Aller au contenu

// rendez-vous EXCEPTIONNEL SPEEDNIGHT Dimanche 2 Octobre 2011 \\


mitch02

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    29

  • Epic

    17

  • LOLO-M3

    10

  • MikoLenchanteur

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Le soucis aussi c'est que parfois ont fait parti de plusieurs forums, donc on se retrouvait avec un T-Shirt et une casquette avec pleins de logos, style pilote de course et sponsor lol :D

Mais c'est vrai que ca serait pas mal pour les rasso un T-Shirt avec le logo du forum et le pseudo histoire de se reconnaitre facilement, mais c'est pas évident à mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée assez sympa, même si je n'y suis rester que 1h au grand max, bon passage au Banc louper car trop de monde, mais c'est pas grave.

Et c'est vrai pas assez de bavaroise, reconnus pas mal de caisse dehors et dedans mais pas vu les membres, par contre.

Mais bon un rasso d'une tel ampleur c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ce rasso sympa

il y avait de belles caisses, de bonnes prepas

j'ai eu la "chance" de pouvoir rentrer dans la zone (12h10) et pour

ceux qui n'ont pas plus rentrer, dommage

je pense que le rasso a pris trop d'ampleur avec facebook et autres

et le team s'est trouvé un peu dépassé par les évènements...

Peu importe je suis allé le long de la route voir les autres autos où

j'ai pu discuter un peu avec lolom3 et max94.

Content aussi d'avoir vu miko, vince et les 2 m3 E36 gt2

bref une sortie avec une bonne ambiance et chaleur au rendez-vous (surtout

au passage banc) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous pareil mauvaise organisation, le principal, c'était de tous pouvoir se retrouver. - Miko MDR il avait peur que tu sortes pas tes 340cv devant tous le monde, le mec il passait à coté de toi comme, si il te connaissait pas. - Baf tkt pour tes 3..cv (étalons) le principal, c'est que tu sois devant certains qui sorte entre 450 et 470 soit disant poney nain MDR. Sinon une belle M1, une belle M6, 2 belle M5 E60, et plein de belle M3. Heureusement qu'il y avait un peu de représentant de la marque Bavaroise, parceque put***n j'ai cru que j'allai devoir prendre la nationalité Japonaise.

L'organisation c'est très complexe et pas facile a geré donc je ne vais pas débattre dessus... La team Speednight a assuré même si pour moi perso, l'année dernière c'était +/- pareil!

Là ou je suis pas content c'est par rapport a l'équipe Digiservice. Des gars très sympa mais je ne comprend toujours pas pourquoi ils insistent a passé les voitures en 4ème alors que j'ai insiste pour qu'elle passe en 5(acquisition de donnée). Je ne parle même pas de la manière de sanglé les voitures... Bref quand tu va chez le boulanger, si tu achète du pain, on te donne pas une baguette. :(

Je m'en fous complètement des 317cv (bb ânes boiteux) ma cartographie est très riche et je le sais depuis un moment.(il y a une large bande exprès pour ça) Ça ne m'empêche pas de prendre 290km/h pour ceux qui veulent test!!! :lol: on verra le résultat final sur le banc KSF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Baf, exuses moi, mais quand tu organises un truc pareil, tu es dans l'obligation d'assurer! Et je veux bien que quelqu'un m'explique la difficulté à gérer :

- un parking avec accès restreint et fermé, et un nombre de places définissable laaaaaaaaaaargement à l'avance

- un camion pizza (le + dur, c'est l'autorisation de vente ambulante, et encore...). J'ai vu des gars en panique à la première pizza, ils n'étaient pas prêts à 12h30, alors que cela devait commencer à 12h

- pas plus prêt le DJ qui finissait de brancher son matos à 12h30 aussi

Chacun son métier, je veux bien leur organiser l'année prochaine!! Et peut être même que les allées seront propres...

PS pour la partie technique du banc, je ne suis pas spécialiste mais sûrement des trucs à revoir aussi sur ce que j'ai pu entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Baf, exuses moi, mais quand tu organises un truc pareil, tu es dans l'obligation d'assurer! Et je veux bien que quelqu'un m'explique la difficulté à gérer :

- un parking avec accès restreint et fermé, et un nombre de places définissable laaaaaaaaaaargement à l'avance

- un camion pizza (le + dur, c'est l'autorisation de vente ambulante, et encore...). J'ai vu des gars en panique à la première pizza, ils n'étaient pas prêts à 12h30, alors que cela devait commencer à 12h

- pas plus prêt le DJ qui finissait de brancher son matos à 12h30 aussi

Chacun son métier, je veux bien leur organiser l'année prochaine!! Et peut être même que les allées seront propres...

Le nombre de place était définie bien à l'avance, il y avait une liste clairement définie pour les voitures qui devaient entrer en zone "VIP". Et ils avaient annoncés clairement que vu le nombre de personnes qui devaient venir, beaucoup ne pourraient pas entrer avec leurs voitures et qu'un filtrage serait fait à l'entrée.

Ensuite concernant le camion pizza et le DJ, je connais pas beaucoup de rasso gratuit qui proposent ces prestations.

