Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 697
  • Vues 109,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• salut nolan oui on va dire qu'elle ne roule vraiment pas beaucoup....j'ai passez énormement de temp sur cette a110...et j'ai encore beaucoup de mise au point dessus a faire....et pour les calles une

• la voila

• bonjour a tous,je vous donne un peut de news sur cette page....il me trotte en ce moment de vendre la M3....j'ai une bonne opportunité sur une belle auto mais il faudrais que je vende la M3....bien év

Images postées

Posté(e)
comment_406115

chapo il va etre contend!!!passage en compteur oem.....puis netoyage des coutures ///M!!!parfait

ah la d'accord !!!! le détail qui tue !!!! ça me fais plaisir !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_406131

Il reste plus qu'a me la vendre !!!

j'y réfléchi chapo!!!!nan arète je ne peut pas vendre cette voiture apres tout ce que j'ai fait dessus elle na plus de valeur!!

Posté(e)
comment_406230

Non Non pas forcement, actuellement j'ai une M3 E36 3l Grise, je vais la revendre d'ici peu et m'acheter autre chose !

mais je sais pas quoi encore : sois un E36 magnifique en 3.2, un M3 E46 ou un M3 E92 ! on verra bien !

en fait ca sera le coup de coeur lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_406240

avec quoi tu a nettoyer les couture du volant?

un décrassant et une brosse a dent!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_406241

Non Non pas forcement, actuellement j'ai une M3 E36 3l Grise, je vais la revendre d'ici peu et m'acheter autre chose !

mais je sais pas quoi encore : sois un E36 magnifique en 3.2, un M3 E46 ou un M3 E92 ! on verra bien !

en fait ca sera le coup de coeur lol

je partirais plus pour un magnifique E36....tu a une valeur sure,regarde les autre comme elle tombe niveau tarif!!

Posté(e)
comment_406244

oui après tout dépend de ce que je trouve !

E36 : j'en ai eu 3, une 323i coupé full M3, un M3 3.2 estoril (revendu à Rudy) et mon E36 3l gris

E46: j'ai eu ma SMGII vendu ya pa si longtemps que ça

E92 : toujours pa eu lol

mais bon c'est vrai que j'ai un ptit penchant pour la tienne, estoril, cuir gris, jantes de cabriolet !

Posté(e)
  • Auteur
comment_406286

oui mais si la mienne je la garde comment tu fait??lol

je vient d'acheter 5 jantes de 3.2 origine dont une toute neuve avec pneu neuf!!le probleme c'est que j'en ai 5 en 225 or il m'en faudrait 2 en 245 pour monte oem....

il faut aussi que je vend mes kw tu les veut pas chapo je te fait un bon price??

post-8929-0-78488000-1327400497_thumb.jp

Posté(e)
comment_406298

Tu veut lui remonter des jantes " d'origine " comme la mienne :-? , tu veut lui faire faire quelques kilomètres sur piste :ph34r: comprend pas ? Sa lui va pourtant super bien sel de cabrio .

Posté(e)
comment_406300

A tout hazard, tu ne vendrais pas une jante polie / forgée de Cab" en 7.5 x 17", (mais en excellent état) comme à gauche sur la photo ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_406310

Tu veut lui remonter des jantes " d'origine " comme la mienne :-? , tu veut lui faire faire quelques kilomètres sur piste :ph34r: comprend pas ? Sa lui va pourtant super bien sel de cabrio .

pas de piste nolan or de question!!!vu son état elle ne va pas aller sur piste!!nan je les ai acheter juste pour avoir 2 paires de jantes car j'aime bien les 3.2 aussi me reste juste a les repeindre car une est neuve les autre sont a revoir!!et non lolo je ne les vends pas......va regarde sur le coin coin je crois qu'il y en a a vendre..

Posté(e)
comment_406334

Moi, je veux bien une double spoke II en 225, pour changer ma RDS dépareillée!! avec ou sans pneu, m'en fous!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_408011

un peu de news sur le bébé!!vu que j'ai la face avant démonté pour le changement de calandre en oem qui arrivera semaine prochaine,j'en ai profiter pour netoyer un peu les plastique cache moteur etc...j'ai aussi commencer a démonter les étrier pour les remettre a neuf(peinture)......une fois fini je mettrais les ds3000 ferodo que j'ai trouver quasi neuve a l'avant,mais le probleme c'est que mes disque arrive au bout!!je pense roder un peu les plaquettes dessus et les changer au printemp par des ATE oscaro (ce qui m'enbete c'est que sur le bol ya pas marquer ///M).....mais bon vu le prix.....ensuite je netoyerais encore bien les triangle etc...remontage ds3000 devant,rbf600 et durite avia....je prendrais encore des ds3000 pour l'arriere encore et pis voila on arrivera a la fin doucement.....

petite question:mes plaquettes ds3000 ne sont pas neuves mais quasiment,est ce que je peut les monter sur mes disques qui arrivent bientot a bout ou dois-je mettre des disque neuf pour les monter avec???

merci encore

post-8929-0-94523700-1327848812_thumb.jp

post-8929-0-18871300-1327848834_thumb.jp

Posté(e)
comment_408049

Je sais pas quoi dire concernant tes freins, mais concernant ta ///M en revanche.... Elle est superbe bravo Geof !

Posté(e)
  • Auteur
comment_408103

Je sais pas quoi dire concernant tes freins, mais concernant ta ///M en revanche.... Elle est superbe bravo Geof !

héhé merci twist!!

Posté(e)
comment_408112

Tu passe a la mienne geoff une fois que la tienne est fini ??? sa ne va pas beaucoup te changer normalement :ptdr:

Moi je monterai les plaquettes " quasiment neuves " comme tu le dit , sur des disques neuf . :nickel: