Aller au contenu

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

Le détrompeur se met avant ou après le petit boitier noir du siège? Dans le second cas essaye un boitier, ça prend 1 minute montre en main...

il se fixe sur le boitier noir enfait,ce qui veut dire que c'est lui qui donne l'info et que le boitier noir ne sert plus a rien....en temp normal quoi!!!

lien du detrompeur:

http://www.ebay.de/itm/AIRBAG-Sensor-Modul-BMW-E36-E46-E38-E39-Z3-Sitzbelegung-Sitzbelegungsmatte-/271218098815?pt=DE_Autoteile&fits=Platform%3AE36&hash=item3f25dbc27f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je capte pas le siège passager ne devrait pas prendre le dessus sur le siège conducteur ! tu as contrôlé le siège conducteur ?

normalement il na rien a voir vu que je l'ai pas démonter mais je vais quand même le vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

salut a tous!!Un peut de news par ici!!j'ai pris un peut de temps pour m'occuper de ma deuxieme paire de jantes que j'avais fait thermolaqué ya 2 ans mais qui ne me plaisaient pas....donc la je les ais re-sabler et mise en appret.....apres poncage je les ferait fin de semaine et ensuite je vais mettre les pneus que j'avais sur les poly forger et pis je roulerais un peut avec les spoke(ca fait 3 ans que j'ai la voiture et j'ai toujours eu les forger dessus)un peut de changement ne fait pas de mal :-)

J'ai aussi acheter 4 jantes Hartge que l'on m'a proposer en 18 qui sont entierement a refaire et qui resteront dans la cave pour l'instant :-)

post-8929-0-76840500-1394572183_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut a tous!un peut de news par ici!

-peinture des jantes 3,2 teinte origine bmw

-2 pneus avant t1 sport (toyo)

-calles de 10mm H&R a l'avant

-barre anti roulis avant 25,5mm avec powerflex black serie

-décata supersprint x-pipe qui ira mieux avec la gestion motorsport!!

 quelques fotos des jantes que j'ai faites cette après midi!

post-8929-0-79686300-1399672795_thumb.jp

post-8929-0-67131100-1399672937_thumb.jp

post-8929-0-41139600-1399673007_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique! elles sont neuve. Ma routière en aurait bien besoin mais malheureusement je suis pas très doué en peinture.

Justement comment fait tu pour ne pas couler quand tu peins entre les battons?

Félicitation, super boulo en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gegette!!alor pour cela  il faut avoir un sacrée coup de main pour faire bien du premier coup sans coulé dans ce pu.....de rebord!!!Moi j'incline le pistolet et je procède en 4 diagonales tout doucement en mettant juste ce qu'il faut.....et normalement avec ca j'utilise pas beaucoup de vernis et...je coule pas...normalement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de les voire posées sur la voiture , et elle sera quasiment identiques a la mienne en neuve par contre  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

En faite geoff je préfère avec les cabrio , mais la elles sont quasi jumelle c'est bon. Plus de soucis avec niveau motorisation ou boitier je ne sais plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nolan!!c'est vrais je trouvais aussi les cabrio un peut mieux,mais bon celle ci sont maintenant faite enfin!!me reste a rénové les cabrio encore......plus de souci moteur c'etait un simple capteur aac...j'ai posé un decata supersprint qui je pense va mieux avec la gestion gr n.....mais j'en suis pas sur des performance....j'ai mis le silencieux origine car trop de bruit avec le race et du coup avec décata et silencieux j'ai récuperer un bruit métalique un peut comme la E46!!mais comme dit le cata origine est vraiment performant sur toute la courbe c'est difficile de trouvé mieux même avec gestion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait , sa ne m'étonne pas pour le silencieux j'y suis déjà passer et plus jamais. M'enfin chacun fait comme il veut et puis il fait tester pour savoir. As tu le temps de la faire rouler au moins ? Quand esque tu passe par la Normandie au faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai eu deux sortie cette année un rasso vers nancy et le ///M FEST ce qui fait a ces 2 1000km environ...elle a actuellement 75000km  environ lol je roule pas trop avec....dure de lui mettre des km mais faut quand même rouler!!pour la normandie c'est loin arrête lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée le kilométrage de ouf , j'ai fait mieux 4500km en un ans et demi. Bon bin si c'est mort pour la Normandie tempi. Sa va être a moi de passer alors , pas maintenant mais dès que je j'ai fini la maison va faloir que l'on se retrouve quelque part. Refait d'autre photo quand elle ressort du garage elle est tellement belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...