Posté(e) le 2 octobre 201113 a comment_377752 les photos du châssis, elles sont où ????? ha quand même, j'attendais qu'on me le demande!!!!! merci Ellit13 Alors !!! jaloux???? j'avais pas menti hein??? je lui ai demandé son numéro juste pour lui envoyer la photo par MMS (bein voyons) mais ça n'a pas marché (en plus elle est intelligente ) vous remarquerez qu'elle (ou je) en profite un peu pour me (ou la) tripoter au passage :ptdr: non je déconne elle est trés trés sympa en plus
Posté(e) le 3 octobre 201113 a comment_377776 18H51 et tu post déjà t'es quand même pas déjà arrivé chez toi :shock: en tout cas content d'avoir fait ta connaissance Guillaume et encore merci pour le petit tour ta caisse= Je te rassure c'est l'heure du forum qui déconne Je suis arrivé vers 20H chez moi
Posté(e) le 3 octobre 201113 a comment_377778 Je pense que le rasso a été victime de son succés, à force de faire de la pub partout, il y avait 400 voitures qui avaient indiqué leur intention de venir. Quand on voit la taille du parking pour la rasso, on comprend tout de suite qu'il va y avoir un soucis ... A l'origine, il devait y avoir un autre parking à coté, mais les proprios du parking ont décidés de pas laisser l'accés pour le rasso au dernier moment, du coup ils se sont retrouver à devoir faire le tri à l'entrée et beaucoup été déjà arrivé avant même l'ouverture officielle (les 350Z, les Sub et les Focus). Du coup pour ceux qui sont venu après c'était au petit bonheur la chance Malgré ca, pour ma part, j'ai passé une bonne journée, le temps digne de l'été, et quand même pas mal de bonnes caisses. Et ravi d'avoir rencontré certains membres de la RP Nous avons tous le même discours le site ne se prêtait pas à autant de voiture et il est bien dommage que certains d'entre vous n'ai pu rentrer, d'autant qu'il y avait régulièrement des voitures qui sortaient ! Je suis le premier à en être dégouté, car j'attendais avec impatience des M// E9* et RIEN ! Une de REV CAR qui est pas restée suffisamment longtemps pour que je puisse tailler le bout de gras ! En revanche petite précision: il est faux de dire que les 350Z et FRS sont arrivées avant l'ouverture car elles se sont TOUTES fait refuser l'entrée, seule la mienne et une 35OZ noire ont pu rentrer et il était midi passé ! C'est après avoir fait rentrer des modèles de chaque marque qu'il leur a été fait signe pour rentrer à condition de faire grouper au cas ou ! Autant les Z ne prenaient pas de place, les unes sur les autres autant il est vrai que les Focus étaient largement représentées (à mon grand plaisir) maintenant c'est vrai que les Allemandes n'étaient pas suffisamment représentées et là je ne sais pas pourquoi ?! Bien désolé pour vous et pour moi également !
Posté(e) le 3 octobre 201113 a comment_377787 Je suis venu avec ma 1M, il y avait une place de prévue par speednight, sinon je n'aurai pas pu rentrer, il y avait quand même de belles choses à voir, sinon je suis déçu de n'avoir pu rencontrer des personnes du forum (même si j'ai reconnu leur voiture) ce sera surement plus simple à Vincennes.
Posté(e) le 3 octobre 201113 a comment_377788 Alors Vince elle est vierge ou pas ? J'ai passée une bonne journée personnellement car j'ai pu rencontré pas mal de membre et revue d'autres aussi, Pour ce qui est du rassemblement c'était unpeu le bordel je trouve, j'ai pas vue ou était l'organisation, j'avais plus l'impression que c'était porte ouverte à n'importe quoi avec modération à l'aveuglette Autre chose aussi, le Passage au banc, je trouve pas sa Top de la par de Digiservices de m'avoir refusé (mais d'un côté je mi suis pris 2 jours avant) Sa ok je peux comprendre, mais quand je vois que d'autres on envoyé un mail à Digiservices la veille et qui on été accepté, puis même d'autres qui n'ont même pas prix de rendez-vous et qui son passé au banc... Bref je m'acharnerais pas dessus d'autan plus que les passages au banc m'avais l'air fait unpeu à l'arrache et vue la chaleur dans leurs locaux ( je parle même pas des gens qui son devant la porte à bouché le peu d'air frais et à fermé le four...) Mise à part cela, il y a pas eu de bêtise ou de problème donc la journée c'est qmm assez bien passé dans l'ensemble.
Posté(e) le 3 octobre 201113 a comment_377796 elle est trés trés sympa en plus Comment ça m'étonne pas de toi lol
Posté(e) le 3 octobre 201113 a comment_377798 du coup je crois que j'ai bien fait d'aller au ring, de plus des châssis de dingue y en avait hier. d'ailleurs je sais pas d'ou ça sortait tout ça
Posté(e) le 3 octobre 201113 a comment_377807 Bonjour à vous pareil mauvaise organisation, le principal, c'était de tous pouvoir se retrouver. - Miko MDR il avait peur que tu sortes pas tes 340cv devant tous le monde, le mec il passait à coté de toi comme, si il te connaissait pas. - Baf tkt pour tes 3..cv (étalons) le principal, c'est que tu sois devant certains qui sorte entre 450 et 470 soit disant poney nain MDR. Sinon une belle M1, une belle M6, 2 belle M5 E60, et plein de belle M3. Heureusement qu'il y avait un peu de représentant de la marque Bavaroise, parceque put***n j'ai cru que j'allai devoir prendre la nationalité Japonaise.
Posté(e) le 3 octobre 201113 a comment_377808 xixis< +1 PTDR !!! Bizarre que les japonaise ton pas sauté dessus toi Zizou hein? à ta place j'aurais eu peur toi tu joue avec le feu N'empêche on c'est bien marré x)
Posté(e) le 3 octobre 201113 a comment_377833 merci pour la photo vince, quand je parlais châssis c'était carrosserie bon bref tous le monde à compris .... Dommage que vous vous soyez pas reconnu !!! va falloir trouver un signe distinctif pour se reconnaître!!!
Posté(e) le 3 octobre 201113 a comment_377842 Y'avait même un gang de "japonais" avec M3 E46 cez Autobacs, ils venaient d'où ??? Quelqu'un à discuter avec eux ??? Va falloir que je prenne des "Flyers" du site pour distribuer à d'éventuels futurs membres.
Posté(e) le 3 octobre 201113 a comment_377847 Y'avait même un gang de "japonais" avec M3 E46 cez Autobacs, ils venaient d'où ??? Quelqu'un à discuter avec eux ??? Moi vite-fait, il y avait muaythai mais apparement il vient plus vraiment sur le forum.
Posté(e) le 3 octobre 201113 a comment_377851 C est vrai que la M6 le z4M et le 1M cote a cote représentaient bien la marque allemande toutes les 3 blanche en plus, on ne pouvait pas les louper !!!!
Posté(e) le 3 octobre 201113 a comment_377852 voici des photos de denastus des Boys effet la prou vaut bien la poupe epic inside
Posté(e) le 3 octobre 201113 a comment_377853 en signe de reco, il y a les stickers de vitres, mais tout le monde ne souhaite pas en mettre non plus. sinon, un truc format carte postale à accrocher au pare soleil, ou alors des "caches plaques d'immat" aux couleurs du fofo. Et pour les "dzomes", un T shirt ou polo.