Aller au contenu

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

Oui j'allais dire comme Jean-phie , la M3 d'un amis fonctionner bien mais pas au mieux de sa forme et en y allant par élimination nous en somment arriver au boitier VNC . Après l'avoir ouvert il c'est appercu qu'il êtait carrément griller d'un cote mais sa ne l'empêcher pas de rouler . Nous avons monter un boitier VNC d'une autre M3 et le changement a était radicale plus de couple en bas et les symptôme avait disparu .

Il sait désormais que c'est sont boitier VNC qui foutai la merde .

J'aurai d'abord tester un autre avant de me lancer dans des achats de pièces pas forcément donner en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait nan j'ai pas pu en tester d'autre personne à coter ....donc j'ai pris le risque de le commander...on est sur a 99% que c'est ça même si ya une chance que c'est autre chose...on a tester,chercher le schéma du dme...fait des branchement ponter et c'était du dme que la mauvaise info venait....maintenant nolan tu parle du vnc mais il est ou ce boîtier enfait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haut dessus ou juste en dessous , il est carré fixer sur les cotés et très con a enlever a priori . Je peut t'en dire plus ce soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh , ce serai pas sur 3.0 ça Nolan ....

Euh ben oui :o parce que sur 3.2l ils ne sont pas au même endroit :?: pourquoi se sont ils amusé à les mettre autre-part , sont idiots :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben oui :o parce que sur 3.2l ils ne sont pas au même endroit :?: pourquoi se sont ils amusé a les mettre autre-part , sont idiots :-?

le boitier VNC n'existe pas sur 3.2 , il est intégré dans le DME ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut les amis!!bon du neuf calculateur recus motorsport GR-N...mais la voiture ne marche toujours pas....je vais regarder les masses qui traine au compartiment moteur,si quelqu'un pouvait m'aider que je sache ou elle sont toutes.....

post-8929-0-72242700-1348395666_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta raison enfait......car il na pas de point sur la carroserie.....tu est un dieux jean phi.....par contre si tu veut bien je pourait avoir ton numero par mp?comme ca on pourais en discuter ensemble!!merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quoi de + ce calculateur Gr N exactement ?

les boitiers GRn sont des boitiers Motorsport , donc bmw ...

de ce que je sais , ils sont programmés sur mesure en fonction des données communiquées par le client ...

RV , aac , VM usage etc ...

j'en ai un qui porte le N° 22 , il est prog. pour mon moteur et pour un usage supercross , donc très axé sur le couple ...

je pense que tout le probleme de ces boitiers est qu'il sont prog. pour une config. spécifique ... donc pas obligatoirement valable pour toutes les prepas et peut être encore moins pour un moteur stock ...

je precise bien que je n'ai aucune preuve ecrite de ce que je dit , ce n'est que ce que l'on m'a dit ... alors vrai ... faux ... qué no sé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...