Donc certes ce n'était pas parfait, il y a eu beaucoup de décus de ne pas pouvoir entrer, mais dans l'ensemble j'ai trouvé que l'orga tenait la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de place était définie bien à l'avance, il y avait une liste clairement définie pour les voitures qui devaient entrer en zone "VIP". Et ils avaient annoncés clairement que vu le nombre de personnes qui devaient venir, beaucoup ne pourraient pas entrer avec leurs voitures et qu'un filtrage serait fait à l'entrée.

Ensuite concernant le camion pizza et le DJ, je connais pas beaucoup de rasso gratuit qui proposent ces prestations.

Donc certes ce n'était pas parfait, il y a eu beaucoup de décus de ne pas pouvoir entrer, mais dans l'ensemble j'ai trouvé que l'orga tenait la route.

Une dernière et après je propose de clôre ce point d'organisation : une liste définie, je veux bien, mais les gars de l'entrée n'avait rien en main et filtraient plus en fonction de critères "potes/pas potes" et type de caisse. Et si cela avait été défini vraiment sérieusement, il n'y aura pas eu ce flou artistique. T'es sur la lliste? oui/non. Point.

Pour le reste, ce n'est pas parce que c'est gratuit que cela doit être le bordel. D'ailleurs, je ne sais même pas les prix de vente des pizzas et autres boissons, parce que ça, c'était bien payant, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste était pour la partie VIP à l'arrière (entre le camion pizza et la bout de l'allée), l'accès à la partie juste après l'entré était par simple "triage' à l'entrée. Est ce qu'ils fait entrer les bonnes voitures ou pas, j'en sais rien, mais après tout c'est eux qui organise donc ils font ce qu'ils veulent (même si il y avait trop de 350Z, Sub et Focus RS à mon gout)

Et oui la nourriture était payante, mais à des prix très honnête. Les sandwichs étaient à 3 euros et les boissons à 1,5 euros. Pizza je sais pas.

Perso, je pense que c'est loin d'être simple d'organiser un événement de cette ampleur. Maintenant ceux qui n'ont pas appréciés ne viendront pas l'année prochaine et puis voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au "flou artistique" de la liste, oui, avant 12h ils avaient une liste sur papier des voitures VIP. Donc après ça c'est fais au feeling qui a pas plus a beaucoup de personnes même sur le forum Speednight. >>>>Toyota Supra recallé a l'entrée ect... Le nombre de Focus RS et 350Z écœurant, des perles rares resté a l'extérieur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: :?: :-? bein je comprends pas , je suis rentré sans problème moi :nickel3:

bon OK j'étais en passager et pas dans la plus basic des voitures,....dans la Epic mobil

alors oui ça fait plaisir d'être acceuillie à bras ouverts et de s'entendre dire:

"par ici Monsieur, si vous voulez bien vous donner la peine Monseigneur, votre place à l'ombre est balayée et réservée" :mad: :mad: :mad:

plus sérieusement, mon petit cousin qui conduisais ma //M est rentré sans problème 8) et on a pu stationner dans les vip :) malgré sa face avant de runneuse :ph34r:

:motorsport: cabriolet POWEEEEERRRRRRR!!!!!!!!!! :nickel4:

soit pas dégue Gilles, heureusement que t'étais garé dehors comme ça t'as pu nous emmener au :mcdo::0: ok je sors :0:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est écœurant, il faut savoir toute proportion gardée.

On a répondu présent à leur appel de rasso il y a de ça quasiment deux mois, dans un premier temps seul 2 Z et 2 RS sont rentrées puis vu qu'il n'y avait pas foule ils ont fait signe aux reste du groupe !

Si vous aviez fait une bande d'une dizaine de M// et que vous soyez rentré, je ne me serré jamais permis de dire quoique ce soit !

Certes les germaniques ont été mal représentées, pourquoi j'en sais rien, mais de là à vomir sur les autres pour justifier cela je ne comprend pas !

Pour info des FRS vertes seulement 800 ont été produites dont seul 80 françaises et toutes (vertes ou non) ont été préparées entre 370ch et 400ch certes des chevaux Ford qui apparemment ne valent pas ceux des BMW mais de très belles réalisations quand même, ne vous en déplaisent !

Perso je suis seulement déçu de n'avoir pas vu et pu discuter avec des propriétaire de M3 E9* !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aviez fait une bande d'une dizaine de M// et que vous soyez rentré, je ne me serré jamais permis de dire quoique ce soit !

On a justement fait un "pré-rasso" chez Autobacs avant pour arriver en groupe donc ...

Pour info des FRS vertes seulement 800 ont été produites dont seul 80 françaises et toutes (vertes ou non) ont été préparées entre 370ch et 400ch certes des chevaux Ford qui apparemment ne valent pas ceux des BMW mais de très belles réalisations quand même, ne vous en déplaisent !

Pour infos, il y avait 2 M3 E36 GT2 produitent à seulement 50 exemplaires dans le monde, c'est pas pour autant qu'elles ont pu entrer ^^

Sinon pour les prépas des focus, vu de l'extérieur ca se voit pas du tout, rien n'empeche d'ouvrir le capot de montrer ce qu'il se cache dessous, ca aurait été vraiment interessant.

Pour un non initié, ca ressemblait seulement à X fois la même Focus RS, d'où je pense les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...