Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_375866

J'aimerais bien venir mais j'aide des amis à déménager…sinon je serais passé par La Rochelle histoire de faire la route avec Jojo !

• Réponses 173
  • Vues 11k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_376295

Je pense être de la partie, de plus ils annoncent un super beau temps pour le weekend, a en profiter a max

Posté(e)
comment_376297

pour le rasso avant départ pour y aller, une adresse simple : autobacs à Lognes. (Seul "risque" : y trouver beaucoup de kékos). Sinon, il y a un parking de l'autre côté de la rue.

On dit 11h30?

Posté(e)
comment_376353

a voir mais je vais faire mon possible pour venir

Posté(e)
comment_376354

Départ possible également de la région IDF Nord...Astérix / Vémars / Roissy / Aulnay ou autre à voir selon le nombre de personnes ?

Claye-souilly chez Autobacs également, pourquoi pas ?

Posté(e)
comment_376356

celui de Lognes est à côté de Croissy, en bordure de l'A4, mais j'habite pas très loin on plus de Claye

Posté(e)
comment_376360

Pour moi, j'irai là où il y aura le plus de membres...histoire d'arriver en nombre conséquent.

Donc Lognes, ça me va aussi Gilles.

Posté(e)
comment_376818

je vous rejoindrais la bas, j'ai pris un hôtel qui est a 6km du site, je vais essayer d'etre a l'entrée, j'ai prevu le reflex je ferais quelques photos des voitures

Posté(e)
comment_376826

C'est énorme le monde qui va y avoir, sur TOUS les forums les gars se préparent pour Dimanche, la sélection pour rentrer va être dur à gérer je plains les organisateurs, trop de belles voitures et pas assez de places !

J'espère être là pour faire la connaissance de certain d'entre vous et voir des M// E9* !

Posté(e)
comment_376838

Est-ce qu'un convoi est donc organisé pour débarquer en ///M et représenter un minimum le Forum ???

Posté(e)
comment_376846

Bienvenue à l'Etap hôtel...

Donc, rasso à 11h30 Autobacs de Lognes, simple d'accès bord de l'A4, à côté de Mc Do et sur le même parking que Boulanger.

c'est Allée des Palombes, 77185 LOGNES

QUI VIENT ? Lolo, Dump, Younggotti, ma pomme

Je tâche d'être là en ///M, j'attaque l'arrière dès ce soir en espérant avoir terminé dimanche matin. (Si vous ne savez pas quoi faire samedi à partir de 15h00 ou dimanche matin...)

Posté(e)
comment_376863

Ça va être sympa tout ça ! Dommage j'ai preferé aller au ring...un WE a la campagne au nurburg ou un WE a Paname...

Hâtes de voir les photos :)

Posté(e)
comment_376870

Bienvenue à l'Etap hôtel...

Donc, rasso à 11h30 Autobacs de Lognes, simple d'accès bord de l'A4, à côté de Mc Do et sur le même parking que Boulanger.

c'est Allée des Palombes, 77185 LOGNES

QUI VIENT ? Lolo, Dump, Younggotti, ma pomme

Je tâche d'être là en ///M, j'attaque l'arrière dès ce soir en espérant avoir terminé dimanche matin. (Si vous ne savez pas quoi faire samedi à partir de 15h00 ou dimanche matin...)

Ca risque de faire tôt pour moi.

Posté(e)
comment_377005

Ca risque de faire tôt pour moi.

+1 c'est l'heure de la messe ou de la grasse mat' :-P mais bon un petit effort de temps en temps!

Tu as quoi comme taff sur ton arrière, remplacement du silencieux et du par-choc?

Posté(e)
comment_377028

+1 c'est l'heure de la messe ou de la grasse mat' :-P mais bon un petit effort de temps en temps!

C'est surtout que j'ai 3h30 de route pour venir, donc je serais déjà sur la route alors que beaucoup seront pas encore levé hein ;)

Posté(e)
comment_377032

Tu as quoi comme taff sur ton arrière, remplacement du silencieux et du par-choc?

et oui!! la totale!!