)

Et vu que le technicien a coupé à 7100, c'est qu'il a buté sur la bride de vmax, ou alors qu'il a fait n'importe quoi.... donc il a buté sur la bride ;)

Et maintenant, tu n'as plus de bride, donc il a pu prendre 7900 sans souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil une chose

arrête de la passer sur banc sa va te coûter chère au final.

Et sa t’évitera de parler chiffre au sujet d'un spécimen comme le tiens

elle est belle est propre reste dans cette optique là qui est le colector

m321 ca me coute pas cher de la passer...sinon je ne le ferais pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit sur ton premier rapport de mai 2012 7100rpm à 250km/h... donc en 5 :wink:

Et vu que le technicien a coupé à 7100, c'est qu'il a buté sur la bride de vmax, ou alors qu'il a fait n'importe quoi.... donc il a buté sur la bride :wink:

Et maintenant, tu n'as plus de bride, donc il a pu prendre 7900 sans souci!

je suis de ton avis fred,je pense aussi au speed limit...bizare car le propriétaire d'avant me dit qu'il avait pousé au max et qu'elle n'etait pas bridée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette M, tu as fait un travail de folie dessus, qu'est ce que j'aimerai avoir un si bel exemplaire à côté de ma E46.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette M, tu as fait un travail de folie dessus, qu'est ce que j'aimerai avoir un si bel exemplaire à côté de ma E46.. 

merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 pages de pure folie...un boulot de titan pour une caisse qui le mérite...bravo a toi au plaisir de te rencontrer. (Dommage que 300 bornes nous sépare j'avais un peu de carrosserie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 pages de pure folie...un boulot de titan pour une caisse qui le mérite...bravo a toi au plaisir de te rencontrer. (Dommage que 300 bornes nous sépare j'avais un peu de carrosserie!)

salut john et merci!!je serais au ///M FEST region est dans 1 mois si tu veut venir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin Geoff !!!! ca commence a parler,  t'a peut etre tous les elements pour qu'elle marche comme il faut !!! en tout cas pressé de te rencontrer avec ta belle........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...