Aller au contenu

// rendez-vous EXCEPTIONNEL SPEEDNIGHT Dimanche 2 Octobre 2011 \\


mitch02

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    29

  • Epic

    17

  • LOLO-M3

    10

  • MikoLenchanteur

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Départ possible également de la région IDF Nord...Astérix / Vémars / Roissy / Aulnay ou autre à voir selon le nombre de personnes ?

Claye-souilly chez Autobacs également, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme le monde qui va y avoir, sur TOUS les forums les gars se préparent pour Dimanche, la sélection pour rentrer va être dur à gérer je plains les organisateurs, trop de belles voitures et pas assez de places !

J'espère être là pour faire la connaissance de certain d'entre vous et voir des M// E9* !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à l'Etap hôtel...

Donc, rasso à 11h30 Autobacs de Lognes, simple d'accès bord de l'A4, à côté de Mc Do et sur le même parking que Boulanger.

c'est Allée des Palombes, 77185 LOGNES

QUI VIENT ? Lolo, Dump, Younggotti, ma pomme

Je tâche d'être là en ///M, j'attaque l'arrière dès ce soir en espérant avoir terminé dimanche matin. (Si vous ne savez pas quoi faire samedi à partir de 15h00 ou dimanche matin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à l'Etap hôtel...

Donc, rasso à 11h30 Autobacs de Lognes, simple d'accès bord de l'A4, à côté de Mc Do et sur le même parking que Boulanger.

c'est Allée des Palombes, 77185 LOGNES

QUI VIENT ? Lolo, Dump, Younggotti, ma pomme

Je tâche d'être là en ///M, j'attaque l'arrière dès ce soir en espérant avoir terminé dimanche matin. (Si vous ne savez pas quoi faire samedi à partir de 15h00 ou dimanche matin...)

Ca risque de faire tôt pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque de faire tôt pour moi.

+1 c'est l'heure de la messe ou de la grasse mat' :-P mais bon un petit effort de temps en temps!

Tu as quoi comme taff sur ton arrière, remplacement du silencieux et du par-choc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est l'heure de la messe ou de la grasse mat' :-P mais bon un petit effort de temps en temps!

C'est surtout que j'ai 3h30 de route pour venir, donc je serais déjà sur la route alors que beaucoup seront pas encore levé hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...