Aller au contenu

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

Heu didons geoff tu voulait commander quoi chez colourlock par se que la le siège passager il est neuf lui , a moins que le conducteur sois un peu lus usez sinon je crois que sa ne sert a rien :D

Il faut absolument que je trouve les tapis d'origine sa rend tellement bien , jolie boulot en tout cas tu peut être fière ;) je t'admire et tout ceux qui si donne autant pour leurs véhicule car il y en a tellement qui les bouine :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'etone nolan!!!c'est clair que ca me fait plaisir de pouvoir faire du bon travail sur cette voiture....pour le siege passager il etait legerement abimer mais léger quoi sur le rebord,je l'ai déjà refait,j'ai uniquement refait le bourelet exterieure.....mais jy arrive pas bien avec leur teinte a la con!!!je suis peintre pas selier lol

le siege conducteur est legerement plus abimer que le passager...ca reste pour beaucoup de gens un detail mais pour moi c'est pas bon !!!!il faut que ca soit comme neuf même si c'est dur mais jy arrive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Impressionnant , surtout sur la première photo et la troisième , se bleu est magnifique et je ne m’attendais pas en achetant la mienne a se qu'il me surprenne comme sa et la avec la tienne on dirait une autre couleur encore :lover: Que se qu'elle est belle et les jantes sont ni quel les bâtons se reflète dans le déport :love: , mais pas fan du rabaissement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yoz!!pour ma part les tapis moquettes c'est avec de l'eau déjà pour commentcer et ensuite un decrassant puissant une brosse,des chiffons,un sèche cheuveux....et de la patience et de l'huille de coude!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut les amis!!petite question,en bossant sur ma ///M cette après midi ya un boitier au niveau des optiques que je n'arrive pas a trouver sont emplacement,il est a clipser mais je ne trouve pas ou il va,pareil pour son utilisation je ne sait pas qu'est ce boitier!!!

je vous joint une fotos pour ceux qui pourait m'éclaircir!!

merci a vous

post-8929-0-68330900-1326558716_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne ne t'as donner de réponse d'ici la , demain je doit rouler avec la mienne et je regarderai si je vois ou sa se fixe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse a tous!!par contre je ne sait toujours pas ou le mettre??!!

je vient de monter la calandre oem et ya rien a dire les ajustage sont parfait comme sortie d'usine......rien a voir avec la calandre adaptable que j'avait avant...de la grosse M......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...