Aller au contenu

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

Et au faite tu en ai ou dans tes jantes geoff ???

Elle est monter en spoke II encore et les cabrio sont a refaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nolan,ecoute les jantes montée sont encore les cabriolet,les autre je n'est pas encore eu le temp de les faire....trop de truc en ce moment...mais je vais les faire prochainement,merci a tous en tout cas pour me soutenir de la garder stock!!!une qui a la santé est déjà rare donc si on en a une faut la garder stock!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une full stock ça n'a pas de prix :nickel7:

yoz ta raison stock ta du couple et de la reprise......et tout ce qui fait,j'ai juste garder mon silecieux race et mon admission carbonM...ca suffi amplement,le décata c'est de la dobe,en plus de faire du bruit a outrance si tu garde ta cartographie oem tu perd des cv....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geoff tes griller dans le magazin de juillet-aout n°366 d'auto rétro , il y a aussi sel de mon pote la GT2 rouge individual . Je l'achète des demain :wink: je n'ai fait que le survoler chez le libraire tanto .

img-454213-1-l883910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nolan!!jai vu j'ai acheter le magazine hier...par contre la jaune dakar est magnifique,d'ailleurs elle vient de chez moi et je la connait pas....je vais entreprendre des recherche!!!elle na que 39000km j'ai haluciner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous!!bon je vient vous donner un peut de news de la voiture....

achat: -toute les durittes de DA qui partent du bocal

-flector neuf

-4 disques

-tirant arriere D2 racing

pour les disques apres reflexion j'ai opter pour les oem de chez mister auto!!pas envi de depenser 200e juste pour avoir le ///M sur le bola;or que la j'en ai pour 72e le disque avant....donc changement du flector qui etait un peut malade pour ses 70.000 km actuel.....j'ai aussi changer toutes les durittes qui partent du bocal de DA car ca m'enervait qu'il yavait toujours un petit suintement d'huille,et en plus lle avait été bricoler la durrite oem serti a été enlever pour une duritte genre aviation et un serflex donc pas étanche.....mis en place des tirant qui mon donner du fil a retordre car j'ai du décrocher le pont pour enlever la vis!!!je vais aussi changer les durittes qui vont sur le radiateur d'huille car chez moi un Y y a été mis pour mettre un mano ou je ne sait quoi,donc remplacement de ce bordel par de l'OEM!!!

petite question au pistard etc...j'ai changer mes tirant,avant avec ceux d'origine j'avait en valeur -1.5 a l'arriere des deux coter,maintenant en rabaissant elle ma pris beaucoup plus,je pense dans les 3-4°,ma question est que avec les tirants je peut mettre quasiment ce que je veut,alor je voulait voir avec vous ce que je pourait mettre en valeur,pour ne pas trop usé les pneus a l'inter et quand même bien tenir la route en utilisation route plaisir montagne!!javait penser a 2° mais j'attend vos réponse....

merci a tous et a bientot!!yen a certain que je verrais dans 15 jour a la sortie est :-)

post-8929-0-82391500-1341137564_thumb.jp

post-8929-0-77925600-1341138321_thumb.jp

post-8929-0-55610900-1341138492_thumb.jp

post-8929-0-72186500-1341138677_thumb.jp

post-8929-0-22170800-1341138832_thumb.jp

post-8929-0-16077400-1341140122_thumb.jp

post-8929-0-01022700-1341140334_thumb.jp

post-8929-0-65993600-1341140728_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut a tous!!un peut de news sur ce post.....ma ///M est au garage et ne bouge plus depuis la sortie EST.....j'ai malheureusement eu un probleme,grosse perte de couple.Ce qui fait que je n'est pas arreter de chercher la panne pensant que cela vient des électrovanes et tout ce qui est partielement liée au vanos....j'ai trouver avec l'aide de deux pote la panne vendredi....c'est en fait le DME qui envoyait du courant a une électrovane d'admission contact mis moteur couper sans qu'elle ne devrait etre alimenté.....ayant démonter le DME celui la etait oxider sur le circuit imprimer,ce qui a surement fait un court circuit et la plus ou moin griller.......donc apres la recherche d'un DME la question qui se pose??la voiture est dans un etat et je suis dans un objectif voiture collection/stock avec de la bonne pieces dessus mais pas trop.....j'etait donc parti pour remettre un DME stock...........or mssieur sacha est venu tout chamboulé!!!!donc apres réflexionsi je montait quelque chose de non stock dessus il fallait que ce soit de la belle pieces.....donc j'ai commander un DME complet BMW MOTORSPORT GR N qui est au catalogue GR N BMW mais il me semble que ces pieces ne sont que vendable a des gens qui sont liscencier FFSA ou autre...grace a sacha j'ai réussi a mettre la main dessus....j'espere ne pas avoir fait un mauvais choix car pour moi c'est de la superbe pieces......je verrait bien le changement et je la repasserait au banc pour voir si le gain est bien la par apport au dernier passage....

voila je devrait le recevoir fin de semaine,j'espere que ca va marcher et que ma panne venait de la mais j'en suis quasiment sur.....

je remercie sacha pour le lien et je mettrais mes impression des qu'il seras monter!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'allais dire comme Jean-phie , la M3 d'un amis fonctionner bien mais pas au mieux de sa forme et en y allant par élimination nous en somment arriver au boitier VNC . Après l'avoir ouvert il c'est appercu qu'il êtait carrément griller d'un cote mais sa ne l'empêcher pas de rouler . Nous avons monter un boitier VNC d'une autre M3 et le changement a était radicale plus de couple en bas et les symptôme avait disparu .

Il sait désormais que c'est sont boitier VNC qui foutai la merde .

J'aurai d'abord tester un autre avant de me lancer dans des achats de pièces pas forcément donner en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...