Aller au contenu

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

Vraiment très belle. :nickel:

Pour la puissance c'est normal, les 3,2l sortent en général dans les 310 cv et tu a au moin le couple annoncé alors que normalement le décata en fait perdre un peu.

Si jamais tu fait une reprog ches digitronic je suis curieux de voir le gain.

je vient de remettre le catas d'origine et résultat....une voiture differente qui fait moins de bruit a l'echappement...ce qui dit que maintenant j'entent l'admission chanter a tout bout de chant!!une voiture plus pleine sur toute la ligne....je pense la repasser au banc pour voir si différence y a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne m'étonne pas , avec ma première j'avais aussi un décata et je le trouver nerveuse mais pas autant coupleuse que ma deuxième qui elle était d'origine . C'est pour sa que je laisse tout strictement d'origine sur sel si , sa fait moins kéké quand je roule et qu'il y a beaucoup de monde a pied style quand j'ai besoin d'aller en ville ( sa n'est que mon avis ) .

Toujours au top set éstoril , j'ai nettoyer mes siège depuis la rénov et ils en avait bien besoin :oui: mais quand je vois comment les tiens sont propres :( si tu entend ou que tu vois des tapis d'origine gris comme la moquette tu pense a moi , j'en cherche et n'en trouve pas a part chez les ricains et je préfèrerai les origines pour être sur de la qualité .

J'ai hâte de la voir avec les double spoke 2 , copie conforme de ma mienne :W

Et pour tes jantes double spoke 2 d'ailleurs , a tu fait comme a l'origine , c'est adire l’intérieure de la jante ( derrière les battons et le plat ) en blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne m'étonne pas , avec ma première j'avais aussi un décata et je le trouver nerveuse mais pas autant coupleuse que ma deuxième qui elle était d'origine . C'est pour sa que je laisse tout strictement d'origine sur sel si , sa fait moins kéké quand je roule et qu'il y a beaucoup de monde a pied style quand j'ai besoin d'aller en ville ( sa n'est que mon avis ) .

Toujours au top set éstoril , j'ai nettoyer mes siège depuis la rénov et ils en avait bien besoin :oui: mais quand je vois comment les tiens sont propres :( si tu entend ou que tu vois des tapis d'origine gris comme la moquette tu pense a moi , j'en cherche et n'en trouve pas a part chez les ricains et je préfèrerai les origines pour être sur de la qualité .

J'ai hâte de la voir avec les double spoke 2 , copie conforme de ma mienne :W

Et pour tes jantes double spoke 2 d'ailleurs , a tu fait comme a l'origine , c'est adire l’intérieure de la jante ( derrière les battons et le plat ) en blanc ?

salut nolan!!ecoute pour les jantes j'ai fait l'interieur en gris et voila,pas le choix je laisse l'interieur thermolaqué et je refait juste l'exter proprement,d'origine les jantes on juste un voile a l'inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok geoff c'est juste une petite chose que j'avais remarquer sur mes anciennes donc je transmet .

Merci pour le lien free free :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire , même dans de tel condition elle est encore très très belle :(:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...ecoute pour te dire c'est un peut exact ce que tu dit,certaines roue d'origine on un genre de gris alu sans métal....quasi impossible a reprodruire en réparation...du coup je me fait un gris a moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...ecoute pour te dire c'est un peut exact ce que tu dit,certaines roue d'origine on un genre de gris alu sans métal....quasi impossible a reprodruire en réparation...du coup je me fait un gris a moi :-)

J'aurais pas mieux décrit la couleure 8)

Je pense aussi me faire un "gris à moi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut les amis!!donc voila un peu de news,changement du par brise et joint....repassage au banc avec cata origine!!

résultat: 320.2cv et 347.5nm

très satisfait du resultat,j'ai penser la reprogramer sur mesure mais je pense que vu l'état de la voiture et dans l'ésprit que je suis,cela est mieux de la garder stock,surtout que pour le peut que je vais gagner....et pour le super résultat qu'elle ma sorti j'ai décider de la garder stock niveau gestion!!

post-8929-0-16828300-1339243955_thumb.jp

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon , en plus d’être de toute beauté elle à la santer :nickel4:

Tu as bien raison de la garder stock , elle n'en a pas vraiment besoin en plus d'une reprog .

Tu n'a plus cas profiter maintenant :up: amuse toi bien et peut être a une prochaine :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...