Aller au contenu

// rendez-vous EXCEPTIONNEL SPEEDNIGHT Dimanche 2 Octobre 2011 \\


mitch02

Messages recommandés

Effectivement EPIC cela pouvait y ressembler mais TOI tu t'es bien gardé de critiquer, vu que tu ne sais pas, ce qui n'est pas le cas de tous !

De plus ma comparaison n'était pas faite pour justifier leur présence mais juste pour répondre au fait qu'il y en avait "autant" !

Ici comme ailleurs tu as pu le voir sur SN on est guillotiné sur place, jusqu'à preuve du contraire on a fait que répondre présent à un rasso donc je comprend pas ce qui nous est reproché, que certains aient les boules je le comprend largement mais de là à descendre le petit copain c'est idiot !

Et après il iront voter pour des politicards qui prônent la tolérance, l'amour entre tous, l'harmonie entre les peuples alors qu'ils ont du mal a cohabiter avec des non possesseurs de M// ...................PATHÉTIQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    29

  • Epic

    17

  • LOLO-M3

    10

  • MikoLenchanteur

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

richard : je ne pense pas qu'ils critiquent les possesseurs de focus (dont toi) en disant ça, mais l'organisation qui en laissé rentrer autant.

guillaume : comment ça se fait que t'as réussi à rentrer en 320cd ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dernier message de ma part sur ce sujet :

- je ne suis pas dégouté de ne pas être rentré, ce sont les raisons données qui m'énervent!! parking complet : pfff, mdr et trop de E36 (pour mon cas). si tu vas sur la page FB, un des G.O. a rappelé : pas plus de 5 identiques, peu importe la couleur... Moi, je n'ai rien contre Ford, ou Sub et autres, loin de là, mais à un moment, faut être SERIEUX, surtout quand tu organises.

- il était aussi mentionné "léger tuning extérieur" toléré, il va falloir m'expliquer la limite du "léger"

- Richard, je ne vois pas ce que vient faire la politique ici, ce n'est pas le bon forum (et cela ne demande AUCUNE réponse).

- Je tiens à remercier toutefois les organisateurs d'avoir monté cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

richard : je ne pense pas qu'ils critiquent les possesseurs de focus (dont toi) en disant ça, mais l'organisation qui en laissé rentrer autant.

Pareil, à mon avis les gens font le raccourcis en critiquant les Focus/350Z/Sub, alors qu'ils veulent probablement critiquer le fait que l'orga ait mal géré l'équilibre au niveau des modéles/marques.

Ca fait plaisir de voir les gens se déplacer en masse pour le rasso, car au final, c'est les participants qui font que le rasso est réussi ou pas.

A mon avis, la team SpeedNight a pris note des bons points et des mauvais points, et je pense qu'on peut s'attendre à ce que se soit corrigé l'année prochaine :)

guillaume : comment ça se fait que t'as réussi à rentrer en 320cd ??? :lol:

Ouais mais moi je suis un pistonné au niveau de la team SpeedNight, je rentre avec n'importe quoi, un peu comme quand tu connais le videur en boite :D

Comme le dit si bien VinceM3Cab :

alors oui ça fait plaisir d'être acceuillie à bras ouverts et de s'entendre dire:

"par ici Monsieur, si vous voulez bien vous donner la peine Monseigneur, votre place à l'ombre est balayée et réservée" :mad: :mad: :mad:

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- il était aussi mentionné "léger tuning extérieur" toléré, il va falloir m'expliquer la limite du "léger"

Dans ce cas la ma voiture ne rentre pas, est ce que pour autant elle n'avait pas sa place ?

C'est un peu comme les gouts et les couleurs, tout le monde à un avis différents, où commence le "tuning", etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la ma voiture ne rentre pas, est ce que pour autant elle n'avait pas sa place ?

C'est un peu comme les gouts et les couleurs, tout le monde à un avis différents, où commence le "tuning", etc ?

par contre moi j'aimerais bien voir des photos avec l'intérieur csl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

richard : je ne pense pas qu'ils critiquent les possesseurs de focus (dont toi) en disant ça, mais l'organisation qui en laissé rentrer autant.

guillaume : comment ça se fait que t'as réussi à rentrer en 320cd ??? :lol:

Pareil, à mon avis les gens font le raccourcis en critiquant les Focus/350Z/Sub, alors qu'ils veulent probablement critiquer le fait que l'orga ait mal géré l'équilibre au niveau des modéles/marques.

Ca fait plaisir de voir les gens se déplacer en masse pour le rasso, car au final, c'est les participants qui font que le rasso est réussi ou pas.

A mon avis, la team SpeedNight a pris note des bons points et des mauvais points, et je pense qu'on peut s'attendre à ce que se soit corrigé l'année prochaine :)

Dans ce cas d'accord et je peux comprendre car il est vrai que de la place il en a eu tout au cours de la journée par intermittence (je te rejoins ///M Free) mais vous avouerez que sur bon nombre de forum (car vous y êtes également) les Z et RS sont pris pour cibles et ces gens là se trompent !

//MFree pour mon écart (politique) je n'avais pas à m'enflammer de la sorte et je le regrette mais à 06H quand tu as 23 messages sur différents forums qui te montrent du doigts comme étant la bête noire et bien j'ai vu rouge !

Je m'en excuse encore !

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou la la!! ça va loin , moi j'ai apprécié en tout cas, bon ok ma voiture est entrée

mais encore une fois c'est mon p'tit cousin (18 ans 15 jours de permis) qui la conduisait

moi j'étais en passager d'une autre auto et on n'est pas arrivé en même temps et je ne pensais pas qu'il rentrerai si facilement surtout dans le coin vip

de toute façon on vient plus pour voir que pour être vu à moins d'avoir une bête de caisse comme Epic :nickel10: ou là ok il faut absolument faire le show 8)

vivement la prochaine fois :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...