Aller au contenu

// rendez-vous EXCEPTIONNEL SPEEDNIGHT Dimanche 2 Octobre 2011 \\


mitch02

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    29

  • Epic

    17

  • LOLO-M3

    10

  • MikoLenchanteur

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ben le speednight pour moi c'est limité a un dépannage dans une usine de production de nitrate :confus: dégouté!! Même pas pus profité de se beau soleil! Je pense que vous devez vous régaler sur place!!

Je me consolerai avec les photos et une :biere: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme!! Mis à part une brune, une blonde et une De Lorean, c'était bien fade. J'exagère un peu, mais je suis toujours en pétard!!

2 fois l'accès refusé : la première, déjà trop de M3 rentrées, donc pas possible. Ok, tu te gares à l'extérieur, et une fois dedans, tu les cherches les ... 3 M3... Par contre, les 9 Ford RS alignées, tu les vois bien, surtout les 4 vertes!!! seconde fois, après déjeuner chez Mac (puisque la super organisation fait que t'attends plus d'une demi heure pour avoir une pizza du camion...), je me pointe à l'entrée avec ma ///M (full stock maintenant!!), ping, 2 gars me disent "parking complet". Ok, je me pose de l'autre côté de la rue, je traverse, et là.... 3 voitures qui rentrent!! Je demande aux gars pourquoi... le dernier fait partie de l'organisation (Lexus), ok, et les 2 autres? Je ne sais pas qu'il me répond!! Et je n'étais pas le seul à être énervé pour ça!!

Donc, Mitch et compagnie, si vous voulez un coup de main pour organiser, pas de problème!! parce que là... même un bal de campagne au fin fond de la Haute Loire, les gars s'y prennent mieux!! J'ai déjà des idées!!

quant au style de voitures, il était précisé légèrement "tuné", bon, ben j'ai dû me trompé d'endroit!! Ah ben oui, c'est ça, on s'était trompé de lieu les gars!!!!

Sinon, Epic, belle auto!! sincérement. Dommage de ne pas t'avoir vu. Content d'avoir rencontré Baf et d'autres que je ne connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je ne comprend pas pourquoi certain d'entre vous ce sont vu réfuser l'entrée!!!!

j'ai du rentré 5 minutes avant vous sachant qu'a l'intérieur les ///M3 se faisait rare, par contre une dixaine de 350 Z, une dixaine de focus rs et tout autant de subaru :-? S'en parlé des RS4

Pas térrible l'organisation :1:

Ormis ca il y avait quand même de belles caisses (F430, GT3 Rs, Skyline GTR, mustang, Corvette,Z4M, M6, M1.....)

Sinon sympa d'avoir rencontré quelques membres sur le parking d'autobacs :nickel7: avec une belle brochette de ///M3 dont de très belle exemplaires de E36

+1 pour la ///M3 d'épic :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai......comme dit precedement bof bof l'organisation....

Trop de M3, nan mais attend quoi, les focus rs, 350z et s2000 ca faisait déjà 28 voitures....v'la la diversité.

M'enfin content d'avoir vu plein de personnes du fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le rasso a été victime de son succés, à force de faire de la pub partout, il y avait 400 voitures qui avaient indiqué leur intention de venir. Quand on voit la taille du parking pour la rasso, on comprend tout de suite qu'il va y avoir un soucis ...

A l'origine, il devait y avoir un autre parking à coté, mais les proprios du parking ont décidés de pas laisser l'accés pour le rasso au dernier moment, du coup ils se sont retrouver à devoir faire le tri à l'entrée et beaucoup été déjà arrivé avant même l'ouverture officielle (les 350Z, les Sub et les Focus). Du coup pour ceux qui sont venu après c'était au petit bonheur la chance img-377709-1-icon_e_sad.gif

Malgré ca, pour ma part, j'ai passé une bonne journée, le temps digne de l'été, et quand même pas mal de bonnes caisses.

Et ravi d'avoir rencontré certains membres de la RP :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, je suis content de ne pas être venu.

Je me doutais bien que quelque chose de ce genre allait arriver...

Dommage pour ceux qui se sont déplacés de loin.

Au moins, vous avez eu le soleil avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, l'organisation n'était pas au Top, c'est clair.

Et pour certaines voitures dans l'enceinte de "Digi", tu te demandais ce qu'elles faisaient là...

Bref, comme Gilles après la pause MacDo, j'ai essayé de rentrer avec mon Cab" et on me dit : "parking complet", alors que, quelques mintues plus tard, certaines voitures rentraient encore !!!

Bon c'est pas très grâve dans le fond..... mais on sait à quoi s'en tenir pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas car il y en avait quelques unes sur le site, mais bon.....Digiservices, c'est pas un préparteur de ///M, sinon ça se saurait.

Donc le plateau c'était pas mal de japonaises aussi Honda / Nissan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le rasso a été victime de son succés, à force de faire de la pub partout, il y avait 400 voitures qui avaient indiqué leur intention de venir. Quand on voit la taille du parking pour la rasso, on comprend tout de suite qu'il va y avoir un soucis ...

A l'origine, il devait y avoir un autre parking à coté, mais les proprios du parking ont décidés de pas laisser l'accés pour le rasso au dernier moment, du coup ils se sont retrouver à devoir faire le tri à l'entrée et beaucoup été déjà arrivé avant même l'ouverture officielle (les 350Z, les Sub et les Focus). Du coup pour ceux qui sont venu après c'était au petit bonheur la chance img-377736-1-icon_e_sad.gif

Malgré ca, pour ma part, j'ai passé une bonne journée, le temps digne de l'été, et quand même pas mal de bonnes caisses.

Et ravi d'avoir rencontré certains membres de la RP :nickel8:

18H51 et tu post déjà t'es quand même pas déjà arrivé chez toi :shock: :shock: :shock:

en tout cas content d'avoir fait ta connaissance Guillaume et encore merci pour le petit tour :nickel: ta caisse= :10:

certains n'ont pas pu rentrer (moi si :nickel4: ) mais de toute façon il y avait plus de caisse dehors que dedans et le plateau était sympa, y avait

même un plymouth prowler, X-bow, fefe....

et de superbes châssis enfin un surtout, ou plutôt une :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

et sympa d'avoir rencontré d'autres membres comme dump, max, alexm3, lolo-m3 ...

meteo au top, caisses au top et visiteuses au top :mad: bravo mitch et speednight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...