Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!

Featured Replies

Posté(e)

salut! ta voiture est tout simplement magnifique!! plusieurs question me trotte:

quel sont les suspension??

où et combien a tu acheter la barre AC Schnitzer ?

• Réponses 697
  • Vues 113.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• salut nolan oui on va dire qu'elle ne roule vraiment pas beaucoup....j'ai passez énormement de temp sur cette a110...et j'ai encore beaucoup de mise au point dessus a faire....et pour les calles une

• la voila

• bonjour a tous,je vous donne un peut de news sur cette page....il me trotte en ce moment de vendre la M3....j'ai une bonne opportunité sur une belle auto mais il faudrais que je vende la M3....bien év

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

salut! ta voiture est tout simplement magnifique!! plusieurs question me trotte:

quel sont les suspension??

où et combien a tu acheter la barre AC Schnitzer ?

salut titi!!

suspension: bilstein b6 ressort eibach av bilstein arriere avec ressort fk sur coupelle

BAR: acheter a un copain qui l'avait sur une 325is ac schnitzer...

Posté(e)

Superbe ta m3! J'ai parcouru tout ton topic impressionnant le boulot que tu as fait dessus!!!!

Tu travailles chez APM à Kingersheim (photo en page 3)?? C'est là ba qu'est mon M depuis mardi.

.

J'ai vu que tu as remis des plaquettes d'origine à l'avant à la place des ds3000. Tu as revendu les ds3000? Et cette barre ac Schnitzer elle se trouve que chez Schnitzer directement?

Posté(e)
  • Auteur

Superbe ta m3! J'ai parcouru tout ton topic impressionnant le boulot que tu as fait dessus!!!!

Tu travailles chez APM à Kingersheim (photo en page 3)?? C'est là ba qu'est mon M depuis mardi.

.

J'ai vu que tu as remis des plaquettes d'origine à l'avant à la place des ds3000. Tu as revendu les ds3000? Et cette barre ac Schnitzer elle se trouve que chez Schnitzer directement?

ce sont mes potes qui on la carrosserie derriere...je connais tres bien jerome de chez apm!!!je passerai demain voir ta ///M chez lui!!pour les plaquettes si tu les veut ca peut se discuter!!pour la barre je crois qu'elle ne se trouve plus...

Posté(e)

Ah ok, je connais vite fait!

Ma M3 est chez Jérome en effet et pour une durée indéterminée. Je lui ai confié la mission de me trouver le pourquoi de se tremblement dans la direction! Pour tes plaquettes pourquoi pas, je reviendrais vers toi lorsque ce soucis de freinage et tremblement sera réglé!

On se verra sans doute le 8 mai à l'anneau je vais essayé de m'insicrire avec la M3 si elle est prête sinon je m'inscirais avec mon père et sa caisse!

Posté(e)

Magique cette 3.2

encore félicitation

Posté(e)
  • Auteur

salut a tous!!aujourd'hui j'ai changer un optique et le cligno....l'autre coter il ne l'on pas encore chez bmw donc je suis en attente,la voiture avance doucement et approche de la fin....j'ai beaucoup bosser dessus et ne compte même plus les heures ni l'argent mis dedans....mais bon quand on aime on ne compte pas!!lol

place au photos ou l'on peut voir la différence notable entre un ancien feux et le nouveau:

post-8929-0-55992800-1333136630_thumb.jp

post-8929-0-86295200-1333136950_thumb.jp

post-8929-0-02459800-1333136975_thumb.jp

post-8929-0-24369500-1333137004_thumb.jp

post-8929-0-43007800-1333137119_thumb.jp

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Beau travail en effet! Tu devrais cacher tes plaques sur les photos 8-)

Posté(e)

Ca c'est de la renov !! Tres belle ///M ! garde la bien sous sa housse au chaud lol :nickel6:

Posté(e)

elle est magnifique, garde là précieusement :oui:

Posté(e)

Impressionnant ce post, mes respects..

Posté(e)

en fait elle est neuve ... il te reste des trucs a faire dessus ?

Posté(e)

Sur le capot, à coté de l'insigne c'est un coup ou une tache?

Sinon pour les optiques tu les as eu a combien (en Mp si tu veux)? Sa me donne envie de faire les miens quand je vois la différence.

Posté(e)

sur le capot? juste une abeille qui se fait une beauté :)

pour les feux, comptes dans les 100 euros l'unité (juste le 1er bloc, pas tout) -> mp

Posté(e)
  • Auteur

en fait elle est neuve ... il te reste des trucs a faire dessus ?

oui chapo j'ai encore quelques truc a faire dessus,rien de bien méchant mais des truc qui me prennent bien la tete a faire!!la faire éxpertiser aussi :-)

Posté(e)
  • Auteur

Sur le capot, à coté de l'insigne c'est un coup ou une tache?

Sinon pour les optiques tu les as eu a combien (en Mp si tu veux)? Sa me donne envie de faire les miens quand je vois la différence.

il a vu juste cetait bien un gros moustique qui a décider de mourir sur une ///M !!!

Posté(e)
  • Auteur

merci a tous pour vos messages!!semaine prochaine je récupere mes jantes double spoke2 qui seront neuve interieur exterieur!!donc je vais les monter un moment dessus le temp de refaire a neuf mes polies forgé qui sont bien chiiiiante a refaire!!!je l'ai aussi passer au banc semaine dernière et surprise elle ma sortie 310.9cv et 350.2nm....je pense aller chez digitronic dans pas longtemps qui eux possede un rotronic pour voir si ya une différence de puissance car j'etait un peu décus du resultat obtenu malgrer décata/silencieux/cloison carbone je pensait au moin 320!!mais bon c'est déjà bien ce qu'elle ma sorti je vais pas me plaindre :-)

Posté(e)

Comment tu vas faire pour le polie forger de t'es jantes ? Merci

Posté(e)
  • Auteur

Comment tu vas faire pour le polie forger de t'es jantes ? Merci

je vais les "cramer" comme ca elle seront brut,faire les 2-3 retouches usinage....et ensuite thermolaquage vernis et on verra ce que ca donne,je vais essayer sur une pour voir le résultat déjà...

Posté(e)

Okok je te remerci, j'atten de voir le resultat alors :) jaurais bien aimer le faire sur les mienne mais se sont des 3,2 coupe ..