Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!

Featured Replies

Posté(e)

merci geoff, ça m'occupera mes longues soirées d'hiver !!!  :)

• Réponses 697
  • Vues 113.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• salut nolan oui on va dire qu'elle ne roule vraiment pas beaucoup....j'ai passez énormement de temp sur cette a110...et j'ai encore beaucoup de mise au point dessus a faire....et pour les calles une

• la voila

• bonjour a tous,je vous donne un peut de news sur cette page....il me trotte en ce moment de vendre la M3....j'ai une bonne opportunité sur une belle auto mais il faudrais que je vende la M3....bien év

Images postées

Posté(e)

tres belle exemplaire !

pour les baguettes, j'ai repeint les miennes en noir brillant pendant ma complete, elles sont  venues assez facilement (mes joints de custodes étaient retirés)  en tirant dessus mais c'est vraie qu'il faut faire attention a ne pas les tordres.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

HALLUCINANT le travail que tu a fais dessus ! elle est magnifique ! félicitation à toi et bonne continuation  :10:

Posté(e)
  • Auteur

HALLUCINANT le travail que tu a fais dessus ! elle est magnifique ! félicitation à toi et bonne continuation  :10:

merci :-)

Posté(e)
  • Auteur

hé hé les amis un peut de neuf par ici!!depuis le temp que je voulais le changer c'est chose faite maintenant,j'ai remplacer mon volant par un neuf phase 2 d'origine bmw :-)

ref  2-228 230

je pense le monter prochainement et  faire éxpertiser la voiture par la même ocassion :-)

post-8929-0-13944000-1377720699_thumb.jp

post-8929-0-45533700-1377721384_thumb.jp

Posté(e)

Nickel, belle pièce! tu l'a pris chez BMW?

Posté(e)
  • Auteur

je l'ai eu d'un ami qui l'avais acheter neuf et jamais monter :-)

Posté(e)

Je viens de découvrir ce topic. Elle est magnifique ta M ! Félicitations pour tout le travail effectué dessus .

Posté(e)

Et toi tu l'as monté depuis ? S'il est neuf en plus , tu a de très bon amis didons.

Posté(e)
  • Auteur

Et toi tu l'as monté depuis ? S'il est neuf en plus , tu a de très bon amis didons.

pas encore eu le temp nolan mais des que je le monte je prend des fotos que je posterais :-)

Posté(e)

Et avait tu envoyer tes jantes de cabrio a refaire faire ? 

Posté(e)
  • Auteur

Et avait tu envoyer tes jantes de cabrio a refaire faire ? 

pas encore nolan.....avec l'achat et la rénovation de chez moi j'ai peut de temp!!j'ai les forger a refaire,celle de 3,2 stock!!et j'ai acheter 4 hartge en 18 a refaire aussi!!j'ai du pain sur la planche :-)

Posté(e)
  • Auteur

voila volant monté :-)

post-8929-0-23226900-1378147942_thumb.jp

post-8929-0-16309900-1378148089_thumb.jp

Posté(e)

magnifique j adore :nickel4:

Posté(e)

Quesqu'il est beau ce volant et en neuf pfffffffff !!!!!! Ok pour les jantes , claire que ta du taf si tu en achète alors que tu n'a pas fait les autres tu n'y arrivera jamais.

Posté(e)

Superbe !

Posté(e)
  • Auteur

Quesqu'il est beau ce volant et en neuf pfffffffff !!!!!! Ok pour les jantes , claire que ta du taf si tu en achète alors que tu n'a pas fait les autres tu n'y arrivera jamais.

si j'y arriverais lol!c'est juste que chaque chose en son temp,la pour l'instant c'est la maison!!pff et avec le sport,la moto,le boulot,les loisirs ya plus beaucoup de place!!me faudrais 2 geoff mdr :-)

Posté(e)

Salut.

J'suis sans voix ! Et je n'ai lu que les 2 premières pages...

L'état original était fantastique (éclat brillant des parties mécaniques, des caoutchous ...) pour une voiture de cet âge, si on met de côté la réparation initiale de l'accident bien réparé mais mal fini.

Et là le résultat est époustouflant ! Je n'ai jamais vu une E36 aussi fraîche, bravo.

Posté(e)

Ouffff!!!! ca y est tout lu :)

Je te felicite vraiment pour ton courage et ta determination,c'est vraiment du beau et bon boulot tout ce que tu as fait durant ces 2 années.Bon c'est vrai que ces histoires de passage au banc laisse un peu perplexe et ce dès le 1er passage(decata comparé au cata,ta plus de couple en decata et moins de chevaux...c'est le contraire normalement)mais bon les resultats des bancs ca se serai si c'etait une science exact.ENCORE BRAVO!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Ouffff!!!! ca y est tout lu :)

Je te felicite vraiment pour ton courage et ta determination,c'est vraiment du beau et bon boulot tout ce que tu as fait durant ces 2 années.Bon c'est vrai que ces histoires de passage au banc laisse un peu perplexe et ce dès le 1er passage(decata comparé au cata,ta plus de couple en decata et moins de chevaux...c'est le contraire normalement)mais bon les resultats des bancs ca se serai si c'etait une science exact.ENCORE BRAVO!!!!

merci pour tes comm!!pour le banc oui voila....perplexe!!mais elle marche bien même tres bien :-)