Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Si tu ne fais pas de circuit effectivement ce serait dommage avec une si belle auto, les ds 3000 ne vont t'apporter que des inconvenients.... :wink:

Ca fait beaucoup de bruit c'est pas fait pour freiner doucement à lecher juste le disque, et ça va te pourrir de noir les jantes à la vitesse de la lumière... :wink:

a toi de voir... qui plus est à froid ça freine pas aussi bien qu'une plaquette ordinaire... !!

merci pour ton aide!!effectivement j'ai fait un essai ce soir avec la voiture....ca freine super bien mais ca fait du bruit...et comme tu a écris ca ma pouris la jantes en 20km!!!je sait pas quoi faire!!sinon je remet les plaquettes d'origine avec le rbf600 et les durittes avia ca devrais aller un peu mieux qu'avant je pense non??

• Réponses 697
  • Vues 113.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• salut nolan oui on va dire qu'elle ne roule vraiment pas beaucoup....j'ai passez énormement de temp sur cette a110...et j'ai encore beaucoup de mise au point dessus a faire....et pour les calles une

• la voila

• bonjour a tous,je vous donne un peut de news sur cette page....il me trotte en ce moment de vendre la M3....j'ai une bonne opportunité sur une belle auto mais il faudrais que je vende la M3....bien év

Images postées

Posté(e)

Des disques de 3.2l et de bonnes plaquettes d'origines pour rouler sur la route ça doit aller très bien...

Posté(e)
  • Auteur

Des disques de 3.2l et de bonnes plaquettes d'origines pour rouler sur la route ça doit aller très bien...

je pense que c'est ce que je vais faire...par contre mes plaquette ne sont pas des ate....peut etre dois-je en acheter des ate??
Posté(e)

Oui tu mets des plaquettes d'origine ou alors au pire des ds 2500 devant et ça ira très bien ;)

Posté(e)
  • Auteur

Oui tu mets des plaquettes d'origine ou alors au pire des ds 2500 devant et ça ira très bien :wink:

merci pour ton aide!!je ne sait pas encore quoi faire!!remettre d'origine ou essayer des ds2500??le plus raisonable serait de remettre l'origine et de faire le gentil avec la voiture :-)
Posté(e)

salut a toi geoff,

je viens de lire les 17 pages de la presentation de ta M3 et franchement c'était pas une corvé :wink:

Superbe resto, sa laisse rêveur bon courage pour la suite et encore bravo :nickel7::10:

Posté(e)
  • Auteur

salut a toi geoff,

je viens de lire les 17 pages de la presentation de ta M3 et franchement c'était pas une corvé :wink:

Superbe resto, sa laisse rêveur bon courage pour la suite et encore bravo :nickel7::10:

merci kévin:-)
Posté(e)
  • Auteur

aujourd'hui remontage de la BAR

-usinage des platines pour un ajustage parfait

-renovation de celle-ci

j'ai fait quelques fotos de la voiture vite fait!!désoler le moteur etait sale mais seras netoyer cette après midi!!

post-8929-0-24246000-1331378386_thumb.jp

post-8929-0-09500800-1331378420_thumb.jp

post-8929-0-60386500-1331378438_thumb.jp

post-8929-0-31927900-1331378456_thumb.jp

Posté(e)

moteur sale 8) si le mien pouvais etre dans le même etat que le tien :nickel6: .

en tout cas encore bravo pour le boulot realiser elle est superbe

Posté(e)

Trop belle set M3 , j’hallucine sur tes baguettes la , elle ont une superbe couleur . Tu va pouvoir nous faire une belles photo de prêt de ta belle barre en carbone quand même .

Je devrait attaquer mes baguettes latéral et sel des par-choc set semaine , un amis vient de faire les siennes et va m'aider sur les miennent .

Je doit acheter : papier a poncer , une bombe d'après plastique , une bombe de restructurant , et deux bombe de noire .

Tu en pense quoi geoff ? répond en MP si tu veux :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur

voila moteur netoyer et propre!!!j'ai remis les plaquettes oem finalement....nolan voila les photos de la BAR

post-8929-0-26970500-1331923267_thumb.jp

post-8929-0-19560800-1331923299_thumb.jp

post-8929-0-19037400-1331923319_thumb.jp

post-8929-0-67920200-1331923337_thumb.jp

post-8929-0-11473600-1331923433_thumb.jp

Posté(e)

Merci geoff , la première photo est superbe il y a les reflets des grille d'aération du capot sur la barre :nickel6:

Et merci de ton avis pour mon cas :up:

Comme j'ai dit a Mfree " elle est neuve set M3 " encore félicitation pour ton modèle d’exception :10:

Posté(e)
  • Auteur

Merci geoff , la première photo est superbe il y a les reflets des grille d'aération du capot sur la barre :nickel6:

Et merci de ton avis pour mon cas :up:

Comme j'ai dit a Mfree " elle est neuve set M3 " encore félicitation pour ton modèle d’exception :10:

merci a toi!!je fait du mieu que je peut!!

gillou il parle en conaissance de cause...il l'a vue en vrai!!

Posté(e)

Je n'ai pas besoin de la voir en vrais pour dire pareil 8)

Posté(e)

si Nolan voit la tienne Geoff, comment dire... il va pleurer et se réfugier dans un monastère!! :lol:

Posté(e)
  • Auteur

si Nolan voit la tienne Geoff, comment dire... il va pleurer et se réfugier dans un monastère!! :lol:

il est trop fort ce gillou!!!mdr

Posté(e)

Et oh je sais qu'elle est belle , mais pas dans un monastère plutôt dans la boutiques des parapluies 8)

Posté(e)

tu dois avoir peur de rouler avec tellement il y a du boulot pour la faire propre, et en 5min de pluie c'est mort :confus:

Posté(e)
  • Auteur

tu dois avoir peur de rouler avec tellement il y a du boulot pour la faire propre, et en 5min de pluie c'est mort :confus:

yoz ta raison c'est vrai....apres je la possede pas pour la garder au garage....elle roule (de mars a octobre quand le temp le permet)!!!mais quand je vois les cons qu'il y a sur les routes j'ai plus envie de la prendre,encore vendredi dernier une voiture a faillit me foncer dedans j'etait fou!!

Posté(e)

elle est magnifique