Aller au contenu

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

quelque fotos apres peinture de la caisse ainsi que les portes et le capot!!

petit passage chez bmw pour recuperer toute les pieces neuve acheter pour l'ocasion:

-joint de lunette ariere

-garniture de porte inteieure

-seuile de porte M3 (ou le joint a tendence a craquer)chose faite j'en ai des neuf maintenant!!

-isolation silencieux

-agraffe panneau de porte ainsi que les bas de caisse

-joint de gouttiere

-joint de vitre avant+ arriere

-joint de toit ouvrant

-enjoliveur de poingne de porte avec le joint qui se fissure aussi!!

-insonorisant logement de roue de secour

-autocollant airbag!!

et pis le reste je m'en rapelle plus (trop de truc dans ma tete en ce moment!!!)

post-8929-0-87033000-1313397029.jpg

post-8929-0-74638300-1313397073.jpg

post-8929-0-05414300-1313397095.jpg

post-8929-0-60637300-1313397108.jpg

post-8929-0-17999600-1313397135.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit plaisir:

en plus du silencieux inoxcar present sur la voiture l'or de l'achat j'ai rajouter un décata supersprint (repeint pour l'occasion en noir haute temperature)

donc la réference du décata est: 78.43.02 ceci a quand même 2 petit cata qui ne font pas perdre de couple et qui donne quand même un gain appreciable sans avoir le prix des cata en métal!!

post-8929-0-63988100-1313397598.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila pour l'instand j'en suis ici!!je pense que cette semaine je vait essayer de la finir il me reste encore les par choc le coffre et la calandre a peindre!!je voudrait ensuite rajouter un kad carbone-m et avoir un peur plus de mordan au freinage!!

je vous mettrais des fotos des que je peut!!

merci encore pour vos reponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la tes vraiment cinglais , et elle va être plus que neuve . Mais en budget pièces et accessoires ta dut t'en tirer pour une sacrée note. J'ai aussi commander touts les joint des carreaux arrières et pas mal de pièces de finition et je vais déjà faire une bon petit chèque . Vous êtes complètement fou vous les peintres ( j'ai un amis qui a fait la même chose pour une 3l jaune dakar ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la tes vraiment cinglais , et elle va être plus que neuve . Mais en budget pièces et accessoires ta dut t'en tirer pour une sacrée note. J'ai aussi commander touts les joint des carreaux arrières et pas mal de pièces de finition et je vais déjà faire une bon petit chèque . Vous êtes complètement fou vous les peintres ( j'ai un amis qui a fait la même chose pour une 3l jaune dakar ) :lol:

salut nolanm3!!ecoute pour la note en pieces je doit en etre a plus ou moin 700e sans la peinture!!ce qui est pas mal!!

et oui je suis malade!!l'ancien propriétaire etait maniaque mais ce n'est rien a coter de moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit plaisir:

en plus du silencieux inoxcar present sur la voiture l'or de l'achat j'ai rajouter un décata supersprint (repeint pour l'occasion en noir haute temperature)

donc la réference du décata est: 78.43.02 ceci a quand même 2 petit cata qui ne font pas perdre de couple et qui donne quand même un gain appreciable sans avoir le prix des cata en métal!!

Je me posait la question par rapport à ce modèle, qui inclut un forme de 'catas', mais y'a t-il vraiment des catas dedans ou bien est-ce que c'est vide???

je vais me renseigner à la rentrée, j'avais demander chez DM performance si il connaissait la diff entre ce modèle, le cata sport, et le 3eme modèle " tube décata " mais ils ne savaient pas, il m'ont dit qu'il se renseigneraient mais pour l'instant ils sont en vacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posait la question par rapport à ce modèle, qui inclut un forme de 'catas', mais y'a t-il vraiment des catas dedans ou bien est-ce que c'est vide???

