Posté(e) le 20 avril 201213 a Auteur comment_434523 Okok je te remerci, j'atten de voir le resultat alors jaurais bien aimer le faire sur les mienne mais se sont des 3,2 coupe .. j'en ai aussi des 3.2 coupé!!j'ai 10 jantes que je suis en train de refaire...les coupé(double spoke 2) que je vais remonter semaine prochaine apres peinture,et les forgé/polie du cabriolet qui etaient dessus a l'achat que je vais aussi refaire!!les deux paires on chacune une roue de secoure neuve avec pneus neuf!!
Posté(e) le 25 avril 201213 a comment_435687 Super boulot! On prend beaucoup de plaisir à parcourir ton tuto avec les différents travaux effectués Bravo!
Posté(e) le 25 avril 201213 a comment_435697 je vien de me taper toute les pages!!!! je ne sais pas quoi dir mais tu es un fouuuuuuuuu!!!!!!!!!! je déconne les personnes comme toi sa cour pas les rues bravo a toi sa fait vraiment plaisir de voir quelqu'un bichonné autant sa m/// , je te respect :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:
Posté(e) le 25 avril 201213 a comment_435706 pfffffffffffffffff respect !!! j'ose plus regarder la mienne bon ben on va tous avoir du taf !
Posté(e) le 3 mai 201213 a Auteur comment_438426 salut a tous!bon un peu de news,j'ai récuperer mes jantes double spoke 2 du termolaquage.....mais l'aspect ne me plais pas donc je refait l'exterieur moi même(au moin je suis sur du résultat)!!j'ai aussi sorti la belle pour lavage etc.....car dimanche je fait un tour a l'anneau du rhin ou il y auras quelques personnes du forum qui roulerons et j'irais les rencontrer!!j'ai fait quelques fotos juste avant...de la remettre au chaud jusqu'a dimanche
Posté(e) le 3 mai 201213 a Auteur comment_438458 voila la fiche de passage au banc,elle a sortie 310.9cv et 350.2nm de couple avec une belle courbe linéaire!!un peu decus je m'attendait a 10cv en plus...j'ai dessus un decata supersprint avec par flamme,silencieux race et un filtre cloisoner carbone M....je sait que cela ne fait pas gagner ,d'ailleurs je les ai acheter ,uniquement pour le plaisir et le bruit!!pas pour les performances....je vais quand même aller voir su coter de chez digitronic a strasbourg qui eux on un banc rotronic,pour voir le résultat las bas,je ne sait pas si maintenant je dois revoir la gestion de la voiture ou la laisser stock!
Posté(e) le 3 mai 201213 a comment_438460 pas trop mal 310ch vu l'état de ton M/// je le laisserait stock sans gestion au mieux tu va gagner 10ch et tu ne sentira même pas la différence
Posté(e) le 3 mai 201213 a comment_438466 salut ! tu avais déjà fait un passage sur le même banc stock pour dire que le kad ne fait rien gagner ? sinon 310 ch c est honrable comme resultat je trouve ...
Posté(e) le 3 mai 201213 a Auteur comment_438471 enfait nan je n'avait pas fait de passage stock....pour le décata oui ca fait pas mal de bruit quand même dans une certaine plage de régime.....si tu roule doucement ca va....
Posté(e) le 3 mai 201213 a comment_438481 impecc Geof tout ça!! En vrai, c'est "pire"! un miroir cette carrosserie!!! Tu vas sortir la M sous la pluie??
Posté(e) le 3 mai 201213 a Auteur comment_438482 je savait que gillou allait pointer son nez ici écoute figure toi qu'elle a déja connu la pluie!!!des fois ya pas le choix mais j'evite.....
Posté(e) le 3 mai 201213 a comment_438507 j'ai pris le temps de lire tout ton poste, tu est un fou!!!! tu ne t'arrête jamais, moi je dis total respect!!!!!
Posté(e) le 4 mai 201213 a comment_438600 Vraiment très belle. Pour la puissance c'est normal, les 3,2l sortent en général dans les 310 cv et tu a au moin le couple annoncé alors que normalement le décata en fait perdre un peu. Si jamais tu fait une reprog ches digitronic je suis curieux de voir le gain.