Aller au contenu

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

Vraiment magnifique !!! Quelle belle récompense après avoir passé autant d'effort et de sueur sur cette auto :)

Vivement que je récupère ma Estoril :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas osé la regarder ton estoril ce W.E geoff, j'ai déjà pété une rétine a regarder la RS4 de mika ... Je ne voulais pas finir aveugle !!!

mdr!!!et d'ailleurs j'ai vu tu a un nouveau silencieux,j'ai pas suivi c'est quoi comme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr!!!et d'ailleurs j'ai vu tu a un nouveau silencieux,j'ai pas suivi c'est quoi comme?

 

c'est un SCORPION avec sorties façon O.E.M :) , avec l'admission CARBONE-M , le son est simplement :lover:  :lover:  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis voir geoff, toi qui es du métier, sais-tu comment est fixée la grande baguette de tour de vitre car je voudrai bien poncer les miennes pour les repeindre en noir satiné  8-) (je ne suis pas super satisfait du plasti-dip  :neutral: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis voir geoff, toi qui es du métier, sais-tu comment est fixée la grande baguette de tour de vitre car je voudrai bien poncer les miennes pour les repeindre en noir satiné  8-) (je ne suis pas super satisfait du plasti-dip  :neutral: )

c'est tres compliqué..elle est en alu et bien clipsé...donc si tu l'enleve c'est tres difficile de ne pas la tordre....donc le mieux c'est de la changé(80e avec remise) ou alor jex et noir mat je trouve c'est le plus jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis pour vos compliments!!

tassin :  pour la mettre faut la presenté la clipser un peut,ensuite évidament tu doit la faire passer sous les joints etc....car en temp normal elle est a enlever en dernier,ce qui fait que tu dois enlever tout les autre joints avant celle ci....mais ya moyen de se faufiller faut etre minutieux....surtout pour l'aile devant,faut y aller molo en la glissant derriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...