Aller au contenu

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

2eme petite chose, je doute fortement qu'elle passe le CT dans cette config (decata) !?

Bonne continuation !

Olive

La mienne passer ni quel , elle ne polluer pas ! une fois c'est passer tout juste mais c'est passer :lol:

a oui!!merci de ta reponse!!je verrait déjà jai tout le reste origine encore a la maison si jamais!!tu conseillerait quoi alor toi??pasque apparament pour le 3l et 3.2 le rendu n'est pas le même

Tu parle de la différence avec un 3l avec une ligne et décata par rapport a un 3.2l avec une ligne et décata ? Ou juste de la différence de comportement des deux modèle ?

Je ne peut pas te dire pour un 3.2l ligne décata je ne connait pas et je ne veux plus le re-faire sur une des miennes :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bien content de suivre la vie de cette auto sur le forum !

Par contre, j'espère que tu en a profiter pour remplacer tous les SB de pont/traverse/et bras arrières pendant le démontage ? la carrosserie c'est bien mais la mécanique c'est mieux !! lol

2eme petite chose, je doute fortement qu'elle passe le CT dans cette config (decata) !?

Bonne continuation !

Olive

salut speedo!!ecoute enfait je vient de le passer ya 1 mois avec le cata origine nikel par contre avec celui la je sait pas!!pour les silentbloc enfait apres démontage et analise de ceux ci,aucun n'etait craquelé ni usé...je pense que c'est du au km de la voiture,mais je les aurais changer sinon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!aujourd'hui j'etait parti pour faire les par choc et tout le bordel!!!mais apres analise de la voiture au soleil jai déceler quelque légere marbrure dans la porte et une ligere différence de teinte entre les 2 porte et les ailes du surement au porte et ailes que j'ai peint séparement!!.....décision prise je la reponse entierement et je la recommence......donc enfait je refait une ceinture de caisse sans le toit....demain matin peinture et l'après midi j'attaque le reste!!

post-8929-0-37137300-1313511318.jpg

post-8929-0-90131400-1313511380.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne passer ni quel , elle ne polluer pas ! une fois c'est passer tout juste mais c'est passer :lol:

Tu parle de la différence avec un 3l avec une ligne et décata par rapport a un 3.2l avec une ligne et décata ? Ou juste de la différence de comportement des deux modèle ?

Je ne peut pas te dire pour un 3.2l ligne décata je ne connait pas et je ne veux plus le re-faire sur une des miennes :???:

salut!!ba écoute je verrait de moi même la différence!!au pire je remet le cata d'origine et voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!ba écoute je verrait de moi même la différence!!au pire je remet le cata d'origine et voila!!

:nickel8: Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es un grand grand grand malade :)

Superbe taff, je reste bouche bée. Je viens de tilter quand à ta présentation maintenant, je vois qui tu es:

Ton père a une R8 gord, et ton 335 était blanc, en pack ///M? Mon père est dans le même club que le tien, il a une berlinette rouge ;)

le monde est petit..lol.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es un grand grand grand malade :)

Superbe taff, je reste bouche bée. Je viens de tilter quand à ta présentation maintenant, je vois qui tu es:

Ton père a une R8 gord, et ton 335 était blanc, en pack ///M? Mon père est dans le même club que le tien, il a une berlinette rouge ;)

le monde est petit..lol.A+

xstoff 68!!! éééééxact!!! oui comme tu dit le monde est super petit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es un grand grand grand malade :)

Superbe taff, je reste bouche bée. Je viens de tilter quand à ta présentation maintenant, je vois qui tu es:

Ton père a une R8 gord, et ton 335 était blanc, en pack ///M? Mon père est dans le même club que le tien, il a une berlinette rouge ;)

le monde est petit..lol.A+

oui 335i pack m blanc!!

post-8929-0-62961400-1313571032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis!!donc aujourd'hui peinture de la ceinture complete (ce matin)!!!préparation des par-choc etc....et ensuite papa a chercher le plateau avec mon camion,ce qui nous a permis de ramener la voiture chez moi pour continuer le remontage,donc a cette heure j'ai déjà remonter tout l'interieur sauf le siege passager,demain j'attaque la peinture de toute les pieces restante!!!et vendredi remontage,j'espere pouvoir aller en Suisse dimanche avec pour assister a la course de cote des rangier,je vais tout faire pour la remonter a temp,ensuite semaine prochaine ou dans 2 semaine je ferait toute les dernière finition et quand ce seras fini je ferait un poli lustrage complet ce qui veut dire reponcer les partie bien visible pour casser la structure du vernis,et ensuite la repolir entierement,ce qui donnera a cette voiture une finition digne d'une ferrari!!!!

a+

post-8929-0-22767300-1313604552.jpg

post-8929-0-18121200-1313604601.jpg

post-8929-0-44474700-1313604618.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis!!donc aujourd'hui peinture de la ceinture complete (ce matin)!!!préparation des par-choc etc....et ensuite papa a chercher le plateau avec mon camion,ce qui nous a permis de ramener la voiture chez moi pour continuer le remontage,donc a cette heure j'ai déjà remonter tout l'interieur sauf le siege passager,demain j'attaque la peinture de toute les pieces restante!!!et vendredi remontage,j'espere pouvoir aller en Suisse dimanche avec pour assister a la course de cote des rangier,je vais tout faire pour la remonter a temp,ensuite semaine prochaine ou dans 2 semaine je ferait toute les dernière finition et quand ce seras fini je ferait un poli lustrage complet ce qui veut dire reponcer les partie bien visible pour casser la structure du vernis,et ensuite la repolir entierement,ce qui donnera a cette voiture une finition digne d'une ferrari!!!!

a+

Euh... donne lui plutot une finition d'Audi crois moi ca sera bien meilleur :mrgreen:

Sinon je suis fan, et si jamais tu t'ennuies je te mene la mienne sans problemes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis::bon ba pari réussit!!la m3 est aller a la course de cote ce week end(me suis bien fait plaiz dimanche matin dans le col Suisse en y allant)!!jai bosser samedi jusqua 21h depuis 9h le matin j'en avait ma claque!!maintenant on va dire elle est déjà remonter,mais pas fini,j'ai encore du boulot!!

-clips de bas de caisse ainsi que les rivets

-quelque baguette a retoucher

-optique,antibrouillards a changer ainsi que le par brise et le joint pour etre au top!!

-logo a reposer

-barre anti raprochement arriere a poser

-gros re-nétoyage du dessous de caisse avant remontage de l'ensemble des cache moteur

-peinture des ressort poser depuis la restauration car enfait jai 4 b8 bilstein avec ressort eibach -25 et -15 mais ca me plaisait pas trop haute derriere donc jai dénicher des ressort arr reglable mais un peu moyen l'etat alor sablage et peinture cette semaine!!

-voyant airbag allumer car jai demonter le siege passager!

ainsi que quelque babiole de finition a faire ainsi que le poly lustrer une fois que la peinture aura un peu travailler!

je vous laisse une fotos prise vite fait samedi soir et j'en referait prochainement dans un autre lieu ou par un autre temp pour que vous puissier vraiment vous rendre compte de l'etat vraiment parfait de ce véhicule!!!

post-8929-0-55824700-1314034500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...