Aller au contenu

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

et bin Geoff !!!! ca commence a parler,  t'a peut etre tous les elements pour qu'elle marche comme il faut !!! en tout cas pressé de te rencontrer avec ta belle........

oui elle marche bien comme ca,reste a voir si c'est du vrais :-) on peut se capter quand tu veut,d'ailleurs je voulais voir si tu voulais aller au m fest region est dans 1 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,dommage que tu n'ais pas fait un passage avec le boitier d'origine a avoir la m sanglée sur le banc..

salut bruno...si tu regarde bien la presentation de la voiture j'ai éffectivement fait un passage au banc l'année dernière et elle a sorti 320,2cv....mais a 7100 tr/mn donc faux....on c'est tapé le speedlimit en la passant au banc et il manquant 500 tr/mn donc de ce que je peut en déduire c'est que stock avec juste l'admission cloisoné et silencieux elloe sortait déjà 325-330 cv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle marche bien comme ca,reste a voir si c'est du vrais :-) on peut se capter quand tu veut,d'ailleurs je voulais voir si tu voulais aller au m fest region est dans 1 mois?

Ca se déroule ou Geoff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut les amis!bon b'en un peut de news sur l'éstoril!!

 

j'ai du démonter le cata et silencieux car j'avais l'insono qui frotait contre le flector donc j'ai du le replacer correctement!changement des pneus arriere par des toyo T1 sport (on verra ce que ca donne merci sacha!!)!j'ai aussi un petit probleme de claquement sur le train avant et j'ai pu remarquer que en appuis la voiture faisait un petit bruit a l'avant.....or quand j'ai demonter les amortisseur avant je n'est rien trouver d'anormal.....mais ce soir en regardant bien j'ai crus trouver la piste....un de mes silentbloc de barre stab avant est completement ecraser et il ne sert plus la barre stab,du coup elle doit se balader en appuis donc de la le bruit....commande effectuer je monterais ca avant le ///M FEST encore fin de semaine prochaine...pose aussi des ressort avant H&R -40....et pour l'instant c'est tout!!lol

post-8929-0-10892400-1373238194_thumb.jp

post-8929-0-25740000-1373238255_thumb.jp

post-8929-0-12928100-1373238334_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture toujours aussi belle, mais alors je trouve le rabaissement arrière éxagéré, ça fait kéké... :nickel4:

beaucoup de gens me dise mais j'aime pas quand c'est plus haut derriere!elle est quand même 2 cm plus haut derriere :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu Geof... ta sortie de silencieux est toute sale et les sièges tous frippés!!!! :nickel4:  Mais bon, suis très très loiiiiiiiiiiiiin là :arrow:  :arrow: :arrow:   :nickel8:  

c'est vrais gillou!!!!j'ai pas assurer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...