Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

tres belle exemplaire !

pour les baguettes, j'ai repeint les miennes en noir brillant pendant ma complete, elles sont  venues assez facilement (mes joints de custodes étaient retirés)  en tirant dessus mais c'est vraie qu'il faut faire attention a ne pas les tordres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

hé hé les amis un peut de neuf par ici!!depuis le temp que je voulais le changer c'est chose faite maintenant,j'ai remplacer mon volant par un neuf phase 2 d'origine bmw :-)

ref  2-228 230

je pense le monter prochainement et  faire éxpertiser la voiture par la même ocassion :-)

post-8929-0-13944000-1377720699_thumb.jp

post-8929-0-45533700-1377721384_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu l'as monté depuis ? S'il est neuf en plus , tu a de très bon amis didons.

pas encore eu le temp nolan mais des que je le monte je prend des fotos que je posterais :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avait tu envoyer tes jantes de cabrio a refaire faire ? 

pas encore nolan.....avec l'achat et la rénovation de chez moi j'ai peut de temp!!j'ai les forger a refaire,celle de 3,2 stock!!et j'ai acheter 4 hartge en 18 a refaire aussi!!j'ai du pain sur la planche :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesqu'il est beau ce volant et en neuf pfffffffff !!!!!! Ok pour les jantes , claire que ta du taf si tu en achète alors que tu n'a pas fait les autres tu n'y arrivera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesqu'il est beau ce volant et en neuf pfffffffff !!!!!! Ok pour les jantes , claire que ta du taf si tu en achète alors que tu n'a pas fait les autres tu n'y arrivera jamais.

si j'y arriverais lol!c'est juste que chaque chose en son temp,la pour l'instant c'est la maison!!pff et avec le sport,la moto,le boulot,les loisirs ya plus beaucoup de place!!me faudrais 2 geoff mdr :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'suis sans voix ! Et je n'ai lu que les 2 premières pages...

L'état original était fantastique (éclat brillant des parties mécaniques, des caoutchous ...) pour une voiture de cet âge, si on met de côté la réparation initiale de l'accident bien réparé mais mal fini.

Et là le résultat est époustouflant ! Je n'ai jamais vu une E36 aussi fraîche, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffff!!!! ca y est tout lu :)

Je te felicite vraiment pour ton courage et ta determination,c'est vraiment du beau et bon boulot tout ce que tu as fait durant ces 2 années.Bon c'est vrai que ces histoires de passage au banc laisse un peu perplexe et ce dès le 1er passage(decata comparé au cata,ta plus de couple en decata et moins de chevaux...c'est le contraire normalement)mais bon les resultats des bancs ca se serai si c'etait une science exact.ENCORE BRAVO!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffff!!!! ca y est tout lu :)

Je te felicite vraiment pour ton courage et ta determination,c'est vraiment du beau et bon boulot tout ce que tu as fait durant ces 2 années.Bon c'est vrai que ces histoires de passage au banc laisse un peu perplexe et ce dès le 1er passage(decata comparé au cata,ta plus de couple en decata et moins de chevaux...c'est le contraire normalement)mais bon les resultats des bancs ca se serai si c'etait une science exact.ENCORE BRAVO!!!!

merci pour tes comm!!pour le banc oui voila....perplexe!!mais elle marche bien même tres bien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...