Aller au contenu

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

Salut.

J'suis sans voix ! Et je n'ai lu que les 2 premières pages...

L'état original était fantastique (éclat brillant des parties mécaniques, des caoutchous ...) pour une voiture de cet âge, si on met de côté la réparation initiale de l'accident bien réparé mais mal fini.

Et là le résultat est époustouflant ! Je n'ai jamais vu une E36 aussi fraîche, bravo.

merci!!c'est vrais qu'elle est belle et si tu la verrais en vrais elle l'est encore plus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

saut a tous!!un peut de news par ici...un amis a moi a fait l'acquisition d'une éstoril comme moi,il va pas tarder a se presenter sur le fofo,et comme aujourd'hui il faisait beau on a profiter pour faire quelques fotos :-)

post-8929-0-65271500-1382810602_thumb.jp

post-8929-0-27431200-1382810771_thumb.jp

post-8929-0-06784400-1382810836_thumb.jp

post-8929-0-20447300-1382810853_thumb.jp

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes qu'il as sont plus foncée que la couleur d 'origine ou c'est par se qu'elles sont sale ? Elle as l'aire rabaisser aussi. Je vous vois bien tous les deux a rouler ou devrai je dire frimer l'un derrière l'autre par chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les gars!! Par contre j'aurai besoin d'aide par ici!! ! J'ai toujours mon voyant airbag allumer suite a la restauration. ...diag universel me dit "contacteur de presence siege passager" jusqu'à la ok!

Le probleme c'est que j'ai acheté un détrompeur que l'on place sous le siege qui donne comme info que le siege est tout le temp occupé et donc que l'airbag est tout le temp en fonction. ....

Et même avec ca j'ai toujours le voyant allumer et si je le reset au diag il revient directement. ...donc pour moi le problème vient d'ailleurs? ?

Dois bien y avoir un crack ici qui pourais m'éclairer! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les gars!! Par contre j'aurai besoin d'aide par ici!! ! J'ai toujours mon voyant airbag allumer suite a la restauration. ...diag universel me dit "contacteur de presence siege passager" jusqu'à la ok!

Le probleme c'est que j'ai acheté un détrompeur que l'on place sous le siege qui donne comme info que le siege est tout le temp occupé et donc que l'airbag est tout le temp en fonction. ....

Et même avec ca j'ai toujours le voyant allumer et si je le reset au diag il revient directement. ...donc pour moi le problème vient d'ailleurs? ?

Dois bien y avoir un crack ici qui pourais m'éclairer! !!

Salut Geoff, j'ai le même soucis que toi, pour ma part au diag elle dit que c'est du a une chute de tension donc dés que la batterie s'affaiblie et que je démarre le voyant se rallume impossible de trouver d'ou vient cette panne a moins de revoir tout le faisceau............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore cette photo, il faudrait réunir un maximum d'estoril pour des photos un de ces 4 :-D

+1000 !! Présent aussi si ça s'organise :-)

 

 

 

J'ai pas compris ton histoire de détrompeur Geoff, s'il fonctionne correctement il devrait pas remonter l'info que ton siège passager est toujours libre même si quelqu'un est assis dessus ???

Le système d'origine était trop galère à refaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 !! Présent aussi si ça s'organise :-)

 

 

 

J'ai pas compris ton histoire de détrompeur Geoff, s'il fonctionne correctement il devrait pas remonter l'info que ton siège passager est toujours libre même si quelqu'un est assis dessus ???

Le système d'origine était trop galère à refaire ?

dans le siege il y a une natte qui détecte la presence de personne assise,donc de ce fait qui active l'airbag....la natte souvent quand elle deconne elle met en défaut l'airbag,donc le détrompeur sert a la shunter plus ou moins en disant tout le temp qu'il y a quelqu'un donc est censé l'éteindre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa c'est l'inverse en fait :nickel8::bouletfier: Forcément tu veux que ton airbag soit toujours activé   !! Car l'avoir toujours désactivé c'est chaud :|

 

J'peux pas t'aider moi désolé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait depuis la restauration,j'avais démonter le siege passager et rouler avec,depuis j'ai un défaut airbag et je n'arrive plus a l'enlever,alor a la place de remplacer la natte dans le siege j'ai mis ce détrompeur qui la condamne mais ca marche quand même pas,donc peut etre que le probleme vient carement d'autre part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...