je vais me renseigner à la rentrée, j'avais demander chez DM performance si il connaissait la diff entre ce modèle, le cata sport, et le 3eme modèle " tube décata " mais ils ne savaient pas, il m'ont dit qu'il se renseigneraient mais pour l'instant ils sont en vacs.

ecoute chez supersprint ya 3 models!! le cata sport métal(1600e) le mien (400e) et le tube dirrect (race)430e

moi jai opter pour l'intermediaire car l'un est trop cher(par contre tu passe le ct avec) et l'autre comme il est direct te fait perdre du couple et moi je ne voulait rien perdre en bas!!

ecoute je sait pas ce qui a dedans mais je pense quand même que c'est l'un des meilleur compromis pour un 3.2!!

pour moi pas encore essayer depuis le montage,jai juste laisser tourner un peu la voiture semaine dernière pour chauffer le moteur!!et la surprise le bruit ligne chaude est demoniaque!!!

ps-le gar qui ma vendu ce decata faisait de la course de cote et ma dit que c'etait le meilleur compromis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute chez supersprint ya 3 models!! le cata sport métal(1600e) le mien (400e) et le tube dirrect (race)430e

moi jai opter pour l'intermediaire car l'un est trop cher(par contre tu passe le ct avec) et l'autre comme il est direct te fait perdre du couple et moi je ne voulait rien perdre en bas!!

ecoute je sait pas ce qui a dedans mais je pense quand même que c'est l'un des meilleur compromis pour un 3.2!!

pour moi pas encore essayer depuis le montage,jai juste laisser tourner un peu la voiture semaine dernière pour chauffer le moteur!!et la surprise le bruit ligne chaude est demoniaque!!!

ps-le gar qui ma vendu ce decata faisait de la course de cote et ma dit que c'etait le meilleur compromis!!

ba écoute, si je le prend je te tiendrais au courant, car ayant passé mon 3.0l au banc " full stock", je pourrait de dire si on perd du couple. J'attends quand même les retours de DM performance (il vont contacter SS directement pour se renseigner ils m'ont dit).

Donc affaire à suivre d'ici 15 jours je pense, je reposterais sur ce topic pour te dire tout ça :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba écoute, si je le prend je te tiendrais au courant, car ayant passé mon 3.0l au banc " full stock", je pourrait de dire si on perd du couple. J'attends quand même les retours de DM performance (il vont contacter SS directement pour se renseigner ils m'ont dit).

Donc affaire à suivre d'ici 15 jours je pense, je reposterais sur ce topic pour te dire tout ça :nickel3:

si tu en veut un jai un filon pour toi:

race parts services au luxembourg il leur en reste un seul en stock apparament 295e + 15 de frais de port c'est donnee......vas y fonce!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais monter l'identique sur mon premier 3l ( décata supersprint plus inox-car ) et sa faisait vraiment beaucoup de bruit mais au ressenti j'avais perdu du couple et j'avais gagner en patate a haut régime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais monter l'identique sur mon premier 3l ( décata supersprint plus inox-car ) et sa faisait vraiment beaucoup de bruit mais au ressenti j'avais perdu du couple et j'avais gagner en patate a haut régime .

a oui!!merci de ta reponse!!je verrait déjà jai tout le reste origine encore a la maison si jamais!!tu conseillerait quoi alor toi??pasque apparament pour le 3l et 3.2 le rendu n'est pas le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bien content de suivre la vie de cette auto sur le forum !

Par contre, j'espère que tu en a profiter pour remplacer tous les SB de pont/traverse/et bras arrières pendant le démontage ? la carrosserie c'est bien mais la mécanique c'est mieux !! lol

2eme petite chose, je doute fortement qu'elle passe le CT dans cette config (decata) !?

Bonne continuation !

Olive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geof, tu vas faire des envieux!!! ah ben non, tu en fais déjà!! Très beau boulot

bon, allez, tu nous fais la peinture à combien? ... Méf, tu risques d'avoir du monde devant la porte du garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...